L'agresseur d'epinay

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Velodrom » 10 Juin 2004, 21:49

quand on sait que des voitures vont etre brulé , on va se garer ailleurs c est tout.

Peut être mais ce n’est pas normal quand même ! … :evil:
Je prefere qu'on me supporte pour une photo plutot qu'on me paye pour une gaterie @ sonny

omlive, forum officiel du psg @ sonny

je suis le photographe number one d'OMlive et je t'emmerde @ sonny
Velodrom
Newbie

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 10 Juin 2004, 21:53

MaRs-EyEs a écrit:Les tournantes : Par pitié ca n existe pas. C'est une afabulation de la presse qui a inventé ca apres avoir entendu parler de la fille brulée vive dans les poubelles. OK c est arrivé cette fois ci mais c est tout.Et me dites pas " moi j habite dans la cité jles voi rentrer dans le local poubele et jretrouve les capotes usagées apres jsais skil on fait.
Les tournantes c est comme les OVNI.

Je sais même pas si je dois vraiment répondre...
Ca n'existe tellement pas que la nana qui chialait à mort après s'être fait prendre quand j'étais à la fac n'existait sûrement pas, que les juges s'amusent à inventer des peines de tournantes pour se passer le temps entre deux excès de vitesse parce que c'est plus original :shock:

Soit tu fais de la provoc à deux balles soit tu es complètement à la masse...
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Zobi1 » 10 Juin 2004, 22:14

allezl'ohaime a écrit:
Comme par hasard .... ENCORE UN ARABE !!!

ABRUTIS !!!!!!
je reste polis pour ne pas me mettre à ton niveau :(

si tu connaissais le prénom du rat luciano tu comprendrai qu'il n'est pas raciste :roll:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Dessno » 10 Juin 2004, 22:33

MaRs-EyEs, les tournantes n'existe pas???
Ok,mais vient avec moi,je vais te présenter mon meilleur pote,il est en prison pour avoir tué 2 des 4 qui ont fait tourné sa soeur.Il l'ont violé,viens voir maintenant dans quel état moral elle se trouve malgré le temps....
Un local poubelle c'est pas discret? Viens dans ma cité et tu véra si c'est pas discret...
Malgré tout mon respect envers toi,arrete de parlé de ce que tu ne connait pas
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar MaRs-EyEs » 10 Juin 2004, 22:41

yen a un chez moi de local poubelle et les tournantes , bah yen a tout simplement jamais eu...
puis pour vos histoires de frere de meilleurs amis etc , c pas la peine ji crois pas .
MaRs-EyEs
Assidu
Assidu

Messagepar abble » 10 Juin 2004, 22:56

bon pour eclairer un peu toutes ces choses qui m'ont surprises je vais faire quelques reponses aussi breves que possible car là cé un debat qui n'a pas lieu d'etre sur OMlive:

je travaille tous les jours avec des jeunes au profil de racailles
pour repondre à:
Pourquoi les racailles existent?:
-demission des parents par rapport à l'education
1) parceque souvent les 2 parents ont besoin de travailler et sont absents; ils se reposent sur le milieu scolaire qui n'est pas là pour ça
2) les parents divorcés ou seuls; meme conséquences qu'au dessus en pire pour le temps dispo
- mode et mode de vie
3) mentalité de groupe ou il faut s'affirmer par la violence et non l'intelligence
4) repercution de la mode rap (phenomene arrivé il y a 20 ans en france pour les plus jeunes d'entre nous), argent facile, drogue, jolies filles grosses voitures alors que la réalité d'un dealer ou d'un voleur est toute autre
ce mouvement au depart est benefique car il montre aux jeunes que malgré les difficultés financieres et /ou d'integration on peut faire quelquechose de bien de sa vie si on a la volonté; malheureusement la majorité se disent aujourd'hui (notamment aprés l'emergeance du gangsta rap): "si je vis dans une cité je dois etre une racaille(argent facile) pour etre quelqu'un de reconnu et de respecté"

au sujet des tournantes:

si vous verriez le nombre de viols ,de chantages affectifs, de tortures mentales et physiques, d'incestes qui sont passés sous silence, certains içi ne diraient pas que cé des ovnis, cé encore un sujet tabou mais pas un fantasme journalistique...

autres raisons:
-repercution de la politique de "l'immigration de masse" apres la deuxieme guerre mondiale pour reconstruire la france
-parcage dans les cités ouvrieres
-augmentation du nombres de personnes vivant sous le seuil de pauvreté et augmentation du cout de la vie parallement
-etc.....

