Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

22 Juin 2004, 20:47

McK a écrit:En faite si je suis certains d'entre vous, un bon groupe (ou un gars) est un groupe qui ne vent pas et qui ne passe pas sur sky ? #-o

=D>
C'est aussi un groupe qui nique la police et la life.

22 Juin 2004, 21:01

McK a écrit:En faite si je suis certains d'entre vous, un bon groupe (ou un gars) est un groupe qui ne vent pas et qui ne passe pas sur sky ? #-o

C'est pas exactement ça

Par contre c'est mauvais quand tu dis "ghetto à mort , fùck le benef" et que tu ponds un truc comme DJ par exemple

22 Juin 2004, 22:06

eh ouais, faut rester underground... :)

23 Juin 2004, 02:57

beenie, oèèè c'est sa reste underground@iam 8)

GENZO, faut niker l'beneeeeeeeeeeffffffffffffff @luciano :)

23 Juin 2004, 02:58

beenie, pourquoi spa bieng d'achté chez carrouf? la fnac c'étais trop loin :oops:

23 Juin 2004, 03:16

lol c'etait juste un exemple

27 Juin 2004, 00:10

Booba est chez Ardisson là

27 Juin 2004, 01:03

j'ai vu la fin. Qu'as t il dit?

27 Juin 2004, 01:10

ben justement il a pas dit grand chose... son intw a pas été tres longue
il a dit que les arabes et les noirs étaient considérés comme des sous citoyens et qu il avait aucun espoir pour que ça s arrange
Modifié en dernier par Magneto le 27 Juin 2004, 01:46, modifié 1 fois.

27 Juin 2004, 01:32

oui, ca j'ai entendu avec Peillon (orthographe a verifier) qui a tente de le convaincre

27 Juin 2004, 01:33

putain au debut il m'a trop fait pitié, ce con :evil:
ardisson commence par son casier en disant "t'as fait 4 ans pour pour avoir braque 2 chauffeur de taxi et 2 mois de preventive pour agression, une affaire dont tu a ete blanchi. qu'est ce que tu as envie de dire sur ces actions, tu regrette"
booba "je regrette surtout de m'etre fait attraper" en jouant le mec nerveux, pas un geste pas un sourire, le gangsta rappeur de merde, quoi :!:
les 2 mecs qu'il a agresse ont du l'avoir mauvaise ce soir :evil: .

heureusement apres il a dit un peu moins de conneries. mais son couplet de la gehtoisation ( :roll: ) des noirs et des arabes, leurs non assimilations (y a des arabes et des noirs qui reussisent tres bien, meme si c'est vrai que c'est peut etre plus dur a cause du racisme et qu'il faut plus de volonte qu'a un charles-henry né cousu de fil d'or...) et surtout le retour au communitarisme a l'americaine trop lol...

si la solution c'etait le communautarisme, y aurait pas autant de gang, de meurtre et de banditisme, non :?:
voila en bref il a fait plaisir a ceux qui l'aiment bien en se la jouant voyou non repenti, a dit des choses bien notamment sur les prisons et il a dit beaucoup de conneries en s'enfermant dans sa rancoeur de mec ayant subi le racisme et ne voulant pas pardonner.

27 Juin 2004, 02:14

de toutes ce type il fait que la propagande de merde, il sert de la misère des vrais mecs de cité pour se faire de l'argent. c'est tous.
Il me semble qu'il vient d'un milieu aisée lui : sa mére est avocate et son père était gérant d'une boite sur paris. alors qu'il arréte.

27 Juin 2004, 02:40

bricol a écrit:heureusement apres il a dit un peu moins de conneries. mais son couplet de la gehtoisation ( :roll: ) des noirs et des arabes, leurs non assimilations (y a des arabes et des noirs qui reussisent tres bien, meme si c'est vrai que c'est peut etre plus dur a cause du racisme et qu'il faut plus de volonte qu'a un charles-henry né cousu de fil d'or...) et surtout le retour au communitarisme a l'americaine trop lol...
t'as des exemples? des noirs ou arabes parmi les elus, les classes dirigeantes, j'ai beau chercher j'en vois pas bcp. On a vu comment ont ete traite ceux qui se sont mis sur des listes aux elections, un veritable scandale.
Des qu'il y en a un, c'est tellement rare qu'on en fait des tonnes (dia, rachid arab, etc...)
Combien de "blancs" accepteraient d'avoir un patron noir ou arabe?
OK, la france n'est pas les usa. Mais c'est pas non plus "ricky la belle vie"
Apres la solution du communitarisme a l'americaine n'est surement pas la solution meme si ca a deja largement commence.
si la solution c'etait le communautarisme, y aurait pas autant de gang, de meurtre et de banditisme, non :?:
dsl j'ai pas compris ce que tu tentes de dire
voila en bref il a fait plaisir a ceux qui l'aiment bien en se la jouant voyou non repenti, a dit des choses bien notamment sur les prisons et il a dit beaucoup de conneries en s'enfermant dans sa rancoeur de mec ayant subi le racisme et ne voulant pas pardonner.
tu sais ce que c'est le racisme?
cette rancoeur, je la comprends tout a fait et certains trucs sont amha difficilement pardonnables

27 Juin 2004, 11:46

Combien de "blancs" accepteraient d'avoir un patron noir ou arabe?

et combien de personnes prefereraient avoir un gros con beauf comme patron plutot qu'un black ou arabe compétant ?

bien sur certains ne veulent pas de patron noir ou arabe, mais ses mecs la sont a la base des gros cons. et des gros cons qui se branlent comme des footix sur l'EDF

27 Juin 2004, 15:17

booba c'est le genre de mec qui a une logique"si tu es blanc tu es lepeniste et tu ne peus pas venri d'un milieu difficile":up: :up: :up: a cette mentalitée,moi je suis blanc et fiers de l'etre,et j'enmerde ceux qui on cette mentalité :) ,mes parents n'ont pas la situation professionel des siens ( ha mais oui tu peus etre blanc est avoir des problemes) et si il a étais obligé de faire des conneries pour faire la racailleux bha tant mieux pour lui.

booba il a deja vu un huissier chez lui?:ptdr:
"cul blanc" ce n'est pas une forme de racisme? :lol:

il se plairais bien dans le 06 c'est la meme mentalité,ha marseille tu me manque(tous méditéranéens la bas :) )

27 Juin 2004, 15:32

un truc rapide. Booba est metis. mere blanche et pere noir

27 Juin 2004, 15:35

beenie, dans ses propos c'est plus"arabes et renois";-)

ps:tin hier j'ais vu passer un rassemblement de tuning man au moi 7 voiture lol,j'ais pa eu le temp de prendre de photos pour toi,attention c'etais des vrais 306 avec le néon et tous :ptdr:

27 Juin 2004, 16:06

~Juan~ a écrit:beenie, dans ses propos c'est plus"arabes et renois";-)
afrocentrisme ne rime pas forcement avec racisme
ps:tin hier j'ais vu passer un rassemblement de tuning man au moi 7 voiture lol,j'ais pa eu le temp de prendre de photos pour toi,attention c'etais des vrais 306 avec le néon et tous :ptdr:
ca y est c'est l'ete, ils sont de sortie. Il y a d'ailleurs de plus en plus de tuningwomen :D

27 Juin 2004, 16:12

beenie, oè d'ailleur j'en ais vus hier des tuning women avec le "A" deriere :ptdr:

27 Juin 2004, 16:26

ricky la belle vie

tres bonne serie =D>
Répondre