L'OM et ses supporters dans 10 ans

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

L'OM et ses supporters dans 10 ans

Messagepar Nemenems » 02 Juin 2004, 18:16

Même si on ne sait pas encore ce que sera l'OM l'année prochaine, comment voyez vous l'OM dans 10 ans et pensez vous que vous serez toujours aussi accro avec femme(s) enfant(s) et chien(s)?
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar o2mars » 02 Juin 2004, 18:27

moi perso ca fait deja 10 ans, je pense avoir trouvé la femme du coup elle s'est mise a l'OM en kiffant drogba et manu. C'est deja ca vous me direz.

Pour ce qui est de l'OM dans 10 ans on aura gagner 3 L1, 2 coupes de france et fait 2 finales européennes. Notre formation sera toujours pourrie et on aura liquider 18 entraineurs et 4 presidents. RLD se sera suicidé et le stade sera toujours pas couvert.

Pour les transferts on parlera de Le Tallec et Meghni et des retours de gavanon du barca, de flamini de la Juve et de Laurenti de Manchester United

#-o
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar trouder » 02 Juin 2004, 18:34

Bien sur , je suis plus fidèle à l'OM qu'à toutes les choses de ce monde. La preuve en 15 ans j'ai changés pas mal de fois de copine de style vestimentaire, de camarades, d'ami , de maison, de voitures....Et pourtant je suis toujours à fond avec l'OM.
l'OM à jamais dans mon coeur quelque soit le championat qu'elle joue.

D'une manière l'OM restera à jamais le premier club de france. Et c'est ces cons de l'OL ou ces P.D du PSG qui pourront détroner l'OM.

Dans 10, 15, ...ans toujours la même passion pour l'OM.
Image
trouder
Newbie

Messagepar MaRs-EyEs » 02 Juin 2004, 18:40

quelle question , mais par contre les footix auront disparus et il y aura des virages de 50 000 places et on fouttra le feu 10X plus que maintenant :wink:
MaRs-EyEs
Assidu
Assidu

Messagepar bixentelizarazu » 02 Juin 2004, 20:25

l'om c'est pour la vie! perso, je le vois comme ça .même en dh, je serai toujours supporter de l'om.
ImageImageImage
bixentelizarazu
En formation
En formation

Messagepar o30 » 02 Juin 2004, 21:17

ben toutes les saisons, on jouera le titre contre martigues qui sera revenu au top :roll:
on jouera la finale de supercoupe des vainqueurs de coupe du championnat d'europe in the mix contre bolton qui aura recruté marlet et karembeu en remplacement de djorkaeff et okocha. kaka marquera le but de la victoire pour l'OM.
la coupe sera présentée dès le lendemain au peuple marseillais dans un vélodrome bondé (et couvert), 100 000 supporters hurlant leur amour pour l'OM

leboeuf honorera sa derniere année de contrat au qatar et pourra ainsi racheter chelsea, club a la dérive après que abramovitch ait dépensé 500 M euros pour recruter un certain didier drogba, un joueur tombant dans l'inconnu...

zidane deviendra président de la FIFA en remplacement de platini. a noter qu'il yaura un match de gala entre 2 anciennes "gloires" : PSG-real madrid.
aussi, le ballon d'or est a attribué a un certain dmitri sychev
o30
Assidu
Assidu

Messagepar Nemenems » 02 Juin 2004, 21:50

Ah ba en tout cas tu as des idées même si je suis pas d'accord sur tout avec toi
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar abble » 03 Juin 2004, 00:45

Même si on ne sait pas encore ce que sera l'OM l'année prochaine, comment voyez vous l'OM dans 10 ans et pensez vous que vous serez toujours aussi accro avec femme(s) enfant(s) et chien(s)?

moi j'ai tout ça sauf le chien.
au contraire de ce que tu peux penser quand t'as une vie de famille et que tu reduis tes activités (moins de sorties ou sorties en famille.....) tu peux donc prendre l'om comme loisir tout comme quelqu'un d'autre choisirait la natation ou la muscu...cé un choix mais si t'es accro maintenant tu le seras plus tard aussi!!
par contre la famille passe avant mais en t'organisant y'a pas de probleme pour suivre tous les matchs ou presque et meme aller les voir au vél en famille de temps en temps (seul difference cé que tu vas a j-bouin et pas en virage avec la gosse...)

