Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

05 Juin 2004, 23:31

ben becker, faut pas déconné non plus !!! :mrgreen:

05 Juin 2004, 23:34

C koi la taille réglementaire pour la signature??

PS:l'espagne a fait koi contre Andorre?

05 Juin 2004, 23:37

espagne 4-0 Andorre

Pour la signature je sais pas sa a jamais été clair

05 Juin 2004, 23:38

Anh Thom, 4-0 rien d'exceptionnel... Mais la signature pour l'euro et vu que je pars demain jusqu'au 14 inclus je pourrais pas la mettre apres !
Pour la taille officielle de la signature je crois que la charte est en train d'etre retravaillée ! :)

05 Juin 2004, 23:42

En fait g jamais eu d'info sur les dimensions de la signature.G demandé le score parce que g joué à c&m :lol:

05 Juin 2004, 23:44

je suis plutot d'accord avec kattkattDeux mais ca ne sert a rien d'ecrire aussi gros :roll:
on ne verra pas mieux ton message bien au contraire.
c'est vrai qu'il serait dommage d'interdire quasiment l'acces aux 56k juste pour quelques signatures ou avatars animés.
la charte est en train d'être refaite et on va essayer d'éclaircir les choses a ce sujet.
les omlivers aux signatures demesurées ou trop lourde peuvent deja commencer a trembler :mrgreen:

05 Juin 2004, 23:53

Kobhal a écrit:
Jini, Kobhal, Anh Thom, Morgan, vos tailles de signatures ne sont pas reglementaire

Ma signature est plus petite que la tienne... :wink:
Ensuite comme expliqué plus haut ce qui est très important c'est 150 en largeur !

je voulais dire avatar :wink:

05 Juin 2004, 23:56

Ah c vré la mienne est trop grande :oops:

06 Juin 2004, 00:11

Neoflex a écrit:je suis plutot d'accord avec kattkattDeux mais ca ne sert a rien d'ecrire aussi gros :roll:

T'a raison, j'ai reduit la taille du texte 8)

06 Juin 2004, 01:31

Kobhal, haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'avais annoncer 4A0.je suis trop fort 8) ,jhésite entre le 3A1 et le 2A0 face a la russie :mrgreen:

ps:je peus t'enprunter le gif de ta signature stp? :oops:

06 Juin 2004, 09:47

mdr le topic :ptdr: :ptdr: :ptdr :ptdr:

06 Juin 2004, 09:48

tiens c cado un wallpaper 1600*1200 8)

http://www.blizzard.fr/wow_new/images/wallpaper/ironforge/ironforge-wallpaper-1600x.jpg

06 Juin 2004, 10:33

kattkattDeux, TA GUEULE !!!!

Non mais attend dans ce cas la tu te fais ton ptit forum aceboard et tu interdit le droit à l'avatar et à la signature , non mais serieux ou ont est la ?! serieux vous faites chier tous avec vos coup de gueule , yen a 1 par semaine pratiquement ! merde si vous êtes pas content vous aller ailleur ou vous faites votre propre forum ! :evil: :evil: :evil:

06 Juin 2004, 10:36

WoW ca va pétait !!!!

Qui qui va jouer ? :D

06 Juin 2004, 10:37

Oula y a du boulot ici.
Pour les avatars ca a toujours été 150 sur 150 maintenant le + emerdant c'est quand ca dépasse en largeur (déforme le cadre de gauche) après dans un élan de générosité on ne sanctionne pas la hauteur (enfin quand ca reste "normal")

Je suis d'accord que ca ralentit pas mal mais bon ca premet aussi de nous diférencier. Maintenant c'est sûr qu'on acceptera pas des images sur 2 étages.

les envahissent en temps et en espace, ce qui fait que chaque sujet qui peut etre contenu dans trois pages se trouve etalé sur 15

Rien à voir : si tu veux tu peux t'amuser à compter, tu trouveras touours 15 messages par page quelque soit la signature :wink:

06 Juin 2004, 10:41

Obi faut aussi le comprendre si ca met une heure à se charger c'est pas cool non plus. Maintenantsi vous trouvez des signatures trop voluminuese vous nous mp et ensuite on réglera

06 Juin 2004, 10:43

mais ca ne sert a rien d'ecrire aussi gros

VOUS AVEZ LE POUVOIR DE ME SAUVER DE L'EXPULSION !
VOTEZ NEOFLEX ICI

c'est pas la peine d'écrire ta signature en majuscule on ne verra pas mieux ton message bien au contraire.
#-o :mrgreen:

06 Juin 2004, 11:33

Jester, j'ai chercher apres la charte, et je la trouve pas :?

06 Juin 2004, 13:07

ça faisait longtemps.......... :mrgreen:

06 Juin 2004, 13:11

Pourriez vous m'indiquer la provenance du terme "spéléo" et sa date de parution si c'est possible ?
Répondre