Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

31 Mai 2004, 15:35

comparer stoijkovic, waddle, mozer, papin, pele a des mecs comme guerin, le guen, kombouaré

il a peur de rien

31 Mai 2004, 15:58

C’est vrai que Amoros, Olmetta (La ferme celebrité), Di Meco à coté des Weah Valdo Et Ginola…

tu connais le psg avant 1994

Tu veux dire les Bathenaye, Da Fonseca, Dahleb, Halilhodzic, Larque, Rocheteau, Susic Bats, Fernandez Bianchi Et j’en passe…

Ou ceux d’après aussi, les Leonardo, Roni, Simone, Okocha, Heinze, Dehu, Sorin et j’en passe.
8)

31 Mai 2004, 15:59

ginola il a fais beaucoup de selection en équipe de france ?

non parce que Amoros...

et puis nous quand ont a des bon joueurs ont sait les garder + de 2 ans , hein Ronnie ou Heinze

si tu veux faire avec les vieux joueur ont peut aussi te sortir Gunnar Andersson , Roger Magnusson , Josip Skoblar et j'en passe

Leonardo, Roni, Simone, Okocha, Heinze, Dehu, Sorin

c'est sur que avec ca tu va la gagner la LDC :ptdr:

31 Mai 2004, 16:12

guerin, kombouaré, le guen, ils ont fait quoi en EDF ?

Amoros est resté longtemps le recordman des selections ne EDF je te rappel

Okocha :mrgreen: il a joué une demi saison et apres plus rien. =D>

comme a commencé Obi:

José Alcazar, Gunnar Andersson, Emmanuel Aznar, Jean Bastien, Franz Beckenbaeur, Larbi Ben Barek, Joseph-antoine ell, Fabien Barthez, Georges Bereta, Laurent Blanc, René Bihel, Bernard Bosquier, Basile Boli, Joseph Bonnel, Alen Boksic, Jean Boyer, Eric Cantona, Georges Carnus, Francosi Bacci, Tony Cascarino, Bernard Casoni, Edouard Crut, Didier Descgamps, Gabriel Dard, Louis-Bertrand Dancausse, Ekner, Johansson, , Jules Dewaquez, Laurent Di Lorto, Jean Djorkaeff, Eric Di Meco, Didier Drogba, Jean-Philippe Durand, Joseph Eisenhoffer, José Anigo, Karl-Heinz Foster, Maurice Gallay, Enzo Francescoli, Alain Giresse, Otto Gloria, Rene Gallain, Gerard Gili, Raymond Goethls, Roland Gransard, Michel Hidalgo, Jairzinho, Abderrahman Ibrir, Salif Keita, Marcel Leclerc, Willy Kohut, Paul Le Cesne, Lucien Leduc, Armand Liberati, Charly Loubet, Robert Louis-Dreyfus, Roger Magnusson, Jean-Jacques Marcel, Fernand Meric, Carlos Mozer, Jacky Novi, Felix Pironti, Jean-Pierre Papin, Abedi Pele, Alain Perrin, Hector Rial, Jean Robin, Henri Roessler, Georges Roux, Etienne Sansonetti, Josip Skoblar, Franck Sauzee, Roger Scotti, Bernard Tapie, Marius Tresor, Vasconcellos, Saby Zaraya, Mario Zatelli, Chris Waddle, Jules Zvunka

et j'en oublie

31 Mai 2004, 16:38

Emmanuel Aznar, Jean Bastien, René Bihel, Bernard Bosquier, Georges Carnus, Francosi Bacci, Tony Cascarino (Le mec qui a balance le dopage à l’Om bien confirmé par Wadle et Ravaneli :lol: ) Edouard Crut, Ekner, José Anigo (lol), Otto Gloria, Rene Gallain, Jean-Jacques Marcel, Fernand Meric, Bernard Tapie (il a été joueur à l’Om lui ? ? ? ?)

Oui que des gars connu je vais lancer un sondage sur Jean Jacques Marcel !.

