moi j ai fait ça en anesthésie locale
il m a fait le coté gauche (dc haut et bas) une fois et le droit 15 jours apres
pour le 1er coté, il a donc voulu m endormir localement mais comme à chaque fois que ya une histoire d anesthésie, je sais pas si c nerveux ou pas mais je pars en crise de fou rire, donc vazy que jme marre pdt 15 minutes, le doc était énervé, derriere y avait ma mere et l assistante qui étaient mortes de rire aussi.. donc une fois calmé il m arrache tout, il l a bien fait à la barbare en plus (hum les craaaaack) je me mets à bien pisser le sang, (je me demande si c pas la vengeance de la crise de rire), et donc je rentre chez moi, avec des paquets de kleenex pour cracher le sang toutes les minutes, je peux manger du coté droit c cool mais les aliments gout sang... bof bof, je vais donc me coucher et là je me pose une question "heu je fais comment pour dormir? je crache le sang qd meme, ou j'avale...?? parce que bon.." bon ben je choisis la seconde solution et je m endors. Le lendemain matin, je me réveille avec un bon mal d estomac et de tête, genre lendemain de cuite quoi.. Et ce qui devait arriver arriva, un beau renard au pied de mon lit, une belle flaque de sang quoi... Ma mere entre ds la chambre, "ho putain, y a eu un meurtre ici?"
Bon et pour le second coté..... bah j ai pas eu mal et pas saigné