L'agresseur d'epinay

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: L'agresseur d'epinay

Messagepar Invité » 10 Juin 2004, 11:36

djul13 a écrit:
flashylami a écrit:maghrebine alors peut etre ca risque de degenerer :roll:

tes reflexions de pucelles effarouchées tu te les gardes.

merde je ne sais même plus quoter correctement :lol:
Invité

Messagepar Dessno » 10 Juin 2004, 12:37

Moonwalker, je sais mais c'est pas ma faute :(
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 10 Juin 2004, 12:52

Dessnoman a écrit:Le littoral francais(enfin le sud ) ca devient Paname et sa banlieue l'été,moi je suis tranquille chez moi,y'a plus personne :D

l'IdF a un réservoir de racail et d'autre crétin fini inépuisable.

quand y en a plus, y en a encore (malheureusement)
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar bricol » 10 Juin 2004, 13:57

sans vouloir jouer les humanistes, ca commence a etre relou vos prise de parti en fonction de la race ou de la religion... :(

moi je vois d'abord un mec interviewé avec une mega balafre, qui reconnait son agresseur dans la rue, il se precipite a sa poursuite, appelle les condes et fait arreter son agresseur, celui d'un petit vieux et d'un jeune homme.
il met fin ainsi a la paranoia ambiante et aux theories de crimes racistes de journaleux en manque de fait divers.
kOP DE BOUGLIONE :
"PSG : La liste officielle des numéros" (sporever.fr). Dresseur: Paul Leguen. Clowns: les autres.
BON SANG NE SAURAIT MENTIR :
JkPFF: "J'ai deux petits garçons qui ne comprennent rien au foot".@lescahiers du foot
bricol
Banni
Banni

Messagepar sonny » 10 Juin 2004, 14:06

et le mec avec al balafre etait un arabe aussi, donc en quoi le fait que l'agresseur soit un arabe change qqch ?

ca me rappel un truc du zappng, le gars qui disait, a propos d'une agression sur un juif par un mec ayant crié allah wakbar (sorry pour l'ortho), et il disait que ce crie était un crie anti-juif.

il ets a la masse, sachant que c'ets un crie a la gloire de son dieu.

et quand la présentatrice lui a dit que le meme mec soit disant anti juif avait agressé un blac et un blanc en disant le meme crie. alors la le conio a fermé sa gueulle
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar flashylami » 10 Juin 2004, 14:32

Dessnoman a écrit:Le littoral francais(enfin le sud ) ca devient Paname et sa banlieue l'été,moi je suis tranquille chez moi,y'a plus personne :D

C'est clair.
Sur la promenade des anglais l'été y a tous les cap verdiens de paris qui descendent et c'est pas les plus gentils :lol:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Raoul » 10 Juin 2004, 15:16

Donc si je comprend bien les reflexions de certain d'entre vous, personne n'est raciste, mais on aime pas la racaille; la racaille de Marseille, la racaille d'IdF dont les cap verdiens etc... En fait que les delinquants soient arabes blancs noirs ou jaunes c'est pas le probleme; le probleme c'est que c'est de la racaille.

La racaille c'est un peu donc comme une race d'etres humains particulièrement pénibles qui se distingue par son langage, sa violence et quoi d'autre?
Mais d'ou elle vient cette race et pourquoi est elle aussi pénible? c'est ma question
Raoul
En formation
En formation

Messagepar abble » 10 Juin 2004, 15:25

Mais d'ou elle vient cette race

t'as echappé au DTC de justesse... :mrgreen:

pourquoi est elle aussi pénible

parce que tu peux pas aller ou tu veux avec tes gosses et ta femme , que tu peux pas garer ta voiture sans savoir si on va la peter ou non,etc....

et ne me dis pas que je suis raciste je suis algérien!
seulement quand tu te prives de faire certaines choses a cause de quelques casses-cou*lles, et bien cé penible :wink:
abble
Habituel
Habituel

Messagepar flashylami » 10 Juin 2004, 16:38

ce qui est bien avec la racaille c'est qu'elle est pas raciste :lol:
Tout le monde peut etre une racaille bien que meme chez les racailles y a des clans

et ne me dis pas que je suis raciste je suis algérien!

Bien que j'ai compris le sens de ta phrase je ne peux m'empecher de te demander de quelle nationalité faut il etre pour pouvoir etre taxé de raciste.

Malheureusement le racisme est partout et chez toutes les races, religions ou nationalités.

