Voila donc chaque semaine je vais faire une ITW d'un membres du forum , et pour commencer a tout seigneur tout honneur voici celle de Jester !
Obi1 . dit :
Bon mon cher jester, je te présente vite fait. Tu es plus grand que moi,( en age ) et meilleur en orthographe que moi et surtout tu es redac chef de omlive . Tu es photographe de stade du dimanche, prof de bio et surtout mon pote. Bref tu en dis quoi ?
Jester dit :
Bonjour aussi, ben je dis que c'est très bien, mais que rien ne vous autorsie à me traiter de poto
Obi1 . dit :
bon alors je te traite de sacré chieur ca te va ?
Jester dit :
non déjà vous me vouvoyez ça ira mieux, ensuite je n'habite pas au Sacré Coeur...
Obi1 . dit :
Bon trés bien , quel est votre pire moment de foot ?
Jester dit :
mon pire moment ? y en a tellement... so on parle de l'OM, je dirais Bari, Colina, Bakayoko, et Perez... mais sinon c'est en jouant au lycée que je me suis foulé le pouce de la main droite...
Obi1 .dit :
Ha d'accord , justement parlons de toi qui joue . Si tu étais joueur pro (joke) tu jouerais où ? et à quel poste ?
Jester dit :
Moi ? je jouerais sur un terrain de foot (parait que c'est mieux pour jouer au foot...) et sinon ben... Milieu droit
Obi1 . dit :
De source sure ont m'a dis que tu savais lire , quel est ton livre du moment ( Science et vie junior n'est pas un livre , tout comme Science et Vie de la Terre programme de 6ème ) ?
Jester dit :
Moi je lis pas de livre, ça fait trop mal à la tête... j'ai acheté le Seigneur des Anneaux mais 1300 pages écrit en tout petit et sans images ça fout la frousse... sinon c'est plutôt BD, Trolls de Troy vous connaissez ?
Obi1 . dit :
Bien sur ! Qui ne connais pas Troll de Troy ?!
Obi1 dit :
Etre redac chef pour toi c’est important ? Pourquoi est-ce que tu ne t’arrêtes pas pour prendre ta retraite ou pour te consacré a ta grande passsion , les systemes digestif d'oiseau pakistanais ?
Jester dit :
L'osmose et les transferts d'ions Cl- entre les membranes apicales et basales chez l'annelidé trichophage c'est pas mal aussi mais pour répondre à votre autre question... moi je suis loin de la retraite et être le chef ne m'apporte rien de plus qu'un staut sur le forum... au fait vous êtes bien sûr d'avoir vos diplomes d'interviewer pro ?
Obi1 . dit :
Je suis désolé je ne connais pas l'existance d'un tel diplome
Obi1 . dit :
Dernièrement ont t'a vu dans une intérpretation de Alizée , a quand une interpretation de Claire des L5 ?
Jester dit :
Lady OM que l'on ne voit plus guère sur le forum m'en a déconseillé la reprise... et puis je déteste les percings... je préfère les papillons
Obi1 . dit :
Bien bien , dernierement ( 2000-2500 ans a peu pres donc trés peu pour un prof de SWT ) Jules Cesar a déclaré Veni Vedi Vici , et toi ?
Jester dit :
quoi moi ?
Obi1 .dit :
Trés bien questions suivante
Obi1 . dit :
Tu te couches à quelle heure et avec qui en général ?
Jester dit :
je me couches quand bon me semble et celle avec qui je me couche ne veut pas que je révèle son nom
Obi1 . dit :
Trés bien . La crise en Iraq tu t’en branles : - un peu, - beaucoup, - carrément ?
Jester dit :
et vous sinon c'est plutôt montagne ou sucre ?
Obi1 .dit :
Nutella
Obi1 . dit :
Pensez vous que lire un sandwich est possible ?
Jester dit :
si c'est Mange Dimanche, ou Lard Lapin...
Obi1 .dit :
C'est la réponse que j'attendais . Que pense tu de Chuck Norris ?
Jester dit :
Pas grand chose... sinon vous en avez encore pour longtemps avec vos questions à 2 balles ?
Obi1 .dit :
Non non je fini , enfin tu fini . Peux nous donner le mot de la fin car j'ai pas d'idée la et je dois aller manger chez ma tante
Jester dit :
Passez le bonjour à votre tante alors, et pour le mot de fin, je pense que The End ira très bien... allez ciao l'artiste... The End
La semaine prochaine je recevrai Figoal Da Fourbia !