Modérateur: Modérateurs
$Kobhal a écrit:Jini, Kobhal, Anh Thom, Morgan, vos tailles de signatures ne sont pas reglementaire
Ma signature est plus petite que la tienne...
Ensuite comme expliqué plus haut ce qui est très important c'est 150 en largeur !
Et les modos doivent juste faire appliqué le règlement mais ils sont au dessus du règlement (cf signature de figoal ! )
tibtib09 a écrit:Pourriez vous m'indiquer la provenance du terme "spéléo" et sa date de parution si c'est possible ?
Jester a écrit:http://www.omlive.com/phpBB/viewtopic.php?p=159612#159612
y a qu'à demander...
bon sinon il se pourrait qu'on y apporte des modifs... en attendant c'est celle ci qui est en vigueur...
signatures max de 500x100
sinon ça devient le ouaï
tibtib09 a écrit:Pourriez vous m'indiquer la provenance du terme "spéléo" et sa date de parution si c'est possible ?
il a raison!!kattkattDeux a écrit:Y'en a raz le cul de tous ces bouffons qui poluent ce forum avec leurs signatures à la con (Image volumineuses, gif animées de nanas a poil, ou dernier coup de tae-kwondo qu'il ont vu sur leur DVD en se goinfrant de chips comme des lousers....et toutes ces autres debilitées qui ralentisent a mort l'affichage des topics et les envahissent en temps et en espace, ce qui fait que chaque sujet qui peut etre contenu dans trois pages se trouve etalé sur 15
Bien que j'ai de l'ADSL 1.2 Mb/s ce ralentissement se fait de plus en plus sentir alors un peu de civisme et pensez aux autres qui n'on pas de l'ADSL et qui on ont rien a cirer mais alors rien a cirer de vos fantasmes sexuels ou vos rêves de devinir karatekas puis d'allez tapez sur le gars qui vous fous la branlé tous les jours a la sortie de votre collège !
PUTAIN
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 186 invités