« T'ES QU'UNE GROSSE MERDE, UN CONNARD INCULTE, UN DECHET DE LA SOCIETE
T'ES QU'UNE GROSSE MERDE, UN CONNARD INCULTE, UN DECHET DE LA SOCIETE
T'ES QU'UNE GROSSE MERDE, UN CONNARD INCULTE, UN DECHET DE LA SOCIETE
… »
« JCD78 = CONNARD ILLETRé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »
« PAUVRE CONNARD INCULTE
PAUVRE CONNARD INCULTE
PAUVRE CONNARD INCULTE
… »
« pauvre connard va »
[/i]
Et si seulement c’était tout
… Plus les quelques autres qui parfois en ont rajoutés pour ne pas les citer…
Alors dite moi un mec qui vous insulte au bout de 3 posts vous en pensez quoi ? Et auriez vous le même calme que moi avec lui pour ne pas répondre à ses insultes et juste lui tendre des perches pour des discutions sans fin, que vous (si vous réfléchissez…) avez vu, pour le faire passer encore plus pour un âne, et ne pas tomber aussi dans l’insulte ?
Je demande à l’administrateur de se mettre à ma place 2 seconde, même si je sais que l’on m’a dit mot pour mot « un monarque regne de manière absolue », imaginez qu’un de vos cerfs vous parle ainsi : « A toi l’administrateur tu es un Fils de pute, ta mere a pas eu trop de mal a de chier alors ?. quoi que avec tout les chiens qui lui passent dessus, meme le tgv a du la defoncer, elle doit bien etre dilater, au poitn d'accoucher d'une grosse bouse comme toi . Pauvre connard viens au point presse du Parc des princes je te casse ta gueule de PD ! » Réfléchissez à ça.
Le clou du spectacle :
Sonny : « et al figoal aura vraiment une raison de me ban pour insulte »
(Mais ils l’ont tous la raison mon sonny… tu crois qu’ils te gardent pour ton intelligence, c’est juste pour tes photos mon grand…
Vous n’avez tous aucun amour propre. Et toi Sonny tu es vraiment le plus gros bourin que j’ai pu lire, mais alors on prend un pied énorme à te lancer sur des sujets sans fin, et toi tu sautes tête baissé dedans avec une intelligence que tout le monde a noté, au début je n’étais même pas là pour rester mais avec toi (3 post et déjà une insulte) j’ai pris plaisir à te faire dire les plus grosse connerie jamais lu et ainsi te faire passer pour un vrai gros boulet. Les facho du KOB tu es du même niveau Sonny, je pense même que tu es bien plus vulgaire, bien plus grossier, tu sors sans probléme plus d’insulte qu’eux)
Pourtant je pensais qu’avec déjà un avertissement bien gentil il changerait. Topic « Bordeaux justice emanente »
[i]Figoal :
« sonny, premier et dernier avertissement
tu arrêtes tout de suite tes insultes et essaie pas de me chauffer, tu risquerais de te brûler et au passage tu m'enlèves ta signature »
(Signature = JCD78 est un fils de pute @ sa mère
)
Sonny :
« CHERCHE PAS FIGOAL, JME CASSE
je savais pas que vous vous étiez parisianisé autant