Maintenant beaucoup de jeunes s'en servent d'excuses pour justifier leurs echecs alors qu'un jour il va falloir quand meme se dire que la vie est question de courage, de volonté et de choix et ce , à tous les niveaux de classe sociale.
Avant il n'existait pas de structures pour aider les jeunes pour se remettre a niveau scolairement, il existe aussi des psy des educateurs de rue des mediateurs.....maintenant si!!
abble
Habituel
Habituel

Messagepar Dessno » 10 Juin 2004, 23:10

MaRs-EyEs, ca sert a rien de parlé avec toi apparement.Reste dans ton monde et soit y heureux,je te souhaite simplement qu'il ne t'arrive rien de tout ce qui est citer plus haut.Je pense que nombre d'autres omliver penseront pareil a ton sujet.
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar MaRs-EyEs » 10 Juin 2004, 23:31

surement... c possible mais gennevilliers c est pas le bronx donc jvois pas ou t as vu TOUT ca
MaRs-EyEs
Assidu
Assidu

Messagepar Dessno » 11 Juin 2004, 00:03

MaRs-EyEs, je t'invites a venir voir par toi meme a gennevilliers puisque tu semble si bien conaitre ma ville....
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar bricol » 11 Juin 2004, 00:46

tres bon post de abble qui met en mots exactement ce que je pense...

les 2/3 des delits sexuel (estimations du minitere de la justice, citee dans jour apres jour) ne serais pas connu ou aboutisse par des non lieu pour vice de procedure.

et a mon avis,il faut beaucoup de courage et de respect de soi pour porter plainte pour viol en comite (tournante). ca m'etonnerais beaucoup que ces filles la affabule.
kOP DE BOUGLIONE :
"PSG : La liste officielle des numéros" (sporever.fr). Dresseur: Paul Leguen. Clowns: les autres.
BON SANG NE SAURAIT MENTIR :
JkPFF: "J'ai deux petits garçons qui ne comprennent rien au foot".@lescahiers du foot
bricol
Banni
Banni

Messagepar ~Juan~ » 11 Juin 2004, 03:33

bricol,1) bha moi je persiste a dire que certaines de ces plaintes ne sont pas vrai

2)il est clair qu'il ya beaucoup de plainte qui ne sont pas déposé.par peur de represaille,honte etc..donc sa prouve qu'il ya encore plus de délits sexuel que ce qu'il ya de juget :wink:

ps:je ne suis pas du meme avis que mars-eyes
il ya beaucoup de viols,beaucoup trop son passé sous silence.mais il ya beaucoup de salope aussi :wink: et je suis d'accord avec ce que sat avait dis dans l'emission :cry:
Modifié en dernier par ~Juan~ le 11 Juin 2004, 03:52, modifié 1 fois.
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar ~Juan~ » 11 Juin 2004, 03:49

une racaille est un mec qui fout la merde rien que pour le plaisir de detruire, de frapper, de faire chier les autres

ok,donc tu es une racaille?car tu as l'air de prendre un malin plaisir a faire chier les parisiens
et les flics sont des racailles?car il prenent du plaizir a tapé sur des mecs qui on rien fais...

genre le mec qui vole une voiture pour al soirée et qui l'abandonne le lendemain matin dans un coin, qui va ecxploser une vitrine pour le fun

lol on apel sa un voleur et non une racaille :wink:
pour les vitrine putain il yen avais des racaille du temp de nos parents...:lol:
puis "brulé une voiture car il trouve sa jolie" :lol: :lol: :lol:

tout ses ptis cons qui pour le seul pretexte de s'amuser vont degrader ou voler les biens d'autruit, ou alors agresser, violler et parfois tuer sans aucune raison

