Booba

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar bricol » 27 Juin 2004, 19:46

Combien de "blancs" accepteraient d'avoir un patron noir ou arabe?

moi mon chef des ventes est arabe, et c'est super cdv competent et humain.
dans l'equipe j'ai jamais entendu qq un le traiter (par derriere) de sale arabe ou quoi.
effectivement ce mec a eu + de mal que les autres pour faire sup de co (argent, confiance du directeur, propos raciste des - bons que lui ect...) mais dans l'environnement professionnel, dans le commerce surtout, les resultats se jugent aux chiffres tout les mois donc pas de tricheur...

quant aux arabes et noirs aux postes a responsabilite, je trouve qu'il y en a de + en + (et c'est un grand pas dans la bonne direction)
le mec de sos racisme est elu regional en idf, la ou je bosse (toulouse), l'elu socialo des europeennes est arabe, le futur selectionneur est noir (bon ca va on peut rigoler aussi) ect...
c'est vrai que c'est pas bezef, mais meme a la tele on voit de + en + de presentateur noir ou arabes (le journal sur lci (peut etre une caution :twisted: ), la fille qui presente la musique sur la 3 et d'autre du cable et du satelite...)
alors c'est sur que c'est pas la revolution, et ca le sera pas pour demain matin mais tous ceux qui ont reussi (malheureusement pas assez de representant par rapport au % de leur communaute) n'ont pas reussi en disant " c'est tout pourri, nique ta mere, je vais braquer des xita comme ca je serais respecte".
ils ont reusi parce qu'ils en voulaient + que les autres meme si au depart c'etait plus dur que pour les autres...
bon j'aurais bien continue mais le match commence, je developpe apres :wink:
kOP DE BOUGLIONE :
"PSG : La liste officielle des numéros" (sporever.fr). Dresseur: Paul Leguen. Clowns: les autres.
BON SANG NE SAURAIT MENTIR :
JkPFF: "J'ai deux petits garçons qui ne comprennent rien au foot".@lescahiers du foot
bricol
Banni
Banni

Messagepar bricol » 27 Juin 2004, 23:37

Citation:
si la solution c'etait le communautarisme, y aurait pas autant de gang, de meurtre et de banditisme, non
dsl j'ai pas compris ce que tu tentes de dire

je disais ca parce que booba pronait le communautarisme a l'americaine, chacun de son cote. deja les gens d'une meme commu se sentaient plus cool entre eux, ne se jugeaient pas (archi faux) et qu'il y avait un plus grand respect parce qu'ils se connaissaient...

tu sais ce que c'est le racisme?
cette rancoeur, je la comprends tout a fait et certains trucs sont amha difficilement pardonnables

et oui malheureusement, a cause de tout les cliches que des debiles ont colle a ma religion (enfin celle de mes parents, parce que moi ni je crois ni je pratique), et qui continue a le croire en faisant passe le flambeau a de jeune degeneres... :evil: :evil: :evil:
kOP DE BOUGLIONE :
"PSG : La liste officielle des numéros" (sporever.fr). Dresseur: Paul Leguen. Clowns: les autres.
BON SANG NE SAURAIT MENTIR :
JkPFF: "J'ai deux petits garçons qui ne comprennent rien au foot".@lescahiers du foot
bricol
Banni
Banni

Messagepar sum » 27 Juin 2004, 23:53

j'ai 18 ans donc je n'est ps souvent tafer mais l'anner derniere j'etai demenageur duran les vacances et bien mon chef etait noir et musulmant, ca se passer super bien et avec tout les demenageur (et il y avai bcp de babtou) tout le monde le respecter
Image Image
sum
Newbie

Messagepar Magneto » 28 Juin 2004, 00:00

bricol a écrit:
Combien de "blancs" accepteraient d'avoir un patron noir ou arabe?

moi mon chef des ventes est arabe, et c'est super cdv competent et humain.
dans l'equipe j'ai jamais entendu qq un le traiter (par derriere) de sale arabe ou quoi.
effectivement ce mec a eu + de mal que les autres pour faire sup de co (argent, confiance du directeur, propos raciste des - bons que lui ect...) mais dans l'environnement professionnel, dans le commerce surtout, les resultats se jugent aux chiffres tout les mois donc pas de tricheur...

quant aux arabes et noirs aux postes a responsabilite, je trouve qu'il y en a de + en + (et c'est un grand pas dans la bonne direction)
le mec de sos racisme est elu regional en idf, la ou je bosse (toulouse), l'elu socialo des europeennes est arabe, le futur selectionneur est noir (bon ca va on peut rigoler aussi) ect...
c'est vrai que c'est pas bezef, mais meme a la tele on voit de + en + de presentateur noir ou arabes (le journal sur lci (peut etre une caution :twisted: ), la fille qui presente la musique sur la 3 et d'autre du cable et du satelite...)
alors c'est sur que c'est pas la revolution, et ca le sera pas pour demain matin mais tous ceux qui ont reussi (malheureusement pas assez de representant par rapport au % de leur communaute) n'ont pas reussi en disant " c'est tout pourri, nique ta mere, je vais braquer des xita comme ca je serais respecte".
ils ont reusi parce qu'ils en voulaient + que les autres meme si au depart c'etait plus dur que pour les autres...
bon j'aurais bien continue mais le match commence, je developpe apres :wink:

quoi ton chef c CDV? :oops:
Magneto
Serge
Serge

Messagepar ~Juan~ » 28 Juin 2004, 00:33

Magneto, j'ais pas voulus la faire :mrgreen:
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar Babtou » 05 Juil 2004, 16:47

encore la ce topics pourri de booba #-o
en guise d'apéritif j'accepte aussi, les spliff tendu de jack herer, pas d'erreur, j'en suis l'acquereur, si tel honneur @ mic smoking alors fumons la vermine

beenie & willy denzey HOT

I shot the shérif
Babtou
En formation
En formation

Messagepar ~Juan~ » 05 Juil 2004, 17:51

si tu le fais remonter en meme temps... :roll:
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar TQ 94 » 05 Juil 2004, 17:56

Pas mieux #-o #-o
Image la phrase du jour :"putain le noich avec les chaussettes jaunes il est vraiment nul, y en a marre de jouer avec des breles" @jama Ærig
TQ 94
Assidu
Assidu

Messagepar Babtou » 05 Juil 2004, 18:31

nan pas mieux
en guise d'apéritif j'accepte aussi, les spliff tendu de jack herer, pas d'erreur, j'en suis l'acquereur, si tel honneur @ mic smoking alors fumons la vermine

beenie & willy denzey HOT

I shot the shérif
Babtou
En formation
En formation

Précédente

Retourner vers Le Café