Il n'ya pas que les francais pures souches qui sont racistes :wink:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar sonny » 10 Juin 2004, 16:54

la racaille pas raciste ? :shock:

et bien, tu me diras de quelle racaille tu parles

en plus le racisme n'est pas seulement contre les blacks arabes ou juifs.

le racisme est une haine envers un peuples (car il y a uen seule race humaine a la base) il y a du racisme contre les blancs (cf dans les quartiers de Detroit, si t'es blanc tu as plutot interet a courire tres vite), t'as du racisme entre les africains et les antillais, .....

et puis, pourquoi on aime pas les racailles ? (blanc noir rouge bleue vert ou autre)

tout simplement car ils font juste que te petter les burnes.

tu peux me dire l'interet pour eux de prendre une clé de voiture et de rayer toutes les bagnolles garées dans une rue ? apaprement ils font ca pour s'amuser. et puis les tournantes que ses racailles s'amusent a faire dans les caves, toujorus pour s'amuser comme ils disent. pareil pour les rodéos, les voles de voiture juste pour faire un tour un soir et ils l'abandonnent apres dans un coin. et tout les voles et agressiosn diverses.

oui, ils s'amusent les jeunes, faut pas les en empecher c'est ca ?
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Raoul » 10 Juin 2004, 17:23

En fait quand je disais "Pourquoi la racaille est pénible" je sais bien que c'est triste de plus pouvoir se ballader dans certains quartier etc... mais ma question était : pourquoi la racaille est violente, pourquoi elle s'amuse à rayer, piquer, bruler les bagnoles etc??
Raoul
En formation
En formation

Messagepar MaRs-EyEs » 10 Juin 2004, 18:06

sonny a écrit:la racaille pas raciste ? :shock:

tu peux me dire l'interet pour eux de prendre une clé de voiture et de rayer toutes les bagnolles garées dans une rue ? apaprement ils font ca pour s'amuser. et puis les tournantes que ses racailles s'amusent a faire dans les caves, toujorus pour s'amuser comme ils disent. pareil pour les rodéos, les voles de voiture juste pour faire un tour un soir et ils l'abandonnent apres dans un coin. et tout les voles et agressiosn diverses.

Les rayage de voiture : OK
Les vols de voiture : OK c est présent mais bon a la limite qui n a jamais revé de piquer une caisse pour pouvoir faire ce qu il veut avec malgré qu il y ait un préjudice derriere
Mais
Les tournantes : Par pitié ca n existe pas. C'est une afabulation de la presse qui a inventé ca apres avoir entendu parler de la fille brulée vive dans les poubelles. OK c est arrivé cette fois ci mais c est tout.Et me dites pas " moi j habite dans la cité jles voi rentrer dans le local poubele et jretrouve les capotes usagées apres jsais skil on fait.
Les tournantes c est comme les OVNI.
MaRs-EyEs
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 10 Juin 2004, 18:17

Les tournantes : Par pitié ca n existe pas. C'est une afabulation de la presse qui a inventé ca apres avoir entendu parler de la fille brulée vive dans les poubelles. OK c est arrivé cette fois ci mais c est tout.Et me dites pas " moi j habite dans la cité jles voi rentrer dans le local poubele et jretrouve les capotes usagées apres jsais skil on fait.

donc les tournantes c'tes des ovnis, tu dirais la meme chose a qqun a qui c'est arrivé ?
sachant que certains deja se sont fait arrété pour ca ca doit etre surrement une invension des medias. et la nana que je connais a qui c'tes arrivé elle a du le chercher, faut l'enfermer c'ets de sa faute.

:roll:

Les vols de voiture : OK c est présent mais bon a la limite qui n a jamais revé de piquer une caisse pour pouvoir faire ce qu il veut avec malgré qu il y ait un préjudice derriere
Mais

ouais, et qui a jamais eu envie de tuer qqun car il l'avait enervé un max, pourtant le meurtre est pas legal.
et voler une caisse et faire le lalou avec et rouler a 160 en ville (j'ai failli me faire exploser sur une route limitée a 70 par une merco roulant a 160, et je doute que le conducteur, qui avait pas plus de 14 ans, avait son permit et possédait la voiture. tu me diras "comment t'as pu le voire si il roulais a 160. un mec qui arrive en pleine nuti avec les pleins phares, tu le remarque, donc je me suis bougé juste a temps et je l'ai vu en tournant la tete qd il m'a doublé)

mais bon, c'ets des jeunes qui s'amusent, faut les excuser.

