Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Flashy est néerlandais

29 Mai 2004, 09:00

pour preuve:
Le radeau des rescapés aux examens

AMSTERDAM (Reuters) - Un groupe d'étudiants néerlandais qui, sous l'emprise de l'alcool, avaient confectionné un radeau avec des jerrycans vides, a dérivé en mer du Nord jusqu'à ce que les autorités se portent à leur secours.

"Les jeunes gens avaient construit une sorte d'île flottante avec laquelle, sous l'influence de l'alcool, ils ont décidé de prendre la mer. Mais le courant les a poussés loin au large et il a fallu déclencher les secours", a déclaré vendredi dans un communiqué la police de La Hague.

Ce groupe de 15 à 20 étudiants, qui cherchaient à faire une pause dans leurs examens, a été remis en liberté après avoir reçu "un savon" de la part des policiers, qui ont fustigé leur "comportement irresponsable".

et je parie que t'avais ds l'idée d'aller voir l'OM jouer a Goteborg par le chemin le plus court :)

29 Mai 2004, 09:20

#-o #-o #-o

:lol: :lol: :lol:

29 Mai 2004, 09:20

Je suis pas sur qu'ils étaient seulement sous l'emprise de la drogue... :mrgreen: Ca va pas aider à la dépénalisation en France.
Sinon l'idée du radeau c'est pas mal =D>

29 Mai 2004, 10:43

:lol: , bravo

30 Mai 2004, 17:17

j'ai fait mon anniversaire hier et je rentre à peine et je peux vous dire que je suis atteré par ce topic #-o

30 Mai 2004, 17:25

dis nous plutot que tu t'es fait relacher par les flics :mrgreen:

PS: bon anniversaire (t'as eu droit a un chippendale ?)

30 Mai 2004, 17:49

(t'as eu droit a un chippendale ?)

:lol:

30 Mai 2004, 18:00

bon anniversaire flashylami, :P

30 Mai 2004, 18:03

EL MAGNIFICO, merci l'ami

gigi, si tu veux j'ai des belles photos :wink:

30 Mai 2004, 18:09

flashylami, bonne anniversaire serpico :lol: :lol: :lol:

30 Mai 2004, 18:15

argentina, eh ben voila tu sais te montre amical.
Merci
Répondre