Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

02 Juin 2004, 19:58

faut etre fourbe et proposé des truc pour sauver ses potes , apres te le rendent :D

02 Juin 2004, 20:45

ryo saeba pedretti a voté!!!!

02 Juin 2004, 21:26

Vive ryo!!!!!! =D> =D> =D>
Je vote ryo

02 Juin 2004, 21:32

mp a retardement, je l avais prevu :mrgreen:

Merci a tous ceux qui m'ont soutenu :oops:

aller voir le nouveau defis bientot en ligne, on va chanter, vous allez nous decouvrir au grand jours :arrow: http://www.omlive.com/phpBB/viewtopic.php?t=4630

02 Juin 2004, 21:36

c'est pas du jeu ryo il a des vote de nombreux fake et des gars que l'on connais meme pas :evil:

02 Juin 2004, 21:41

Tout cet acharnement montre bien la puissance de la PMP 8) On se dépêche de sortir les meilleurs des le début pour gagner tranquillement [maillon faible style :oops: ]hein Figoal ?

En tout cas tu donnes une bien triste image des portugais avec ce jeu :|

Et ils n'avaient vraiment pas besoin de ça...avec Delfim,Hugo Leal,la main de vata, la sélection nationale qui va se planter lamentablement à l'EURO et le gros cul de Figo(dsl je trouvais plus rien :oops: ) ils souffraient déjà d'une bien mauvaise image et toi tu te permets d'en rajouter :|

En tout cas restons sport,je tiens à féliciter ryo pour cette victoire =D>
Et je te souhaite bonne chance pour la suite du jeu :wink:

ps:Si t'as besoin de nous pour de prochains votes n'hésite pas ça sera avec plaisir :wink:

02 Juin 2004, 21:43

Guillaume Warmuz, merci :oops:

02 Juin 2004, 21:48

Guillaume Warmuz, oh la pub !! :mrgreen: mensongére aussi... :|

02 Juin 2004, 21:57

bravo Ryo :P

02 Juin 2004, 22:17

Quelle pub ?

Avouez qu'il y a du vrai quand même dans ce que je dis à figoal ? :oops:

Sinon je regrette quand même que manel soit sorti parce que entendre le canard chanter la chalchat du démon ça aurait pu être collector 8)

ps:Quant à toi tib tu donnes un bien mauvaise image de tous les sosies de christophe lambert dans le monde avec ce jeu !! redaface2

02 Juin 2004, 22:19

bon, vu que je suis deja nomminé d'office je commence ma campagne de récuperage de vote :mrgreen:

votez pour moi :mrgreen:

03 Juin 2004, 00:27

Guillaume Warmuz, si je l'avais voulu j'aurais pu éliminer la moitié des voix de manel ce que je n'ai pas fait.

il est tombé sur plus fourbe que lui c'est pas ma faute (et quand je donne ma langue à la chalcha du démon.......) :wink:

03 Juin 2004, 11:14

ryo il a profité que je revisais pour envoyer des mp , si j'aurai ete la , c'est moi qui les aurai envoyer avant redaface2

03 Juin 2004, 16:04

Quant à toi tib tu donnes un bien mauvaise image de tous les sosies de christophe lambert dans le monde avec ce jeu

T'as mal parce que lambert c'est un vainqueur...

03 Juin 2004, 18:35

sauf dans vercingétorix parce qu'il se fait prisonnier des romains redaface2

06 Juin 2004, 11:13

moi je vote manel! :mrgreen:
mais je sais pas qi s amarche tjrs...

06 Juin 2004, 11:17

Etant donné kil y a un round 3, je crois que ca ne compte pas :mrgreen: .Manel est sorti :lol:
Répondre