Ryo Saeba a écrit:t as pas tt placer dans une armoire, tu nous fait une ptite foto pour voir le monstre
c'est un peu plus compliqué que ça, ils sont répartis par genre (films / télé / musique / mangas ) et pas forcément dans la même pièce donc je peux pas tout prendre
d'autant que je fais tout avec mon portable donc c'est pas facile de faire pleins de photos à la suite
mais bon pour te donner un petit aperçu ( il en manque toujours un paquet):
Mangas (section coffrets uniquement, sinon j'en finirai pas dans mes légendes)
(capitaine flam, cybersix, fruits basket, love hina+oav, dr slump, sherlock holmes, cobra light, sayuki 1&2, Xtv, rémi sans famille, dt eightron, chroniques de la guerre de lodoss....... pas dans l'ordre
)
(mystérieuses cités d'or, tom sawyer 1&2, tour du monde en 80 jours, cobra gold, ulysse31, captain taylor, albator, jojo's bizarre adventure, blue seed, robotech )
voilà l'aperçu de la partie mangas
Dvd musicaux
j'ai que ça sous la main :
après en gros : tout ce qui touche à U2, zazie, obispo, les enfoirés, mylène farmer, offspring, red hot, etc etc
(environ une trentaine)
Séries télé
bon j'ai pris les coffrets de la saison 1, je vais pas tous les faire
si ça vous amuse je prendrai les autres séries demain
simpsons * 2 , 3é saison en attente de livraison
futurama * 2, en attendant la suite
friends * 8
sex and the city * 4
24h chrono
buffy * 1
(j'ai craqué il était à 15€
)
Films
bon le plus gros morceau où je m'en sortirai jamais donc entre autre :
et après faîtes jouer votre imagination pour trouver ceux qui manquent
mettez tout ce qui touche à De Niro / Pacino , rajoutez une bonne dose de classiques (E.T, apocalypse now, ...), mettez quelques comédies françaises pour la route (vérité si je mens, amélie poulainc ...), saupoudrez de quelques superproductions américaines (terminator, titanic,...), et mettez quelques films de légende (forrest gump, ...) et vous serez pas loin du compte
ps: non je ne vous donnerai pas mon adresse