petit conseil d'experience: fais comprendre a ta femme que cé une passion pour toi
comme faire les boutiques est indispensable pour elle :twisted: :wink:
abble
Habituel
Habituel

Messagepar Megataz13 » 03 Juin 2004, 15:29

moi des l'annee prochaine je supporte Lyon :twisted:
Plus serieusement je suis dans le meme cas qu'abble (avec le chien en plus).
Avoir un enfant et une femme, ne t'empeche de continuer l'OM meme si cela demande des contre-parties. Pour pas que le foot bouffe mon couple, je me limite aux matchs de l'OM, les compet de l'edf et quelques excpetions europeennes (epopee monegasque).
Pour les resultats, je vois une stabilite dans le haut du classement aux cotes de Lyon, Monaco et Paris. Je pense qu'on se dirige vers un championnat a 2 voire 3 vitesses.
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Re: L'OM et ses supporters dans 10 ans

Messagepar Confetize » 03 Juin 2004, 19:31

nemenems a écrit:Même si on ne sait pas encore ce que sera l'OM l'année prochaine, comment voyez vous l'OM dans 10 ans et pensez vous que vous serez toujours aussi accro avec femme(s) enfant(s) et chien(s)?

ca fait 20 ans que je supporte, j'ai une femme, une petite fille, un chien, un cochon d'inde, un chat, et c évident que je supporterais l'OM même en national.
Dans dix de toute façon, on sera champion du monde des clubs devant le FC plozévét (bretagne), et le réal disputera sa place en 19 éme division de district contre le PSG, avec à sa tête l'excellentissime Christianval.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar GuichOM » 09 Juin 2004, 16:55

l'OM aura un stade digne de celui-ci ? selon vous c'est imaginable ?
http://www.fc-ettingen.ch/fun/bilder/maracana.jpg
http://www.ianskipworth.com/photo/pcd14 ... a_14_4.jpg
:shock: :lol:
Graffiti never die !
Writerz DeluXxX represent ..
GuichOM
Newbie

Messagepar o2mars » 09 Juin 2004, 17:09

GuichOM, t'es con ou tu le fais expres ?
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar Baioko » 09 Juin 2004, 17:11

O2Mars, je pense que ces les 2 :mrgreen: #-o
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Nemenems » 09 Juin 2004, 17:53

GuichOM, :tusors: .Si c'est pour poster des trucs aussi cons tu aurais pu éviter de t'inscrire
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar GuichOM » 09 Juin 2004, 19:24

:? :? oh escuser moi, pardon chers amis pas tres content, faut pas etre stresser dans la vie
c'etait juste une petite boutade
mais bon , la prochiane fois j'essairais d'imaginer votre reactopn avant de parler, merci quand meme d'avoir repondue :evil:
Graffiti never die !
GuichOM
Newbie

Messagepar GuichOM » 09 Juin 2004, 19:30

mais voyer quand meme que, ce stade est merveilleux :D

oki jmen vais, pfff :evil: :evil: :evil:

:arrow:
Graffiti never die !
GuichOM
Newbie

Messagepar argentina » 10 Juin 2004, 00:22

ben pour moi ca va etre ma 14 année de tribune apres mon leger passagede 90 a 94 au sw 87 et mes fabuleuse années o mtp de 94 a maintenant ou j ai decouvert une deuxieme famille celle des mtp prochaine saison ce serat ma derniere année en tant q ultras vu que ma femme attend un argentina junior :mrgreen: ben dans 10 ans j espere que je serait a fond pour l ohaime et je serait abonner o jean bouin ou o ganay avec les vieux et les mastres :roll:
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar abble » 10 Juin 2004, 00:24

vu que ma femme attend un argentina junior

sinceres felicitations, un gamin cé le top du top (juste aprés vient l'om)
abble
Habituel
Habituel

Messagepar argentina » 10 Juin 2004, 00:26

abble a écrit:
vu que ma femme attend un argentina junior

sinceres felicitations, un gamin cé le top du top (juste aprés vient l'om)

c clair ces la plus belle choses au monde
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar ombruce » 10 Juin 2004, 01:32

Une femme pour la nuit, l'OM pour la vie :mrgreen:
Image Image

They say that death kills you, but death doesn't kill you. Boredom and indifference kill you @ Iggy Pop
ombruce
Assidu
Assidu

Suivante

Retourner vers Le Café