Non mais je me suis limité à des noms connu mon grand... :lol: Trop :lol:

Et Papin, Boli, Olmeta (La ferme celebrité :D ) ils ont fait quoi en équipe de France ?

31 Mai 2004, 16:42

La ou JCD passe les topics trepassent... :|

31 Mai 2004, 16:45

Hiphop2Mars, et on noteras aussi une fois de plus que je ne lui parlé pas à l'autre avant son post dispo en page 1.

31 Mai 2004, 16:46

Hiphop2Mars, ton avatar et ta signature ne marche pas :shock:

31 Mai 2004, 16:46

JeanClaudeDus78 a écrit:Emmanuel Aznar, Jean Bastien, René Bihel, Bernard Bosquier, Georges Carnus, Francosi Bacci, Tony Cascarino (Le mec qui a balance le dopage à l’Om bien confirmé par Wadle et Ravaneli :lol: ) Edouard Crut, Ekner, José Anigo (lol), Otto Gloria, Rene Gallain, Jean-Jacques Marcel, Fernand Meric, Bernard Tapie (il a été joueur à l’Om lui ? ? ? ?)

Oui que des gars connu je vais lancer un sondage sur Jean Jacques Marcel !.

Non mais je me suis limité à des noms connu mon grand... :lol: Trop :lol:

Et Papin, Boli, Olmeta (La ferme celebrité :D ) ils ont fait quoi en équipe de France ?

C'est un fake c'est pas possible

JPP était titulaire
Boli aussi

je te rappele aussi que en 93 8 joueur TITULAIRE de l'EDF était de l'OM combien du psg ?

31 Mai 2004, 16:47

Papin, Boli

Je crois kils ont bcp plus apporté que Le Guen et Guérin, même Ginola.

31 Mai 2004, 16:48

et puis nous quand ont a des bon joueurs ont sait les garder + de 2 ans

Tu veux dire Blanc et Pires c'est ça ? Non parceque déja heinze est resté 3 ans, donc loupé pour l'exemple.

31 Mai 2004, 16:48

Il a pas fait un super centre Ginola contre la Bulgarie?? :mrgreen:

31 Mai 2004, 16:49

~Juan~ a écrit:Hiphop2Mars, ton avatar et ta signature ne marche pas :shock:

c'est rien ca va revenir

Bha Ginola a part une non qualification n'a rien apporté :roll:

ginola on s'en rapel surtous lors du france bulgarie :mrgreen:

31 Mai 2004, 16:50

31 Mai 2004, 16:52

car un embleme d'un club et forcément un joueur ? il y a des president et entraineur dans la lsite blaireau

Et Papin, Boli, Olmeta (La ferme celebrité ) ils ont fait quoi en équipe de France ?

t'était dans le comas pendant de nombreuses années toi

papin a par exemple fait une demi finale de coupe du monde #-o

Tu veux dire Blanc et Pires c'est ça ? Non parceque déja heinze est resté 3 ans, donc loupé pour l'exemple.

ouais, et papin ets resté 6 mois, et boli 1 saison. et je parle pas d'olmetta qui a fait que 12 matchs :mrgreen:

31 Mai 2004, 16:53

oè et toi ta fais un super triplé :mrgreen:

31 Mai 2004, 16:57

JPP était titulaire
Boli aussi … en 93

Oui et qu’ont ils fait en 93 ? Super l’équipe de France à cette époque on a raté 2 coupes du monde en 90 et 94 :roll: . Tu veux que je te rappelle qui a pris la suite en 94 (Guerin, Le Guen, Roche, Youri, Lama etc…) Le début de ce que tu sais… :lol:

Bha Ginola a part une non qualification n'a rien apporté

Tu peux m’expliquer en quoi Ginola est responsable de l’élimination ? Et en quoi ça fait de lui un joueur sans qualité.

Question :
La boulette de Blanc en finale de l’Uefa fait de lui une chévre ? 8)
Répondre