dents de sagesse...

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

dents de sagesse...

Messagepar titi2113 » 06 Juin 2004, 02:10

Je me suis fais operer des dents de sagesse il y a 3 jours et quelle souffrance j'endure! ca, ca tue...
Plus moyen de manger, la machoire a demi ouverte en permanence, le visage qui a gonflé comme si j'avais pris 50 kg, et cette put... de douleur...

c'est un TALC mais je voulalis juste vous faire partager ma douleur :cry:

soyez pas trop dur avec moi quand a l'utilité de ce topic!
titi2113
Newbie

Messagepar ~Juan~ » 06 Juin 2004, 02:18

moi il men on aracher une un jrs,du coup jpe plus manger d'un coté :mrgreen: .le pire c'est si tu a un absé dans la bouche,tya la gensive grosse comme un ballon de foot sa sa tue(con de sa mere ma dentiste)j'avais failli mourire ho :evil: :roll:
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar ~Juan~ » 06 Juin 2004, 02:27

c'étais vis ma vie,merci de nous avoir suivis :mrgreen: 8)
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar titi2113 » 06 Juin 2004, 02:33

moi il men on aracher une un jrs,du coup jpe plus manger d'un coté

il m'a arraché les 4! la douleur est assez indescriptible... AIE
titi2113
Newbie

Messagepar Magneto » 06 Juin 2004, 02:47

moi j ai fait ça en anesthésie locale

il m a fait le coté gauche (dc haut et bas) une fois et le droit 15 jours apres

pour le 1er coté, il a donc voulu m endormir localement mais comme à chaque fois que ya une histoire d anesthésie, je sais pas si c nerveux ou pas mais je pars en crise de fou rire, donc vazy que jme marre pdt 15 minutes, le doc était énervé, derriere y avait ma mere et l assistante qui étaient mortes de rire aussi.. donc une fois calmé il m arrache tout, il l a bien fait à la barbare en plus (hum les craaaaack) je me mets à bien pisser le sang, (je me demande si c pas la vengeance de la crise de rire), et donc je rentre chez moi, avec des paquets de kleenex pour cracher le sang toutes les minutes, je peux manger du coté droit c cool mais les aliments gout sang... bof bof, je vais donc me coucher et là je me pose une question "heu je fais comment pour dormir? je crache le sang qd meme, ou j'avale...?? parce que bon.." bon ben je choisis la seconde solution et je m endors. Le lendemain matin, je me réveille avec un bon mal d estomac et de tête, genre lendemain de cuite quoi.. Et ce qui devait arriver arriva, un beau renard au pied de mon lit, une belle flaque de sang quoi... Ma mere entre ds la chambre, "ho putain, y a eu un meurtre ici?"

Bon et pour le second coté..... bah j ai pas eu mal et pas saigné 8)
Magneto
Serge
Serge

Messagepar LeRat-Luciano » 06 Juin 2004, 02:51

Moi anéstésie générale pour m'enlevé les 4 dents de sagesses + 1 dent pourri , j'avais mal vite fait 3 jours puis c'est passé ... j'ai jamais souffert 8)
LeRat-Luciano

Messagepar ~Juan~ » 06 Juin 2004, 02:59

LeRat-Luciano, aka rambo 8)
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar titi2113 » 06 Juin 2004, 04:49

j'ai jamais souffert

bin ca c'est du bol! je vois pas d'autres mots..!

mon stomatologue (attention c'est meme pas un dentiste qui m'a fait ca) a du avoir un CAP de boucher/charcutier, il a du prendre ma machoire pour un jambon a l'os...

j'ai rien contre le sang mais au bout d'un moment ca casse un peu les C*** d'en avaler! et ca fait pas mal mal a l'estomac.

donc j'endure patiemment
titi2113
Newbie

Messagepar tibtib09 » 06 Juin 2004, 08:42

Ah bah c'est pas mal tout ça. J'ai échappé à l'opération perso, mais on m'a déjà enlevé 5 dens donc 4 définitives pour des soins d'orthodontie. Même là y'a le craaaaaaack quand il arrache la dent (avant d'avoir raté la première fois), y'a le trou béant et le sang qui afflue, et cette impression que de la façon où il tire quand un malade sur ma dent, le dentiste va m'arracher la tête également..
J'ai des copains qui ont fait cette intervention d'extraction des dents de sagesse, certains ont du être maîtrisés par 4 infirmiers à cause d'un enervement en salle de réveil suite à l'anesthésie, d'autres se sont réveillés avec les draps maculés de sang, bref intervention pas urgente ni vitale bien que nécessaire, mais totalement désagréable !
Par contre, anesthésie locale, pour moi: JAMAIS !
J'suis un judas, mon départ a fait débat, mais des fois j'reste là, histoire qu'on parle de moi...
Image
tibtib09
Habituel
Habituel

