quand on sait que des voitures vont etre brulé , on va se garer ailleurs c est tout.
Peut être mais ce n’est pas normal quand même ! …
Modérateur: Modérateurs
quand on sait que des voitures vont etre brulé , on va se garer ailleurs c est tout.
MaRs-EyEs a écrit:Les tournantes : Par pitié ca n existe pas. C'est une afabulation de la presse qui a inventé ca apres avoir entendu parler de la fille brulée vive dans les poubelles. OK c est arrivé cette fois ci mais c est tout.Et me dites pas " moi j habite dans la cité jles voi rentrer dans le local poubele et jretrouve les capotes usagées apres jsais skil on fait.
Les tournantes c est comme les OVNI.
allezl'ohaime a écrit:Comme par hasard .... ENCORE UN ARABE !!!
ABRUTIS !!!!!!
je reste polis pour ne pas me mettre à ton niveau
une racaille est un mec qui fout la merde rien que pour le plaisir de detruire, de frapper, de faire chier les autres
genre le mec qui vole une voiture pour al soirée et qui l'abandonne le lendemain matin dans un coin, qui va ecxploser une vitrine pour le fun
tout ses ptis cons qui pour le seul pretexte de s'amuser vont degrader ou voler les biens d'autruit, ou alors agresser, violler et parfois tuer sans aucune raison
admettons qu'il y en a 2%, est ce que ca change qqchose au pb?~Juan~ a écrit:bricol,1) bha moi je persiste a dire que certaines de ces plaintes ne sont pas vrai
j'm bien sa musique, j'ai vu cette emission et il dit aussi des conneries.il ya beaucoup de viols,beaucoup trop son passé sous silence.mais il ya beaucoup de salope aussi et je suis d'accord avec ce que sat avait dis dans l'emission
beenie a écrit:admettons qu'il y en a 2%, est ce que ca change qqchose au pb?~Juan~ a écrit:bricol,1) bha moi je persiste a dire que certaines de ces plaintes ne sont pas vraij'm bien sa musique, j'ai vu cette emission et il dit aussi des conneries.il ya beaucoup de viols,beaucoup trop son passé sous silence.mais il ya beaucoup de salope aussi et je suis d'accord avec ce que sat avait dis dans l'emission
MaRs-EyEs a écrit:yen a un chez moi de local poubelle et les tournantes , bah yen a tout simplement jamais eu...
puis pour vos histoires de frere de meilleurs amis etc , c pas la peine ji crois pas .
Fan_de_Coach Vahid a écrit:MaRs-EyEs a écrit:yen a un chez moi de local poubelle et les tournantes , bah yen a tout simplement jamais eu...
puis pour vos histoires de frere de meilleurs amis etc , c pas la peine ji crois pas .
Comment t'expliquer calmement...
Tu es d'un égoïsme sans nom : tout tourne autour de chez toi ? Ce n'est pas parce que y'a pas eu de tournantes vers chez toi que ca n'existe pas ailleurs... PAr ailleurs tu crois que Dessno a du temps à perdre à raconter des mithos ? Tu crois pas aux histoires malheureusement tragiques ?
Le sujet du bac cette année parait que c t toute vérité est-elle démontrable, alors je vais essayer de m'y employer. Réfléchis deux minutes avec ta comparaison sur les médias (qui soi disant invente les viols pour stigmatiser les jeunes, arrete de trop regarder les guignols...)
Il y a un monde avec la justice, qui condamne des tournantes tous les jours. Réfléchis 2 minutes tu crois vraiment que le juge invente la peine et met des gens en tole sans raison ?
abble a écrit:bon pour eclairer un peu toutes ces choses qui m'ont surprises je vais faire quelques reponses aussi breves que possible car là cé un debat qui n'a pas lieu d'etre sur OMlive:
je travaille tous les jours avec des jeunes au profil de racailles
pour repondre à:
Pourquoi les racailles existent?:
-demission des parents par rapport à l'education
1) parceque souvent les 2 parents ont besoin de travailler et sont absents; ils se reposent sur le milieu scolaire qui n'est pas là pour ça
2) les parents divorcés ou seuls; meme conséquences qu'au dessus en pire pour le temps dispo
- mode et mode de vie
3) mentalité de groupe ou il faut s'affirmer par la violence et non l'intelligence
4) repercution de la mode rap (phenomene arrivé il y a 20 ans en france pour les plus jeunes d'entre nous), argent facile, drogue, jolies filles grosses voitures alors que la réalité d'un dealer ou d'un voleur est toute autre
ce mouvement au depart est benefique car il montre aux jeunes que malgré les difficultés financieres et /ou d'integration on peut faire quelquechose de bien de sa vie si on a la volonté; malheureusement la majorité se disent aujourd'hui (notamment aprés l'emergeance du gangsta rap): "si je vis dans une cité je dois etre une racaille(argent facile) pour etre quelqu'un de reconnu et de respecté"
au sujet des tournantes:
si vous verriez le nombre de viols ,de chantages affectifs, de tortures mentales et physiques, d'incestes qui sont passés sous silence, certains içi ne diraient pas que cé des ovnis, cé encore un sujet tabou mais pas un fantasme journalistique...
autres raisons:
-repercution de la politique de "l'immigration de masse" apres la deuxieme guerre mondiale pour reconstruire la france
-parcage dans les cités ouvrieres
-augmentation du nombres de personnes vivant sous le seuil de pauvreté et augmentation du cout de la vie parallement
-etc.....
Maintenant beaucoup de jeunes s'en servent d'excuses pour justifier leurs echecs alors qu'un jour il va falloir quand meme se dire que la vie est question de courage, de volonté et de choix et ce , à tous les niveaux de classe sociale.
Avant il n'existait pas de structures pour aider les jeunes pour se remettre a niveau scolairement, il existe aussi des psy des educateurs de rue des mediateurs.....maintenant si!!
Les tournantes : Par pitié ca n existe pas.
yen a un chez moi de local poubelle et les tournantes , bah yen a tout simplement jamais eu...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 145 invités