ou alors c'est un ovni a la recherche de sa soupe aux choux qui m'a doublé ce soir la, et les verres d'eau que j'ai bu m'ont donnés des allucinations

=D> =D> =D>
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Velodrom » 10 Juin 2004, 18:40

« pourquoi la racaille est violente, pourquoi elle s'amuse à rayer, piquer, bruler les bagnoles etc?? »

Une mauvaise éducation, la misère... On peut trouver sûrement un tas de raison en fonction de l’individus… Mais quand même beaucoup la bêtise…
Je prefere qu'on me supporte pour une photo plutot qu'on me paye pour une gaterie @ sonny

omlive, forum officiel du psg @ sonny

je suis le photographe number one d'OMlive et je t'emmerde @ sonny
Velodrom
Newbie

Messagepar sonny » 10 Juin 2004, 18:45

surtout quand tu vois des parents qui laissent trainer leurs momes de 6-7 ans dehors jusqu'a 23h minuit car ils veulent etre tranquille pour regarder leur film a la télé ou simplement car ils veulent pas se faire chier a leur faire leur education.

et combien de parents disent aux profs que c'est a eux (profs) d'éduquer les momes et pas aux parents.

lamentable
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar MaRs-EyEs » 10 Juin 2004, 18:59

ouai je sais pas ce que je dois en penser , desolé pour ta copine mais bon ...
Est ce qu elle existe réellement , n a telle pas remixé l histoire a sa sauce?
toutes ces questions restent en suspent
MaRs-EyEs
Assidu
Assidu

Messagepar ~Juan~ » 10 Juin 2004, 19:10

bon sa va repartir en couille.juste une question

pour vous c'est quoi une racaille :?:
bon d'évités "c'est un jeune en lacoste qui fume des bedos" :lol:
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar ~Juan~ » 10 Juin 2004, 19:15

flashylami a écrit:

C'est clair.
Sur la promenade des anglais l'été y a tous les cap verdiens de paris qui descendent et c'est pas les plus gentils :lol:

oè mais bon les plus cons reste les nicois,tu sais pas pourquoi il jouent les fous mais bon...c'est vrai que "les moulins" et "l'arianne" c'est chaud:ptdr: :ptdr: :ptdr: ceux qui cherchent la merde l'été ce sont plus les nicois de merda que les parisiens,qu'ils soient cap verdiens,algeriens ou autres :wink:
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar ~Juan~ » 10 Juin 2004, 19:22

MaRs-EyEs a écrit:
sonny a écrit:la racaille pas raciste ? :shock:

Les rayage de voiture : OK
Mais

ya une emission je crois que c'est le dimanche matin ou quoi,et une fois le theme c'étais les tournantes,ni pute ni soumise.bref tous sa remixé etcomme invité il yavais {b]sat[/b](de la ff) et il avait dis un truc pas con genre"beacoup de fille le font,et le lendemain se reveillent avec des remords donc elle doivent pensées que pour se sentire moins "sale" et pour la réputation,il ne reste qu'a dire que c'étais un viol"bref il a dit un truc comme sa,mais bon hereusement qu'il parle mieux que je n'écris car sinon... :roll: 8)
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 10 Juin 2004, 19:34

ouai je sais pas ce que je dois en penser , desolé pour ta copine mais bon ...
Est ce qu elle existe réellement , n a telle pas remixé l histoire a sa sauce?
toutes ces questions restent en suspent

oui, et quand un mec se fait assassiné c'ets car il a voulu maquiller un suicide

Est ce qu elle existe réellement

bien sur que non, d'ailleur moi meme j'existe pas, je suis une entitée immaterielle qui influe sur le champ magnetique de cette machine electrique dans le but de lui faire effectuer des opérations qui me permettent de communiquer avec toi, etre de chair a la science infuce et au jugement tres impartial et doué de raison

=D>

je doit donc etre victime d'allucinations continuelles due a l'alcool que je ne bois pas ou aux bedos que je ne fume pas ou alors aux crapeau que je ne leche pas ou aux champignons que je ne mange pas.

=D>

dit toi un truc mars-eyes, dit toi (je vais tomber dans l'extreme pour te montrer ton raisonement)qu'Hitler n'a pas existé et que tout ce qu'on raconte sur lui est en fait un moyen de se faire plaindre et d'obtenir de l'argent des organisations mondial

PS: tu fait expres de passer pour un gros con ou tu l'es vraiment ?

car soit t'es tres con soit t'es tres bon acteur
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café