Modérateur: Modérateurs
Guillaume Warmuz a écrit:Bon les parisiens vous pouvez aller organiser vos partouzes ailleurs si ça vous dérange pas !![]()
Guillaume Warmuz a écrit:Bon les parisiens vous pouvez aller organiser vos partouzes ailleurs si ça vous dérange pas !![]()
Merkalor a écrit:WomanPSG76 a écrit:Guillaume Warmuz a écrit:Bon les parisiens vous pouvez aller organiser vos partouzes ailleurs si ça vous dérange pas !![]()
tu peux te joindre à nous si tu veux
ouii viens j'ai tjs voulu enfilé un mars
WomanPSG76 a écrit:tu peux te joindre à nous si tu veux
Guillaume Warmuz a écrit:WomanPSG76 a écrit:tu peux te joindre à nous si tu veux
Toi t'as tout de suite répéré que j'étais un bogss' t'es une maligne![]()
mais c'est non,jsuis pas un homme facile
WomanPSG76 a écrit:Merkalor a écrit:WomanPSG76 a écrit:Guillaume Warmuz a écrit:Bon les parisiens vous pouvez aller organiser vos partouzes ailleurs si ça vous dérange pas !![]()
tu peux te joindre à nous si tu veux
ouii viens j'ai tjs voulu enfilé un mars
ça m'étonne pas de toi
WomanPSG76 a écrit:Guillaume Warmuz a écrit:WomanPSG76 a écrit:tu peux te joindre à nous si tu veux
c'était surtout pour éviter que tu sois tout seul mais tu ne peux pas refuser une telle invitation sachant qu'il y a merk et dyser
Dyser a écrit:WomanPSG76 a écrit:Guillaume Warmuz a écrit:WomanPSG76 a écrit:tu peux te joindre à nous si tu veux
c'était surtout pour éviter que tu sois tout seul mais tu ne peux pas refuser une telle invitation sachant qu'il y a merk et dyser
Il y a mesaventure mzelle, je ne participe pas à ce genre de reunions sexuelles![]()
Ou alors si ya ke des femmes
Dyser a écrit:Cmb c payé?
Utilisateurs parcourant ce forum : Kaveen et 60 invités