Messagepar Moonwalker » 06 Juin 2004, 09:44

moi aussi on ma fait les dents de sagesse l été dernier c rien du tt :wink:

on m a fe une anesthesie generale et enlevé 4dents en tt , le saignement n etait pas excessif
c vrai que les jours d apres jt bien gonflé mais au bout d une semaine tout est fini
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar Kobhal » 06 Juin 2004, 09:59

C'est quand meme bizarre que tu es si mal ! C'est pas parce que tu es une chochotte et que moi je suis superman mais moi ce qui m'a le plus cassé c'est l'anesthésie générale ou t'as la tete dans le cul pendant toute la journée voire meme un peu plus... Ton stomato a du te filer des antibiotiques et des antis douleurs ! Moi il m'avait filé de la vicéralgine forte ou un truc dans le genre et j'en avais pas eut besoin les dolipranes avaient été suffisants... Mais toi si t'as pas ça contact ton médecin (un dimanche je sais c'est pas gagné...) Mais aujourd'hui on sait plus ou moins lutter contre la douleur alors c'est dommage de souffrir comme ça.

Pour le sang dans l'estomac moi je sais que j'en avais recouvert le mur d'en face de ma chambre d'hopital en étant allongé de mon lit et j'attends toujours l'homologation pour le vomi le plus long !! Ils me faisaient marrer avec leur haricot que tu remplis rien qu'en crachant !!! Si vous allez manger bon appétit... :)

Allé bon courage... :?
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar Anh Thom » 06 Juin 2004, 10:11

Moi g fais un côté puis l'autre.C vré que tu pisses le sang.Mais bon ca allait.
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Zobi1 » 06 Juin 2004, 10:24

Moonwalker, tu parle sur MSN tu disque que t'avais trop mal et moi j'étais MDR :lol: :lol: :lol: :lol:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar sparanet » 06 Juin 2004, 10:24

Moi je me les suis fait enlever l'an dernier, et j'avais la tete comme un Hamster, en plus il faisait chaud c'etait horrible; Mais bon j'avais pas mal par contre :|
ImageImage Image
sparanet
Assidu
Assidu

Messagepar Dessno » 06 Juin 2004, 10:45

Moi je l'ai fait en anésthésie local en enlevant les dents de sagesse deux par deux,putain que ca fait mal!!! Et rien que pour t'endormir avec les piqures dans les gencives :evil:
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Ryo Saeba » 06 Juin 2004, 10:46

Moi suis un fou, j ai tester les deux manieres.
Une dent enlever en anestesie locale.... le gars l a couper en 4 dans ma machoire avant de l extraire. J ai eu trop mal et hyper gonfler pdt 3 - 4 jours
3 ans apres je dois enlver les deux du haut, donc anestesie generale.
J ai jamais ete gonfler, jamais eu mal et pu manger normalement au bout d un jours
ps : pour les dents du haut le mec m a meme pas recousu :mrgreen:

Donc je conseil fortement l anestesie generale 8)
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Guillaume Warmuz » 06 Juin 2004, 11:30

la machoire a demi ouverte en permanence, le visage qui a gonflé comme si j'avais pris 50 kg, et cette put... de douleur...

titi2113, balance une tof qu'on rigole 5 min :lol: :oops:
j’ai envie d’aller au bout de mes 4 ans et de gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.@ zubar
Guillaume Warmuz
Assidu
Assidu

Localisation: J'appelle de St-Denis et j'ai TROP une voix d'lascard

Messagepar grafiti54 » 06 Juin 2004, 12:03

meme pas mal :mrgreen:
Image
A nos femmes, a nos chevaux et a ceux qui les montent...
grafiti54
Assidu
Assidu

Messagepar Figoal » 06 Juin 2004, 13:10

c'est quoi ces tapettes, moi l'an dernier avec une anesthésie locale on m'a enlevé les quatre en une seule fois, et je peux vous dire que trois jours après j'étais déjà au boulot :mrgreen: :mrgreen:

avec ma brique de jus d'orange et ma compote :ptdr: c'était sympa :mrgreen:

ps: la xylocaïne ça déchire :lol:
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar Baioko » 06 Juin 2004, 14:11

Ptain mes qu'est ce que vous avez tous a vous faire araché vos dents de sagesse ???? :shock: :mrgreen:
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Suivante

Retourner vers Le Café