la je suis d'accord spa bieng de dégradé le materiel d'autruit.mais peut on dire racaille?petit con sa suffit :mrgreen:
pour une agression ba ce sont des agresseur :x
violler...oula sa va loin la.donc pour resumer les racaille qui viole on les apel aussi cumunément(on dis sa?) pointeur,pédophile,et...matton ha joubliais aussi les macros (pas le poisson :shock: )
"tuer sans aucune raison"ba si la racaille a une raison voyons.reglement..mauvais regard...bref plein de trucs
le condés qui fais une bavure c'est une racaille?il n'a pas de raison lui... :roll:
le mec qui tue des gens dans un accident de voiture c'est une racaille?il n'a pa de raison nonplus

en plus tu a l'air de dire que la "racaille"est jeune moi le bilan que je fais de ta définition c'est different mecs... :roll:
bref ta définition du mot "racaille" n'est pas encore au point
tu a l'air de confondre avec jeune de quartiers,ma foi faut dire que la télé en aide pas mal a croire sa... :mrgreen:
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 11 Juin 2004, 04:41

~Juan~ a écrit:bricol,1) bha moi je persiste a dire que certaines de ces plaintes ne sont pas vrai
admettons qu'il y en a 2%, est ce que ca change qqchose au pb?
il ya beaucoup de viols,beaucoup trop son passé sous silence.mais il ya beaucoup de salope aussi :wink: et je suis d'accord avec ce que sat avait dis dans l'emission :cry:
j'm bien sa musique, j'ai vu cette emission et il dit aussi des conneries.
Invité

Messagepar ~Juan~ » 11 Juin 2004, 04:54

beenie a écrit:
~Juan~ a écrit:bricol,1) bha moi je persiste a dire que certaines de ces plaintes ne sont pas vrai
admettons qu'il y en a 2%, est ce que ca change qqchose au pb?
j'm bien sa musique, j'ai vu cette emission et il dit aussi des conneries.

pour le premier quote,bhé sa fais que tu peus aller en taule pour rien,et aller en zonz en tant que pointer :?

et que dit il comme conneries?
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar flashylami » 11 Juin 2004, 09:14

Comment peut on dire que les tournantes n'existent pas et que c'est juste une affabulation des medias :roll: :roll: :roll:

Quand a ce quej'ai dit sur le fait que les racailles etaitent pas racistes c'etaitd'une accompagné d'un smiley et de deux pour dire que tout le monde peut être taxé de racaille.

Ce serait bien, qu'avant de répondre, d'essayer de comprendre les posts et de ne pas faire que les lire
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 11 Juin 2004, 11:24

MaRs-EyEs a écrit:yen a un chez moi de local poubelle et les tournantes , bah yen a tout simplement jamais eu...
puis pour vos histoires de frere de meilleurs amis etc , c pas la peine ji crois pas .

Comment t'expliquer calmement...

Tu es d'un égoïsme sans nom : tout tourne autour de chez toi ? Ce n'est pas parce que y'a pas eu de tournantes vers chez toi que ca n'existe pas ailleurs... PAr ailleurs tu crois que Dessno a du temps à perdre à raconter des mithos ? Tu crois pas aux histoires malheureusement tragiques ?

Le sujet du bac cette année parait que c t toute vérité est-elle démontrable, alors je vais essayer de m'y employer. Réfléchis deux minutes avec ta comparaison sur les médias (qui soi disant invente les viols pour stigmatiser les jeunes, arrete de trop regarder les guignols...)
Il y a un monde avec la justice, qui condamne des tournantes tous les jours. Réfléchis 2 minutes tu crois vraiment que le juge invente la peine et met des gens en tole sans raison ?
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar ~Juan~ » 11 Juin 2004, 11:30

Fan_de_Coach Vahid a écrit:
MaRs-EyEs a écrit:yen a un chez moi de local poubelle et les tournantes , bah yen a tout simplement jamais eu...

Comment t'expliquer calmement...

Tu es d'un égoïsme sans nom : tout tourne autour de chez toi ? Ce n'est pas parce que y'a pas eu de tournantes vers chez toi que ca n'existe pas ailleurs... PAr ailleurs tu crois que Dessno a du temps à perdre à raconter des mithos ? Tu crois pas aux histoires malheureusement tragiques ?

