Election européenne

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar superolive » 11 Juin 2004, 13:57

le PCF est contre une certaine forme de l'Europe , qui est celle actuelle. Je ne suis absolument pas pour le PCF, mais c'est quand même une chance qu'il y ait un contrepoids au sein du parlement représenté par les partis contestaires au sens large.

Quant à Pétain tu fais un amalgame tres dangereux , parce que Pétain était un collabo. Le PCF n'est pas un collabo puisque il dénonce publiquement la dérive des institutions européennes.

Enfin, je ne pense pas qu'il faille réflechir trop en terme de couleur politique lorsque l'on vote aux européennes. Et sur ce point les partis de droite ou de gauche se démarquent quand même les uns des autres.

SI tu votes pour l'Europe pense à un avenir europeén qui te conviendrait.
C'est pareil aux élections régionales.

Moi ca m'est arrivé de voter pour un homme qui connaissait le mieux la région par exemple, alors qu'au niveau national je votais contre son parti, ou du moins pour un autre parti.
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar EL MAGNIFICO » 11 Juin 2004, 19:01

a voter 8)
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Slaykyo » 11 Juin 2004, 20:18

Superolive, je ne fias pas un amalgame sur les personnes ou les idées, juste sur les paroles qu'ils ont eu.
Il est vrai que quelqu'un qui veuille un peu mettre son grain de sel dans le parlement européen serait interessant..mais j'ai dit cela juste car la formulation de sa phrase n'est très claire...car comment vouloir se faire elire à un endroit que l'on dit clairement ne pas apprecier...d'accord il pouvait dire qu'il voulait changer l'europe mais pas dire leur phrase ( "l'europe oui, mais pas celle là") qui est un peu trop directe et forte de sens (meme si c'est un moyen de marquer les esprits)

Je suis d'accord avec toi qu'il faut voter par rapport a ce que l'on envisagede la politique au niveau de la zone d'election.
Il mais aussi arriver de voter pas pour le parti pour lequel je serais tenter de voter mais car je pensais qu'une certaine personne serait plus qualifier pour le poste.
" I Will Rock You "
"Lucy, je te REtrouve, Je te REbute ... ... ... même si t'es morte il y a des millions d'années"
Slaykyo
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 11 Juin 2004, 23:25

Slaykyo a écrit:Sinon je trouve un peuqu'il abse ..on a environ une quinzaine de partis en france qui se presentes pour ces elextions...et puis certains sont totalement débiles...

- Parti de la royauté
- france d'en bas
- M.I.G.U.E.T.
- Pasqua

La palme de la betise...la phrase du PCF (parti communiste francais) : "L'europe, oui!mais pas celle-là!" ... alors poukoi si presenter si elle est pas bien...lol

Je sais que l'on va me dire oui mais c'est pour al changer de l'interieur..ca me fait penser à Petain qui disait j'ai accepter la colaboration pour detruire l'allemagne de l'interieure :mrgreen: :mrgreen:

PS :j'ai pas d'attaches politiques...donc ni voier là aucun avis purement diriger part des convictions envers un parti...
et toi t'es pas debile?
Invité

Messagepar Slaykyo » 12 Juin 2004, 14:25

Je peux te retourner la question si tu le souhaite...
" I Will Rock You "
"Lucy, je te REtrouve, Je te REbute ... ... ... même si t'es morte il y a des millions d'années"
Slaykyo
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 12 Juin 2004, 15:03

avant de retourner la question, tourne 7 fois ta langue ds ta bouche. Ca nous evitera de lire tes conneries

merci d'avance
Invité

Messagepar Fab38 » 12 Juin 2004, 15:16

c'est mieux de pas parler de politique, c'est un peu trop sensible comme sujer, merci...
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar EL MAGNIFICO » 12 Juin 2004, 19:31

nan Fab38, 8)
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime