Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

03 Juin 2004, 00:20

bon courage a tous!!

vivement vendredi :lol: :mrgreen:

et surtout..................

y'a pas de honte a etre ridicule 8)

03 Juin 2004, 00:34

alors pour répondre :

trouver un micro c'est quand même pas la mort, sinon je crois qu'il y en a pour 1.50€ à la Fnac et je pense que le délire vaut l'investissement :wink:

pour obi tu peux effectivement faire une vidéo si ça t'amuse du moment qu'on t'entend chanter et que tu te débrouilles pour l'héberger car je sens que ce sera un gros fichier :oops:

mais comme annoncé jester et néo' seront nominés grâce à une fourberie de la prod'............ nikos = pierpaolo? 8)

03 Juin 2004, 00:42

bon, comme je susi sport, si je suis eliminé je propose le prochain defi :mrgreen:

03 Juin 2004, 10:31

:o oye oye gentils hommes

j'ai un ptit soucy (ophely) :(
j enregistre a partir du magnetophone (démarrer, programmes, accessoire, divertissement), mais le prob c'est que quand je charge l instrumental en wav dessus, bah je peux pas chanter par au dessus de l instru quand je fais enregistré :cry:
et puis on peut enregistré et toutes les minutes faut reappuyé sur le bouton d enregistrement pour poursuivre

hors c'est difficile dans ces conditions de faire quelque chose de qualité :P

Donc je vous demande : connaissez vous un programme ou l'on peut inserer l'instrumental et chanté par dessus, sans devoir donc coller l enceinte au micro (surtout que mon micro est integré sur le haut de mon ecran, vous voyez le topo :lol: )
et aussi donc un prog qui fait en meme tps plus de 1 min d enregistrement ( car appuyer toutes les minutes c lourd :oops: et ca coupe l effort et la concentration)

03 Juin 2004, 10:39

j ai compris le debut mais pas la fin avec carte son etc... :oops:

s'pa grave, ca m aide deja pas mal :)

merci jester, si tu veux je chante une zic et je te la file et tu dis que c est toi qui a chanter :mrgreen:

03 Juin 2004, 10:54

J'ai un micro casque a loué si vous voulez ! :mrgreen:
Par contre qui est le jury ? C les memes qu'à la nouvelle star ??

03 Juin 2004, 11:58

jest ta deja une voix :wink:

03 Juin 2004, 14:13

bon jai reussi a faire mon defi met il prend 25 mo en comprese et cest en wav

la boit de nikos peut prendre un fichier comme sa :?:

03 Juin 2004, 14:52

EL MAGNIFICO, converti ca en mp3 ca sera plus léger... :wink:

03 Juin 2004, 14:57

passe le en mp3 ;)
figoal le fourbe a écrit:alors pour répondre :

trouver un micro c'est quand même pas la mort, sinon je crois qu'il y en a pour 1.50€ à la Fnac et je pense que le délire vaut l'investissement

euh y a pas de fnac dans tout ma region :)
et dans mes connaissance par ici personne n'a d'ordi, ce sont presque tous des etudiants erasmus...
et puis avec mes exams je n'ai pas non plus trop le temps de courir partout a la recherche d'un micro.
menfin pas bien grave, je serai nominé mais je compte sur vous tous omlivers pour me permettre de continuer dans l'hacienda 8)

03 Juin 2004, 16:16

Oyé Oyé gente dame et gentils hommes

Pour vous, pour nikos, pour les grands et les petits, Ryo a chanté 8)
et divinement bien en + 8)
c'est ici :arrow: http://membres.lycos.fr/glavioteur/Ryo% ... nifier.mp3 (1,5mo le mp3 environ)

Je suis sur que mes fans seront encore ravi de mon nouveau single, quand aux ignares, ecoutez et mettez ça a fond dans vos 205 tunning 8)

attention, ryo plus fort que tout, glisse durant la chanson, deux noms d'omlivers 8) et plus que tout, il fait un combo avec ces deux noms en les plaçant à la suite et tout ça en chantant 8)

Oui mesdames et messieurs en chantant !!!

listen and enjoy :lol:

03 Juin 2004, 16:19

ya un logiciel pour passer de wav en mp3 :?:

03 Juin 2004, 16:24

EL MAGNIFICO, 25MO :shock: :shock: t'as fait quoi comme compression, mes chansons faisaient dans les 6MO en wav #-o
Débrouille toi pour que ça fasse pas plus de 6MO en mp3 sinon tu te débrouilles pour l'héberger :mrgreen: :mrgreen:

pour ceux qui ont pas de micro c'est dommage, mais un titre de champion d'omlive show ça se mérite 8) 8) 8) mais bon y en a un qui sera repéché par le public rien n'est perdu =D>

Ryo Saeba, même pas mal :
http://site.voila.fr/magneto/Figoal_Toi.mp3

:mrgreen:

EDIT : pour passer en mp3, un logiciel comme cdex est suffisant

03 Juin 2004, 16:27

Figoal, quel voix virile figoal :mrgreen: =D> =D> =D>

03 Juin 2004, 16:29

tout le monde ne peut pas monter dans les aigus comme toi :mrgreen:

03 Juin 2004, 16:32

Comme c'est moche Ryo Saeba, :ptdr:

03 Juin 2004, 16:33

:shock: c'est choquant tout ca

"trois petits poissons se glissent entre mes poils" :shock:

03 Juin 2004, 16:36

Figoal, ENORME !
'tain j'ai la pression :ptdr:

03 Juin 2004, 17:12

ryo poum poum poum #-o

euh, non, billy jean : c'est une CA TAS TRO PHE...

vive figoal 8)

03 Juin 2004, 17:16

figoal =D>
:ptdr:
Répondre