Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Election européenne

04 Juin 2004, 21:06

Et oui le 13 juin il faudra voter !
Mais bon j'ai l'impression qur tout le monde s'en fout un peu mais je ne crée pas ce topic pour parler politique mais parce que ce matin en recevant les votes espagnols par la poste j'ai halluciné en découvrant ce parti :
Image

Et oui il y a un parti rien que pour ça ! :shock:
Je ne le connaissais pas et je sais pas si un parti sérieux ou non et s'ils ont d'autres idées... Mais bon à la limite je préfère encore voire ce parti que de revoir 2 ou 3 partis de la Falange meme si chacun d'eux ne regroupent pas plus de 1%

Enfin voilà parmis une trentaine de liste celle ci m'a fait halluciné ! :)

04 Juin 2004, 21:08

jai encore rien eu :shock:

04 Juin 2004, 21:12

EL MAGNIFICO, ben je commencais a m'inquiéter aussi mais vu que j'ai la double nationalité je suis censé voter ici aussi ! Ce qui n'est pas normal puisque je devrais pas voter deux fois pour la meme chose donc j'ai fait un choix je voterais en espagne parce que j'ai pas a bouger mon cul et que de toute facon je pourrais pas voter le 13 juin n'étant pas chez moi ce week end la...

Mais si t'as le meme parti en Irelande prévient ! :P

04 Juin 2004, 21:14

pourquoi y a pas se partie en France !!!!! :x :x :x :x :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

04 Juin 2004, 21:17

Kobhal a écrit:EL MAGNIFICO, ben je commencais a m'inquiéter aussi mais vu que j'ai la double nationalité je suis censé voter ici aussi ! Ce qui n'est pas normal puisque je devrais pas voter deux fois pour la meme chose donc j'ai fait un choix je voterais en espagne parce que j'ai pas a bouger mon cul et que de toute facon je pourrais pas voter le 13 juin n'étant pas chez moi ce week end la...

Mais si t'as le meme parti en Irelande prévient ! :P

je sais pas en Irelande mais je saurais bientot pour l'irlande ou Ireland :wink:

04 Juin 2004, 21:21

EL MAGNIFICO, #-o je t'ai fait un mix ! :mrgreen:

Baioko, en plus il parraitrait que la gauche espagnole veut le légaliser alors je vois pas trop l'intéret d'un tel parti ! :)

05 Juin 2004, 18:55

la loi sur le cannabis est deja en espagne nettement plus permissive qu'en france.
les consommateurs ne sont pas sanctionnés, seul les dealeurs le sont.
tu as le droit de te prommener avec l'equivalent de trois joints sur toi.
Modifié en dernier par neoflex le 05 Juin 2004, 19:30, modifié 1 fois.

05 Juin 2004, 19:29

Trop de français seront intéressés par les résultats de cette éléction qui sera en meme tps qu un certain "France-Angleterre" :roll:

05 Juin 2004, 19:52

ya pas de partie pour la depe en irlande Kobhal,

05 Juin 2004, 20:25

TQ 94, t'as toute la journée pour voter ! Je sais bien qu'il y a une préparation psychologique a faire avant le match mais ont peut voter le matin ! :)

EL MAGNIFICO, vous etes trop nul ! :P

05 Juin 2004, 20:28

nan on fume de moins en moins le tabac est interdit dans tous lieux priver
la religion est une religion detat ou 75% son pratiquant , ou le nombre de contaminer du sida baisse le plus et ou le taux de natalite est le plus fort deurope

nous somme un pays sain 8)

05 Juin 2004, 22:02

le tabac est interdit dans tous lieux priver

Tu veux dire publics ?
Ton pays est peut etre sain mais toi tu l'es un peu moins ! :P :mrgreen:

05 Juin 2004, 23:42

oui public

moi je suis tres sain je ne bois que de la Guinness jamais deau 8)

11 Juin 2004, 12:11

Sinon je trouve un peuqu'il abse ..on a environ une quinzaine de partis en france qui se presentes pour ces elextions...et puis certains sont totalement débiles...

- Parti de la royauté
- france d'en bas
- M.I.G.U.E.T.
- Pasqua

La palme de la betise...la phrase du PCF (parti communiste francais) : "L'europe, oui!mais pas celle-là!" ... alors poukoi si presenter si elle est pas bien...lol

Je sais que l'on va me dire oui mais c'est pour al changer de l'interieur..ca me fait penser à Petain qui disait j'ai accepter la colaboration pour detruire l'allemagne de l'interieure :mrgreen: :mrgreen:

PS :j'ai pas d'attaches politiques...donc ni voier là aucun avis purement diriger part des convictions envers un parti...

11 Juin 2004, 12:59

[quote="Slaykyo"]

La palme de la betise...la phrase du PCF (parti communiste francais) : "L'europe, oui!mais pas celle-là!" ... alors poukoi si presenter si elle est pas bien...lol

Je sais que l'on va me dire oui mais c'est pour al changer de l'interieur..ca me fait penser à Petain qui disait j'ai accepter la colaboration pour detruire l'allemagne de l'interieure :mrgreen: :mrgreen:
[quote]

si c'est pour dire des conneries pareilles, c'est clair qu'il est préférable que tu ne votes pas ...

Voter doit être un acte réfléchi.

11 Juin 2004, 13:12

YA UN Parti de la royauté SANS DEC
:)

11 Juin 2004, 13:15

oui je sais plus comment il se nomme presisement mais il y a un peitt parti comme sa dont j'ai vu le clip après le journal hier

11 Juin 2004, 13:17

superolive a écrit:
Slaykyo a écrit:

si c'est pour dire des conneries pareilles, c'est clair qu'il est préférable que tu ne votes pas ...

Voter doit être un acte réfléchi.

Ou tu vois que ce que j'ai dit est une connerie ?
Je constate jsute de fais, d'accord j'y apporte un avis mais l'avis n'est pas completement idiot...

11 Juin 2004, 13:53

Slaykyo a écrit:oui je sais plus comment il se nomme presisement mais il y a un peitt parti comme sa dont j'ai vu le clip après le journal hier

Alliance royale.

11 Juin 2004, 13:56

voter pour eux alors :P

vive les royalistes 8)
Répondre