10 Juin 2004, 11:36
djul13 a écrit:flashylami a écrit:maghrebine alors peut etre ca risque de degenerer
tes reflexions de pucelles effarouchées tu te les gardes.
10 Juin 2004, 12:37
10 Juin 2004, 12:52
Dessnoman a écrit:Le littoral francais(enfin le sud ) ca devient Paname et sa banlieue l'été,moi je suis tranquille chez moi,y'a plus personne
10 Juin 2004, 13:57
10 Juin 2004, 14:06
10 Juin 2004, 14:32
Dessnoman a écrit:Le littoral francais(enfin le sud ) ca devient Paname et sa banlieue l'été,moi je suis tranquille chez moi,y'a plus personne
10 Juin 2004, 15:16
10 Juin 2004, 15:25
Mais d'ou elle vient cette race
pourquoi est elle aussi pénible
10 Juin 2004, 16:38
et ne me dis pas que je suis raciste je suis algérien!
10 Juin 2004, 16:54
10 Juin 2004, 17:23
10 Juin 2004, 18:06
sonny a écrit:la racaille pas raciste ?
tu peux me dire l'interet pour eux de prendre une clé de voiture et de rayer toutes les bagnolles garées dans une rue ? apaprement ils font ca pour s'amuser. et puis les tournantes que ses racailles s'amusent a faire dans les caves, toujorus pour s'amuser comme ils disent. pareil pour les rodéos, les voles de voiture juste pour faire un tour un soir et ils l'abandonnent apres dans un coin. et tout les voles et agressiosn diverses.
oui, ils s'amusent les jeunes, faut pas les en empecher c'est ca ?
10 Juin 2004, 18:17
Les vols de voiture : OK c est présent mais bon a la limite qui n a jamais revé de piquer une caisse pour pouvoir faire ce qu il veut avec malgré qu il y ait un préjudice derriere
Mais
10 Juin 2004, 18:40
« pourquoi la racaille est violente, pourquoi elle s'amuse à rayer, piquer, bruler les bagnoles etc?? »
10 Juin 2004, 18:45
10 Juin 2004, 18:59
10 Juin 2004, 19:10
10 Juin 2004, 19:15
flashylami a écrit:Dessnoman a écrit:Le littoral francais(enfin le sud ) ca devient Paname et sa banlieue l'été,moi je suis tranquille chez moi,y'a plus personne
C'est clair.
Sur la promenade des anglais l'été y a tous les cap verdiens de paris qui descendent et c'est pas les plus gentils
10 Juin 2004, 19:22
MaRs-EyEs a écrit:sonny a écrit:la racaille pas raciste ?
tu peux me dire l'interet pour eux de prendre une clé de voiture et de rayer toutes les bagnolles garées dans une rue ? apaprement ils font ca pour s'amuser. et puis les tournantes que ses racailles s'amusent a faire dans les caves, toujorus pour s'amuser comme ils disent. pareil pour les rodéos, les voles de voiture juste pour faire un tour un soir et ils l'abandonnent apres dans un coin. et tout les voles et agressiosn diverses.
oui, ils s'amusent les jeunes, faut pas les en empecher c'est ca ?
Les rayage de voiture : OK
Les vols de voiture : OK c est présent mais bon a la limite qui n a jamais revé de piquer une caisse pour pouvoir faire ce qu il veut avec malgré qu il y ait un préjudice derriere
Mais
Les tournantes : Par pitié ca n existe pas. C'est une afabulation de la presse qui a inventé ca apres avoir entendu parler de la fille brulée vive dans les poubelles. OK c est arrivé cette fois ci mais c est tout.Et me dites pas " moi j habite dans la cité jles voi rentrer dans le local poubele et jretrouve les capotes usagées apres jsais skil on fait.
Les tournantes c est comme les OVNI.
10 Juin 2004, 19:34
ouai je sais pas ce que je dois en penser , desolé pour ta copine mais bon ...
Est ce qu elle existe réellement , n a telle pas remixé l histoire a sa sauce?
toutes ces questions restent en suspent
Est ce qu elle existe réellement