McK a écrit:En faite si je suis certains d'entre vous, un bon groupe (ou un gars) est un groupe qui ne vent pas et qui ne passe pas sur sky ?
C'est aussi un groupe qui nique la police et la life.
Modérateur: Modérateurs
McK a écrit:En faite si je suis certains d'entre vous, un bon groupe (ou un gars) est un groupe qui ne vent pas et qui ne passe pas sur sky ?
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
t'as des exemples? des noirs ou arabes parmi les elus, les classes dirigeantes, j'ai beau chercher j'en vois pas bcp. On a vu comment ont ete traite ceux qui se sont mis sur des listes aux elections, un veritable scandale.bricol a écrit:heureusement apres il a dit un peu moins de conneries. mais son couplet de la gehtoisation ( ) des noirs et des arabes, leurs non assimilations (y a des arabes et des noirs qui reussisent tres bien, meme si c'est vrai que c'est peut etre plus dur a cause du racisme et qu'il faut plus de volonte qu'a un charles-henry né cousu de fil d'or...) et surtout le retour au communitarisme a l'americaine trop lol...
dsl j'ai pas compris ce que tu tentes de diresi la solution c'etait le communautarisme, y aurait pas autant de gang, de meurtre et de banditisme, non
tu sais ce que c'est le racisme?voila en bref il a fait plaisir a ceux qui l'aiment bien en se la jouant voyou non repenti, a dit des choses bien notamment sur les prisons et il a dit beaucoup de conneries en s'enfermant dans sa rancoeur de mec ayant subi le racisme et ne voulant pas pardonner.
Combien de "blancs" accepteraient d'avoir un patron noir ou arabe?
afrocentrisme ne rime pas forcement avec racisme~Juan~ a écrit:beenie, dans ses propos c'est plus"arabes et renois";-)
ca y est c'est l'ete, ils sont de sortie. Il y a d'ailleurs de plus en plus de tuningwomenps:tin hier j'ais vu passer un rassemblement de tuning man au moi 7 voiture lol,j'ais pa eu le temp de prendre de photos pour toi,attention c'etais des vrais 306 avec le néon et tous
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 84 invités