Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

31 Mai 2004, 17:00

Guerin, Le Guen, Roche, Youri, Lama

C vré que je les remercie d'avr participé à la victoire de 98.

31 Mai 2004, 17:04

il y a des president et entraineur dans la lsite blaireau

Tétard on parlais de joueurs donc pourquoi tu nous site des entraineurs et des présidents. Tu vas ajouter Foucault pendant que tu y es ! :lol:

papin a par exemple fait une demi finale de coupe du monde

Tu veux dire passer les bouteilles au joueurs sur le terrain non ? Charbonnier aussi à fait une finale de coupe du monde. :lol:

31 Mai 2004, 17:06

JCD78 est attendu au coin baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

31 Mai 2004, 17:07

C vré que je les remercie d'avr participé à la victoire de 98.

Remercie les pour avoir remis l’équipe de France après la belle équipes de charlots du début des années 90. :lol:

31 Mai 2004, 17:07

et oui, l'EDF = le PSG :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

mais il est capable de tout le JCD

et la coupe du monde au mexique, c'est JPP ou Kombouaré qui l'a jouée ? :mrgreen:

Tu peux m’expliquer en quoi Ginola est responsable de l’élimination ? Et en quoi ça fait de lui un joueur sans qualité.

Question :
La boulette de Blanc en finale de l’Uefa fait de lui une chévre ?

la boulette de Blanc ne prive pas la FRANCE d'une COUPE DU MONDE. :mrgreen:

dit moi, Ginola, il a signé au Real apres avoir quitté le PSG ? a non il est parti a newcastle puis ans le ventre mou de la premiere league

31 Mai 2004, 17:09

pour résumer c'est lequel qui a la plus grosse ?

31 Mai 2004, 17:11

manel, moi 8)

ho les gars ya un topic baston.aller un ptit combat sonny vs jcd

31 Mai 2004, 17:13

Tétard on parlais de joueurs donc pourquoi tu nous site des entraineurs et des présidents. Tu vas ajouter Foucault pendant que tu y es !

on parlais de joueur ? non j'ai cité des joueur, et t'as sité des joueurs et des chevres.

et je te site des grands nom qui font que l'OM est l'OM

et puis tu veux ajouter qui toi ? charles Bietry ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Tu veux dire passer les bouteilles au joueurs sur le terrain non ? Charbonnier aussi à fait une finale de coupe du monde.

sauf que papin l'a joué la CDM 86 :mrgreen: :mrgreen:

match pour la 3eme place (et oui, papin a fait 3eme de CMD (kombouaré, guerin, le guen ginola sont où ?)
en match pour la 3eme place papin a joué les 90 min. tout comme charbonnier (ou alors on a pas vu la meme CDM :mrgreen: :mrgreen:

ils otn remit l'equipe de france ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: non mais tu te crois serieux en plus ?

31 Mai 2004, 17:13

JeanClaudeDus78, tu vas pas tardé a virer toi !! :evil: :evil:
sonny, ignore le parce que ca devient saoulant...

31 Mai 2004, 17:15

oki kobhal :oops:

mais permet moi de demander une derniere question a JCD:

alors JCD, il joue quand en EDF Kombouaré ? :mrgreen:

31 Mai 2004, 17:16

et la coupe du monde au mexique, c'est JPP ou Kombouaré qui l'a jouée ?

Aucun des 2.

dit moi, Ginola, il a signé au Real apres avoir quitté le PSG ? a non il est parti a newcastle

Oui le petit club de Newcaslte, la honte. Quand je pense que certain vois une forme de victoire à battre une petite équipe comme ça, c’est fou quand même !

