Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

pronostics pour le bac...

09 Juin 2004, 11:17

Salut tout le monde :)

Bon, pour plusieurs d'entre nous (dont moi) le bac commence demain...
c'est quoi vos pronostics?
pck vous je c pas mais perso je me sens un peu en retard dans mes révisions, lol :lol:

pour les maths je sens bien un bon problème sur les complexes, avec un peu de probas et des équas dif
en physique, je vois un gros exo sur les chutes paraboliques, les ondes, et de la chimie orga....
en bio, immuno et méiose....

en gros, que des trucs de merde :lol:

merde a tous...

09 Juin 2004, 11:27

rho le mec il se consacre à ses étude et lâche les potos d'omlive et il est en retard dans ses révisions :lol:

tu nous aurais pas plutôt laché pour une histoire de zizi sexuel :mrgreen:

Merde à toi mon cher flo :wink:

(tu peux pas savoir comme ça me fait plaisir de te voir poster :oops: )

09 Juin 2004, 11:37

je suis solidaire moi aussi je le passe mais en ES
arf c'est deja demain la philo :?

09 Juin 2004, 11:40

vous inquietez pas le bac c'est presque une formalité, avec un minimum de boulot vous l'aurez

09 Juin 2004, 11:47

donc je l'aurai pas :mrgreen: #-o ( je sens que je vais passer de bonne vacance :| )

09 Juin 2004, 11:51

ben peut etre que tu devrais aller reviser manel.... pourquoi perdre un an alors qu'en bossant un peu tu peux etre tranquille? allez courage! :)

09 Juin 2004, 11:58

aaaaaaaa le bac, ca me rappel mon super devoir de philo que j'avais sorti ce jour la

la seul fois p-e que j'avais la moyenne sur un devoir fait en classe en 2 ans (j'avais eu que 2 fois la moyenne en bossant chez moi donc une fois 18 en recopiant carrement le bouqin :oops: )

8)

09 Juin 2004, 12:01

je me rappelle meme plus mon bac moi.... :mrgreen: c'etait il y a presque 10 ans faut dire :lol:

09 Juin 2004, 12:06

moi aussi j'ai passé mon bac il y a exactement 10 ans (quel délire les révisions entre potes et copine au bord de la piscine, disons plutôt dans la piscine :lol: )

09 Juin 2004, 12:06

moi c'était en 1998, je m'en rappel car je bossais au parc des princes pour la coupe du monde et je mattais les matchs en meme temps que les revision

09 Juin 2004, 12:07

Moi j'ai eu mon Bac, il y a 9 ans... Bah les gamins, je ne vous le dis pas mais j'en pense pas moins :wink:

09 Juin 2004, 12:13

je me disais que j'etais un vieux dans ce forum, je suis ravi de voir que je suis pas le seul et qu'il y a des gens de la meme generation que moi! :mrgreen:

09 Juin 2004, 12:26

jlai eu lannee derniere et je suis content de m'etre debarassé de ça :mrgreen: .sinon merde a tous.

09 Juin 2004, 12:38

il y en a qui passe une bac autre que general, genre bac STL? je me sens un peu seul danbs ce cas

09 Juin 2004, 12:39

Moi je pronostique de la géologie :| pour la SVT ( mais c'est obligatoire il parait :lol: )
Sinon un petit QCM en math;
Et demain la philo :(

09 Juin 2004, 12:39

ouais je revise d'ailleur je vais m'y mettre dasn pas longtemps 8)

09 Juin 2004, 12:43

en math des proba, mais ca c'est aussi obligatoire

09 Juin 2004, 13:23

Et ya pas un ES pour etre solidaire et penser a un bon sujet d'éco qui va ns attendre dans une semaine !!!

09 Juin 2004, 13:32

Moi je pronostique de la géologie pour la SVT ( mais c'est obligatoire il parait )

Wé je crois que c obligatoire.

en math des proba, mais ca c'est aussi obligatoire

Ah bon??moi j'avais eu de la géométrie et arithmétique en spé.

09 Juin 2004, 13:36

esperez deja avoir droit a la calculatrice en physique nous on l'avait pas et ca a legerement compliqué la tache
Répondre