Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

01 Juin 2004, 23:32

Figoal a écrit:dessnoman vote ryo.
pourquoi? parceque manel est espagnol et qu'il faut donc l'éliminer :mrgreen: prouve que tu es un vrai portugais :up:

Voilà montre que les portugais ont peur des espagnols et qu'ils se sentent inférieur a eux au point de devoir les éliminés dès le départ...

:lol: :lol: :lol: Alors dèchenoman ? :twisted:

01 Juin 2004, 23:32

nan 8) :mrgreen:

01 Juin 2004, 23:33

Figoal a écrit:~Juan~, regarde ma signature :mrgreen: en gros pendant un an je vous pisse tous au cul, même kobhal avec sa liga de mes couilles ou magnifico et son celtic. :twisted:

TOUS redaface2 ....... et je peux vous dire qu'un an c'est long :mrgreen:

oui mais votre parcours en c1 va te paraitre trés trés long malgres votre elimination au 1 er tour 8) :lol:

01 Juin 2004, 23:36

ta phrase ne veut rien dire mais de la part d'un espagnol ....... :mrgreen:

01 Juin 2004, 23:36

~Juan~, regarde ma signature en gros pendant un an je vous pisse tous au cul, même kobhal avec sa liga de mes couilles ou magnifico et son celtic.

Ben ca ne fait que confirmer mes dires !! Vu que le Championnat portugais est aussi relevé que le championnat écossais vous avez qu'une compétition a jouer vous etes donc plus frais...

01 Juin 2004, 23:37

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

je t'offrirai un tee shirt rageux pour ton anniversaire :mrgreen:

01 Juin 2004, 23:37

sauf que nous larbitre a etait paye nous aussi on aurait du etre en 1/4 voir plus :twisted:

01 Juin 2004, 23:38

Figoal, si en gros sa veus dire que l'on risque de rire en voyant les matchs de porto en c1 l'année prochaine :mrgreen:

Kobhal, lol ils ont 6 mois de vacances

01 Juin 2004, 23:38

manel

01 Juin 2004, 23:39

~Juan~, pas autant que moi devant les matchs de l'om en coupe d'europe :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

et même si on se fait sortir au premier tour....... je m'en fiche mon club a gagné deux coupes d'europe en deux ans........ qui dit mieux? :ptdr: :ptdr:

01 Juin 2004, 23:41

Nebuluss, :up: sa fais 19/17 pour manel

Figoal, mais heuuu@francois beyrou(je ne sais pas comment on ecris son nom)

bon je vais au lit je dois me lever a 4H :|

01 Juin 2004, 23:45

Figoal, le barça 2004/2005 début de la série de LDC ! :mrgreen: #-o :arrow:

Sinon il ressemble a quoi ton t shirt ? :lol:

EL MAGNIFICO, l'arbitrage ? Tu parles de celui qui a expulsé deux joueurs du Barça pour que le Celtic ne perde pas chez lui ? :roll:

01 Juin 2004, 23:46

nan je parle de Lyon-Celtic :cry:

01 Juin 2004, 23:48

Sinon il ressemble a quoi ton t shirt ?

c'est un tee shirt de rageux, donc forcément c'est un tee shirt avec la tête de major tonio dessus et puis sur le dos quelques phrases genre "arbitre enculé" , "franchement on se fait voler" , "j'ai la haine" :mrgreen: :mrgreen:

01 Juin 2004, 23:54

Figoal, arf t'en as pas un : "Pour l'instant on est mauvais mais un jour on sera bon ! Enfin peut etre..." Ca corresponds plus au Barça ! :?
Parce qu'on se fait rarement volé (sauf contre le celtic mdr) #-o

01 Juin 2004, 23:57

Kobhal, laisse moi rire faut te rapeller que la 1ere expulsion est due a une bagarre en 2 joueurs dans les couloirs :wink:

et lautre sur un tacle des pieds de saviola :wink:

01 Juin 2004, 23:58

Kobhal, tu veux un tee shirt du psg? :oops:

02 Juin 2004, 00:00

EL MAGNIFICO, la bagarre ct pas entre deux joueurs mais entre plusieurs joueurs du celtic qui sont venu fouttre la merde ! Motta s'est défendu...
Faut il te rappeler le contexte ? Normal qu'ils soient légèrement tendu non ? Donc à la moindre embrouille ca ne pouvait que partir en couille !!! Mais je ne repose pas l'élimination du Barça sur une erreur d'arbitrage ca c pour te taquiner... :)

02 Juin 2004, 00:06

Kobhal, :lol: jetais au stade je sais pas ce qu'on ta raconte mais cest pas la realite Figoal, donne lui un tshirt du psg il le merite :mrgreen:

02 Juin 2004, 00:09

Figoal, EL MAGNIFICO, ne m'insultez pas avec le T shirt du PSG !
C quoi ta version des faits ? :P
A la limite osf c du passé ca changera rien ! (mais je sais que j'ai raison...)
Répondre