La « boulette » de ginola tu veux dire faire un centre c’est ça ? pour toi c’est une boulette ? Et des Bulgares qui remontent tout le terrain et qui transperce une défense sans réaction ils n’ont rien à se reprocher ? Et on m’a gentiment dis qu’il y avait 8 Marseillais dans cette équipe. 8)

Aller maintenant que tu m’as avoué ton admiration pour Jean Mari de toute façon tu es grillé. Tu serais pas un ancien du Parc qui c’est fait virer d’un coin du kop boulogne ? Et tu reviens rageux contre le Psg…

31 Mai 2004, 17:16

moi je supporte l'OM surtout pour les joueurs au debut :oops:
mais après c'est par rapport a mon entourage!! et pi j'apprécie le foot depuis!!
enfin mon pere n'aime pas l'OM alors on adore s'envoyé des vanes quand il y a un match :P

31 Mai 2004, 17:19

Aucun des 2.

La je crois que tu fumes.Il a joué contre le Canada et a même marqué.

31 Mai 2004, 17:20

JeanClaudeDus78, tu vas pas tardé a virer toi !!

Je ne lui ai pas demandé de m'adresser la parole, je lui répond calmement moi, sans l'insulter...

31 Mai 2004, 17:23

Quote:
et la coupe du monde au mexique, c'est JPP ou Kombouaré qui l'a jouée ?

Aucun des 2.

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

La « boulette » de ginola tu veux dire faire un centre c’est ça ? pour toi c’est une boulette ?

93eme minute, ballon a l'entrée de la surface sur la droite, centre de ginola qui passe 5 metres au dessus de cantona et qui tombe dans les pieds bulgares, contre attaque, laam qui fait un bel arret :mrgreen: et but

oui, c'étati un simple centre. il avait fait une chandelle dans le KOB on serais ne CDM 94 :mrgreen:

Aller maintenant que tu m’as avoué ton admiration pour Jean Mari de toute façon tu es grillé. Tu serais pas un ancien du Parc qui c’est fait virer d’un coin du kop boulogne ? Et tu reviens rageux contre le Psg…

dsl a l'avance kobhal:

TOI LA RACLURE DE CHIOTTE DE JCD. viens me dire la meme chose en face connard et je te fait manger ta machoire. tu partira les couilles incrustés dans le bassin et tu pleurera ta mere (enfin la chose qui traine dans les bois)

viens seulemetn me le dire en face. prochain match au parc, devant l'entrée prese, vient seul et dit moi la meme chose en face pauvre sous merde

31 Mai 2004, 17:24

Faudrait pas etre amener à mener une politique anti supp parisienssur OMLIVE qd meme :roll: :roll:

J avoue que les posts et topics à quote c casse couille......ms pkoi Ban JCD alors qu il n a jms insulté un supp de l OM ou l OM et laisser poster en tte impunité 2 mecs(que je ne citerais pas) cracher leur haine sur le PSG ses supps et les insulter sans aucun avertissement???? :roll:

31 Mai 2004, 17:25

http://www.omlive.com/phpBB/viewtopic.php?t=4354

31 Mai 2004, 17:26

TOI LA RACLURE DE CHIOTTE DE JCD. viens me dire la meme chose en face connard et je te fait manger ta machoire. tu partira les couilles incrustés dans le bassin et tu pleurera ta mere (enfin la chose qui traine dans les bois)

viens seulemetn me le dire en face. prochain match au parc, devant l'entrée prese, vient seul et dit moi la meme chose en face pauvre sous merde

C’est dans la charte du forum ça ? Désolé mais moi j’ai zéro seconde à t’accorder dans ma vie.

31 Mai 2004, 17:27

JeanClaudeDus78, tu vas pas tardé a virer toi !!

=D> =D> =D> =D> =D> =D>

putain mais virais le cette tronche d'api qui ne sort que des conneries monumentales qui n'ont jamais aucun rapport avec l'anchoïade.
quand je pense qu'on a des parisien (ou supp de paris) qui nous ont deja branche mais sans jamais etre 1/4 de seconde d'aussi mauvaise foi que ce con. non au ban pur et simple mais oui a un avertissement bien senti...
Modifié en dernier par bricol le 31 Mai 2004, 17:31, modifié 1 fois.

31 Mai 2004, 17:29

et bien m'en cogne de ta vie. tu fais le fier derriere ton PC, mais quand faut jouer les hommes tu part en chiant dans ton froc.

la charte tu la respecte pas donc VA TE F**RE F**TRE.
Répondre