Guerin, Le Guen, Roche, Youri, Lama
C vré que je les remercie d'avr participé à la victoire de 98.
Modérateur: Modérateurs
il y a des president et entraineur dans la lsite blaireau
papin a par exemple fait une demi finale de coupe du monde
Tu peux m’expliquer en quoi Ginola est responsable de l’élimination ? Et en quoi ça fait de lui un joueur sans qualité.
Question :
La boulette de Blanc en finale de l’Uefa fait de lui une chévre ?
Tétard on parlais de joueurs donc pourquoi tu nous site des entraineurs et des présidents. Tu vas ajouter Foucault pendant que tu y es !
Tu veux dire passer les bouteilles au joueurs sur le terrain non ? Charbonnier aussi à fait une finale de coupe du monde.
et la coupe du monde au mexique, c'est JPP ou Kombouaré qui l'a jouée ?
dit moi, Ginola, il a signé au Real apres avoir quitté le PSG ? a non il est parti a newcastle
Quote:et la coupe du monde au mexique, c'est JPP ou Kombouaré qui l'a jouée ?
Aucun des 2.
La « boulette » de ginola tu veux dire faire un centre c’est ça ? pour toi c’est une boulette ?
Aller maintenant que tu m’as avoué ton admiration pour Jean Mari de toute façon tu es grillé. Tu serais pas un ancien du Parc qui c’est fait virer d’un coin du kop boulogne ? Et tu reviens rageux contre le Psg…
TOI LA RACLURE DE CHIOTTE DE JCD. viens me dire la meme chose en face connard et je te fait manger ta machoire. tu partira les couilles incrustés dans le bassin et tu pleurera ta mere (enfin la chose qui traine dans les bois)
viens seulemetn me le dire en face. prochain match au parc, devant l'entrée prese, vient seul et dit moi la meme chose en face pauvre sous merde
Utilisateurs parcourant ce forum : fourcroy et 70 invités