Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

28 Juin 2004, 01:16

n'empeche le pov mec il a porté le chapeau.....
et on sait toujours pas qui sait!!!

28 Juin 2004, 01:21

effectivment, si ça se trouve, c'était vraiment lui, mais ça a été si bien dirigé cette affaire que la vérité ne ressortira jamais.
Quoi qu'il en soit, j'espere que tu vas réussir à dormir malgré ton dos "blood of guilaine marchal style" :mrgreen:

28 Juin 2004, 01:25

à fond la creme nivea partout, je peux meme plus bouger....
j'ai passer la journée à passer de la creme pour proteger ma fille(4ans), à lui dire "mets ton chapeau,le soleil ça fait bobo,etc" comme un vieux con.....
elle se fout bien de ma gueule maintenant

28 Juin 2004, 01:32

à fond la creme nivea partout, je peux meme plus bouger....
j'ai passer la journée à passer de la creme pour proteger ma fille(4ans), à lui dire "mets ton chapeau,le soleil ça fait bobo,etc" comme un vieux con.....
elle se fout bien de ma gueule maintenant

Punis la en la forçant à te passer la creme maintenant, ça lui apprendra, sans deconner, ces djeun's plus de respect :lol:

28 Juin 2004, 01:38

[mode vieux con ON]
ouais respectes plus rien ces vauriens
[mode vieux con OFF]
sans dec elle a raison ma peste de chambrer (j'aurais fait pareil!!!)
mais bon cé moi le chef quand meme :twisted:

28 Juin 2004, 01:44

mais bon cé moi le chef quand meme

exactement bordel !!!!!!
('tain faudra que je fasse gaffe qd je me retrouverai dans la même situation ...)

28 Juin 2004, 01:50

('tain faudra que je fasse gaffe qd je me retrouverai dans la même situation ...)

sur, cé comme le rap "le son pour les sales gosses"
si tu fais pas gaffe cours vite cours vittteeeeeee :mrgreen:
tu crois les reveiller mais cé eux qui t'endorment....

28 Juin 2004, 01:55

Bah on a endormit nos vieux, maintenant c'est à notre tour de nous faire avoir, j'aurai tendance à dire que tout s'équilibre.

28 Juin 2004, 02:00

cé la vie, cé pour ça que je conseille ,malgré tout ,de pas trop attendre pour avoir des gosses, aprés t'es trop decalé mais faut savoir que ça te change la vie (cé ridicule à dire mais cé tellement vrai)
tu fais plus rien pareil.....
mais cé le summum d'une vie d'avoir un gosse :D

28 Juin 2004, 02:05

Arf, à 24 ans, je ne suis vraiment pas préssé, y en a une qui me tanne avec ces idées et ça me saoule, j'ai encore envie d'en profiter.
On verra dans qq tps, mais ça se trouve ça viendra très vite ...

28 Juin 2004, 02:08

moi j'ai été papa à 23 ans ça fait un peu peur au debut cé vrai mais bon....
faut surtout etre sur de l'autre parce qu'apres t'as un lien à vie...

'tain va falloir editer tout ça ,on devient melancolique là

28 Juin 2004, 11:20

Bha alors les filles on devient sentimental :mrgreen:

28 Juin 2004, 12:18

snif quelle émotion

une reflexion de haute volé comme yen a pas bocoup sur ce forum

28 Juin 2004, 13:50

faut surtout etre sur de l'autre parce qu'apres t'as un lien à vie...

C'est un peu mon pb je pense. J'ai été sûr à une époque, mais ça c'est fini, donc maintenant, faut le tps de digérer, et là, je ne pense pas que ce soit prêt de se produire, même si je suis bien avec la personne actuelle, je ne sais pas si le fait d'être suffit à franchir le pas, vaut mieux attendre le declic je pense.

28 Juin 2004, 14:48

Ce qui est bien avec les goss, c'est quand tu as besoin de pain, t'as meme pas à bouger ton Q 8) @un corse

28 Juin 2004, 14:55

Dyser,

:mrgreen:

28 Juin 2004, 15:18

Dyser, ça marche aussi pour les clops, le journal et même des fois qq courses suivant l'âge kil a :mrgreen:

28 Juin 2004, 15:34

les clops

la ossi ca depend de l'age

29 Juin 2004, 14:00

Slt, moi, je trouve que avant d'avoir des enfants il faut une bonne situation. d'autre part, il faut avoir la maturite et etre sur de la compagne ou du compagnon avec lequel on voudrait avoir des enfants.
de toute maniere on a toute notre vie pour avoir des enfants!
c'est sur il ne faut pas avoir des enfants à 60 ni 20 non plus ! ce sont les extremes d'ages cela!
personnellement, avoir des enfants entre 26-30 ans c'est le bon âge. les gens sont matures et ils ont en principe un job! :P
à bientot amicalement

29 Juin 2004, 14:16

oceane64, hors sujet,nan? :mrgreen: #-o
Répondre