Le sujet du bac cette année parait que c t toute vérité est-elle démontrable, alors je vais essayer de m'y employer. Réfléchis deux minutes avec ta comparaison sur les médias (qui soi disant invente les viols pour stigmatiser les jeunes, arrete de trop regarder les guignols...)
Il y a un monde avec la justice, qui condamne des tournantes tous les jours. Réfléchis 2 minutes tu crois vraiment que le juge invente la peine et met des gens en tole sans raison ?

oui :lol: [je ne parle pas de viols la,mais d'autre peine :wink: ]
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 11 Juin 2004, 16:37

abble a écrit:bon pour eclairer un peu toutes ces choses qui m'ont surprises je vais faire quelques reponses aussi breves que possible car là cé un debat qui n'a pas lieu d'etre sur OMlive:

je travaille tous les jours avec des jeunes au profil de racailles
pour repondre à:
Pourquoi les racailles existent?:
-demission des parents par rapport à l'education
1) parceque souvent les 2 parents ont besoin de travailler et sont absents; ils se reposent sur le milieu scolaire qui n'est pas là pour ça
2) les parents divorcés ou seuls; meme conséquences qu'au dessus en pire pour le temps dispo
- mode et mode de vie
3) mentalité de groupe ou il faut s'affirmer par la violence et non l'intelligence
4) repercution de la mode rap (phenomene arrivé il y a 20 ans en france pour les plus jeunes d'entre nous), argent facile, drogue, jolies filles grosses voitures alors que la réalité d'un dealer ou d'un voleur est toute autre
ce mouvement au depart est benefique car il montre aux jeunes que malgré les difficultés financieres et /ou d'integration on peut faire quelquechose de bien de sa vie si on a la volonté; malheureusement la majorité se disent aujourd'hui (notamment aprés l'emergeance du gangsta rap): "si je vis dans une cité je dois etre une racaille(argent facile) pour etre quelqu'un de reconnu et de respecté"

au sujet des tournantes:

si vous verriez le nombre de viols ,de chantages affectifs, de tortures mentales et physiques, d'incestes qui sont passés sous silence, certains içi ne diraient pas que cé des ovnis, cé encore un sujet tabou mais pas un fantasme journalistique...

autres raisons:
-repercution de la politique de "l'immigration de masse" apres la deuxieme guerre mondiale pour reconstruire la france
-parcage dans les cités ouvrieres
-augmentation du nombres de personnes vivant sous le seuil de pauvreté et augmentation du cout de la vie parallement
-etc.....

Maintenant beaucoup de jeunes s'en servent d'excuses pour justifier leurs echecs alors qu'un jour il va falloir quand meme se dire que la vie est question de courage, de volonté et de choix et ce , à tous les niveaux de classe sociale.
Avant il n'existait pas de structures pour aider les jeunes pour se remettre a niveau scolairement, il existe aussi des psy des educateurs de rue des mediateurs.....maintenant si!!

:10: voilà les vrais causes , et comme vous le voyez elles sont multiples.

pour autant il ne s'agit pas d'excuses :wink:

malgré tout je ne vois pas ce qu'il y d'intéressant à bruler une voiture, et le viol dans une tournante c'est un acte d'une lacheté extreme.

Tout ceux qui essaieront de me prouver le contraire ne vaudront pas plus que les racailles dont vous parlez.....

Dans la vie il y a des limites à ne pas franchir, c'est tout .

Fin de la dicussion pour moi.
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Moonwalker » 11 Juin 2004, 19:16

MaRs-EyEs reste dans ton monde , tout le monde il est beau , tout le monde il est gentil , ecoute skyrock et n oublie pas que tout est des inventions des medias :roll:
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar Guillaume Warmuz » 11 Juin 2004, 20:20

La logique de MaRs-EyEs:
Dans un 1er temps
Les tournantes : Par pitié ca n existe pas.

On se demande donc comment il peut être aussi sûr de lui...
Explication
yen a un chez moi de local poubelle et les tournantes , bah yen a tout simplement jamais eu...

Merci grace à toi tout est plus clair pour tout le monde 8)

Chapeau l'artiste =D>
j’ai envie d’aller au bout de mes 4 ans et de gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.@ zubar
Guillaume Warmuz
Assidu
Assidu

Localisation: J'appelle de St-Denis et j'ai TROP une voix d'lascard

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café