Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
10 Juin 2004, 09:14
Quand on dit qu'un enfant change la vie, on ne le realise pas autant que lorsqu'on le vit.
ombruce, tu me permets que je la mette en signature ?
12 Juin 2004, 02:53
Mais y a pas de pb mon cher
Megataz13, je t'en prie
14 Juin 2004, 11:54
ben un enfant ne change pas la vie . mon frere a un mome depuis 2 ans . et puis il est toujours abonné chez les yankees ... mais il limite les matchs ... il est toujours a donf pour OM !!!!!!
14 Juin 2004, 13:49
lagaff13, les yankees ces un groupe mastre a la base moi j ai une facon de supporter l om a mon avis plus grosse que ton cousin
14 Juin 2004, 13:53
argentina a écrit:lagaff13, les yankees ces un groupe mastre a la base moi j ai une facon de supporter l om a mon avis plus grosse que ton cousin
Bah chacun supporte comme il l'entend, je ne vois pas ce qui fait de lui un mastre et de toi un "vrai" supporter ...
17 Juin 2004, 10:10
oh bin je vais vous dire moi: lyon aura ete champion 1 ou 2 fois et puis aura eu des emmerde style marseille 93, donc hop en L2, Paris gagnera plein de coupe de france, tous les clubs seront mis au niveau fiscal de monaco donc les stars seront attirés par le championnat francais, et enfin marseille se disputera le titre de champion comme tous les ans avec... Dijon! et oui! Rudy Garcia l'entraineur sera meme pressenti pour etre selectionneur de l'equipe de France et ainsi succéder a Didier Deschamps. A part ca Zidane sera representant de l'OM.
17 Juin 2004, 15:58
ombruce a écrit:Une femme pour la nuit, l'OM pour la vie
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
E X C E L L E N T !!
17 Juin 2004, 20:13
le championnat de france n'éxistera plus,on sera a un systeme européen
marseille gagne pour la 4eme fois consécutives ce championnate et demeure le seul vainqueur
les 2 autres équipes représentants la france sont libourne et bourg peronas
d'ailleurs libourne a finit 3eme 2fois de suite
l'entreineur de l'om est dessailly,le président vieira et l'encadrement c'est le reste de l'Edf 2004