Modérateur: Modérateurs
kikooo,
juste un second méssage pour te dire que tu devrais etoffer ton blog, mettre plus de photos.
Sinon, je le reids, tu es est vraiment tres jolie. tu as l'air un brin timide. Dommage.
Enfin je félicite tes parents d'avoir concu une si jolie fille. Ils doivent en etre fiere et ils ont raison.
Bisous
Ryo Saeba a écrit:nan j'ai rien ecris
Jini a écrit:Franchment vous etes simpa 1petite heure et des que les gogoles alias kobhal ryo et j'en saute arrivent , la vousetes plsu les meme .
Ryo Saeba a écrit:Jini a écrit:Franchment vous etes simpa 1petite heure et des que les gogoles alias kobhal ryo et j'en saute arrivent , la vousetes plsu les meme .
tes relations sexuels ne m interesse pas
et niveau gogol, tu peux parler, tu fais penser a roseline bachelo des guignols " ah bonnnnn ?"
Ryo Saeba a écrit:Jini a écrit:Franchment vous etes simpa 1petite heure et des que les gogoles alias kobhal ryo et j'en saute arrivent , la vousetes plsu les meme .
tes relations sexuels ne m interesse pas
et niveau gogol, tu peux parler, tu fais penser a roseline bachelo des guignols " ah bonnnnn ?"
Jini a écrit:Franchment vous etes simpa 1petite heure et des que les gogoles alias kobhal ryo et j'en saute arrivent , la vousetes plsu les meme .
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], yanni132787 et 100 invités