Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

09 Juin 2004, 22:25

le pere aulas va faire un bacOL pour toi :mrgreen:

09 Juin 2004, 22:28

gone0107, je pense que ta mise au vert de 2 jours devrait te permettre de l'obtenir...
je sais que tout le monde s'en fout, mais moi, demain, j'ai mes résultats de ma 1re année de DEUG . pressssssssssssion :|

09 Juin 2004, 22:29

EL MAGNIFICO a écrit:le pere aulas va faire un bacOL pour toi :mrgreen:

sujet d'éco :entrée d'un club en bourse
math : comment augmenter la masse salarial de facon exponentiel
philo : la médiatisation est elle importante pour un groupe de population
histoire : palmares de l' OL
geo: situer lyon
anglais : how win a c1 :?:

09 Juin 2004, 22:30

moi la semaine dernier je suis enfin aller a la fac chercher mon diplome (depuis novembre je devais y aller :oops: )

09 Juin 2004, 22:31

pas mal gone0107, =D> 8)

09 Juin 2004, 22:32

gone0107 a écrit:histoire : palmares de l' OL

:lol: :lol: :lol: et tu veux faire une copie double la dessus???

09 Juin 2004, 22:34

olympien 30 a écrit:
gone0107 a écrit:histoire : palmares de l' OL

:lol: :lol: :lol: et tu veux faire une copie double la dessus???

je la sainté celle la

09 Juin 2004, 22:37

le jeux de mots tres moyen :o

tu te relache gone0107, :mrgreen:

09 Juin 2004, 22:41

EL MAGNIFICO a écrit:le jeux de mots tres moyen :o

tu te relache gone0107, :mrgreen:

t'as encore rien vu 8)

09 Juin 2004, 22:45

jattends :)

09 Juin 2004, 23:05

98, c'était mon 1er bac, mais j'ai privilégié le foot aux revisions lol.
99, ben là pas de foot mais une classe chargée en gonzesse, donc tjrs pas de révisions serieuses
Mais en 2000, malgré l'euro, j'en avais marre de la termS alors je me suis dis kil fallait bosser un peu, et bingo

pa mal :lol:

moi pour le moment en redoublement j ai fait 2secondes :oops: j espere ne pas me planter cette semaine en francais et l an prochain :twisted:

09 Juin 2004, 23:15

tiens vous parlez de bacde fac ... ça m fait penser a un truc: vous saviez ke la fille de Vahid est dans mon école!!?

09 Juin 2004, 23:16

elle s apelle pas vania ou un nom de merde comme ca ?

09 Juin 2004, 23:17

Moonwalker a écrit:elle s apelle pas vania ou un nom de merde comme ca ?

exactement!

09 Juin 2004, 23:19

c quoi deja l ecole ? je connais quelqun qui y est

09 Juin 2004, 23:25

vania elle a pas besoine de parapluie :oops:

09 Juin 2004, 23:26

bon aller dodo demain philo euh zero enfin ptete les deux :wink:

09 Juin 2004, 23:37

voila une idée de ce que je vais faire demain à l'epreuve mais c sur qu aprés ta envie de gardé la copie et de rendre le brouillon :mrgreen:

http://membres.lycos.fr/baccalaureat/

L'œuvre d'art nous met-elle en présence d'une vérité ... ?
L'œuvre d'art nous met-elle en présence d'une vérité impossible à atteindre par d'autres voies ?

Hou putain le pied ! Je ne comprend même plus la question ! Parfait… allez c’est parti !

De nos jours, depuis toujours, bien avant même les premières peintures de nos ancêtres les Huns (et deux et trois zéro), l’Homme avec un grand H (ce qui inclus les femmes dedans sinon j’aurai écrit homme) ; Depuis toujours donc : l’Homme (et les femmes), a eu une forme de culte pour sa création, l’espérance d’un monde éternel transfiguré par ses icônes dont il tente d’atteindre cette perfection que lui-même n’a jamais atteint parce que c’était beaucoup trop haut, j'entends bien sur : les objets d’arts. L’art dans toutes ses formes, ses moyens, et ces tonnes fric qu’empochent les artistes, a toujours éxisté et commence à se poser la question suivante - parce que l’art c’est une forme de pensée, et donc l’art pense, donc il est ! - Bref, il se demandait récemment ses si œuvres, communément appelées « œuvres d’art », mettaient en présence d'une vérité impossible à atteindre par d'autres voies. Nous allons dans un premier temps admettre que l’hypothèse soit vraie meme si elle n’est pas fausse. Dans un deuxième temps je reviendrai sur ma prémière hypothèse en disant : je ne dirai pas "elle n’est pas vraie meme si elle n’est pas fausse", mais le contraire...donc fausse.
Et finirai en concluant par une conclusion, qui contrairement à une conclusion normale doit se finir par un point, celle-ci se finira par trois point d’interrogation laissant votre philosophie prendre les devants de ce grand univers qu’est la philosophie (nb : un petit coup de lèche grossière au passage), et vous laissera planer sur les hautes sphères de la masturbation intellectuelle. (nb : et Bing dans la gueule).

09 Juin 2004, 23:44

Moonwalker a écrit:c quoi deja l ecole ? je connais quelqun qui y est

ESC LILLE !!

10 Juin 2004, 00:16

geo: situer lyon

:ptdr: alors là cé trop dur je seche (malgré les efforts de aulas)
Répondre