Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:mon coffret dont je suis le plus fier ? j'ai pas beaucoup de coffret, mais le dernier en date : San Ku Kaï, trop d'la balle, même si les effets sont à chier, mais c'est trop marrant de se replonger dans son enfance.
Albator aussi, mais pas encore tout regarder, j'ai la totale avec le 78 et le 84 + film.
Jester a écrit:prochains achats quand je trouverais à bon prix :
Patlabor 1 et 2, les films-animations pas la série merdique.
beenie a écrit:il est ou le denigrement?
J'esperais que qqn expose sa passion d'avoir un objet en serie limite et ce que ca lui rapporte...
beenie a écrit:Serieusement, suis je le seul a me foutre un peu du support?
Je m'adresse aux collectionneurs non grincheux:
Qu'est ce qui compte le plus? Le support ou le film?
Ca me fait un peu penser au CD grave. Sans parler de la non retribution des artistes.
Certains disent que c'est mieux d'avoir la jaquette. OK, tu la lis une ou 2 fois mais une fois dans le chargeur de ta 309 GTI facon tuning, y a pas de difference entre grave ou original.
mco a écrit:comprends pas. qu'est ce qu'il a de rare the big lebowsky? on le trouve à la fnac comme n'importe quel dvd.
figoal, j'espère pour toi que le coffret cobra parce qu'il est pas donné à côté des 15 euros auxquels on pouvait avoir l'intégrale sur cdiscount
Les Bonus sont: - Fiches personnages - Biographies / Filmographies - Voxographies françaises et japonaises -Interviews vidéo de Buichi Terasawa - Présentation de l'épisode pilote - Présentation de l'univers de Cobra - Présentation des 2 équipes de rugball + règles du jeu - Descriptif du Turtle / Psychoroïde - L'arsenal de Cobra (Python 77 magnum, le piano du Turtle, ...) - Présentation des mangas et des artbooks. - Goodies (LaserDiscs, figurines, cartes, jeux vidéos, ...) - Reportage de 28 minutes sur l'univers Cobra - Lexique / Correspondance de noms entre VO et VF. - Dessins exclusifs - Livret de 28 pages inclus dans le coffret
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 129 invités