Je voulais juste vous faire connaitre Booba qui pour moi est le meilleur rappeur francais !! Donc ce qui connaisse pas ;
Booba est originaire de Boulogne et n'est autre que la moitié de Lunatic, incontestable groupe mythique de la scène hip-hop française. L'histoire débute au côté du collectif Beat 2 Boul, avec l'apparition de Lunatic sur la mix-tape de Cut Killer, ainsi que la prestation de Booba sur le maxi Amoureux d'amoureux d'une énigme. Lunatic acquiert alors sa maturité, grâce au collectif Time Bomb et déstabilise tous les auditeurs avec des freestyles incomparables et un flow propre aux deux compères. Forts de leur premier opus Mauvais Oeil, sorti chez 45 Scientific, dont les ventes atteignent un record avec plus de 90 000 galettes vendues, Booba s'essaye en solo. Avec son premier disque Temps Morts, il se démarque des clichés du milieu qui l'insupporte. Booba a donc mis à profit sa période de repos "forcé" pour élaborer ses propres compositions, réalisées pour moitié par de jeunes compositeurs et pour le reste par Géraldo, producteur de 45 Scientific ainsi que Fred le Magicien. Cet album est aussi l'occasion pour Booba de promouvoir de jeunes mc's, tels que NessBi, Lim, Malekal Morte, Sir Doum's, Moïse et inévitablement son potes Ali pour le titre Strass et Paillettes. Son deuxième album, Temps Mort, paraît en 2002. En 2004, Booba passe chez Barclay et sort un nouvel opus intitulé Panthéon.
Son nouvel album et sorti le mois dernier il s'appelle Pantheon et il est super !!! Voici le titre des chansons de cet album :
1. Tallac
2. Le mal par le mal
3. Commis d'office
4. No.10
5. Hors saison
6. R.A.P.
7. Baby
8. La faucheuse
9. Mon son
10. Alter ego
11. Pazalaza pour sazamuser
12. Bâtiment C
13. Avant de partir
Merci je suis un fan et j'aimerais vous parlez de lui !!! voilà ce qui on dejà ecouter son album j'aimerais savoir ce que vous en avez penser