Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

29 Mai 2004, 17:09

J'aime bien ALI celui qui chante avec Booba " Strass et les paillettes" !! cette chanson et super!!! sinon il y a le remix de NOUVELLE ECOLE avec Mob deep qui est pas trop mal!!! :wink:

29 Mai 2004, 17:41

un topic concernant une merde en devient un topic de merde ........... :wink:

29 Mai 2004, 17:42

Garde tes insultes de merde pour toi si t'aime crée un topic sur Sheila :mrgreen:

29 Mai 2004, 17:44

un topic concernant une merde en devient un topic de merde ...........

Pourquoi avant tous le monde kiffait Booba et maintenant presque tous le monde lui crache dessus?? :roll: :roll:

29 Mai 2004, 17:45

nemenems, j insulte personne ici a part ce cadavre qu'est booba

29 Mai 2004, 17:46

ideh, j ai tjrs craché sur ce type ca date pas d aujourd hui ce mec il faut l empeché de l ouvrir c un tissu de connerie ou d insultes et il est l idole des jeunes c'est attristant........ #-o #-o

29 Mai 2004, 17:46

Tu vois bien tu le traite de cadavre (d'ailleurs d'ou vient cette insulte..?) si tu n'aime pas la musique qu'il fait c'est ton problème

29 Mai 2004, 17:48

nemenems, :ptdr: :ptdr: :ptdr:

29 Mai 2004, 17:49

112, :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

29 Mai 2004, 17:54

ideh, j ai tjrs craché sur ce type ca date pas d aujourd hui ce mec il faut l empeché de l ouvrir c un tissu de connerie ou d insultes et il est l idole des jeunes c'est attristant........

l idole des jeunes c est pas Zizou?? :mrgreen: :mrgreen:
Non ,+ serieux ce mec a toujours chante de la meme maniere sauf que son public de maintenant est devenu +large!
Il a toujours dit depuis ses premiers sons "si tu kiffes pas renoi t ecoutes pas et puis c est tout"

29 Mai 2004, 18:04

ideh, je dis pas le contraire si on aime pas on ecoute pas et d ailleurs c'est que je fais mais pour avoir taffé avec des jeunes de 11-13 ans en maison de quartiers le prob c'est qu'ils prennent aux 1er degré les conneries que peux dire ce messieur et moi ca me pose un prob voila

29 Mai 2004, 18:08

Franchement ce que booba fait faut le respecter !! Booba c'est du vrai rap de rue !!!
112, va écouter Tragédie ou Willy Denzey !! si t'es pas content de ce topic ben je te dis une chose TAGUE**E :!:

29 Mai 2004, 18:11

jé13om, t as quel age??

29 Mai 2004, 18:12

jé13om, calme toi #-o

29 Mai 2004, 18:13

jé13om a écrit:Franchement ce que booba fait faut le respecter !! Booba c'est du vrai rap de rue !!!
112, va écouter Tragédie ou Willy Denzey !! si t'es pas content de ce topic ben je te dis une chose TAGUE**E :!:

mais ca c'est du post de tres mais alors de tres haute qualité!!!!

booba c'est du vrai rap de rue............non mais alors la j aurais tout entendu

et qu'est ce que tu viens me les briser avec tes pseudo groupes a la mord moi le noeud :roll: :roll:

et dorenavant quand tu voudras faire dans l insulte ou la grossierté inutile ecrit la correctement ca fait plus classe qd meme

29 Mai 2004, 18:19

ideh, je dis pas le contraire si on aime pas on ecoute pas et d ailleurs c'est que je fais mais pour avoir taffé avec des jeunes de 11-13 ans en maison de quartiers le prob c'est qu'ils prennent aux 1er degré les conneries que peux dire ce messieur et moi ca me pose un prob voila

j ecoutais NTM, Minister Amer, expression directe, TSN a leur age et j ai jamais pris au 1er degre ce qu ils disaient. Les jeunes de maintenant sont ils + dangereux que ceux d avant?

29 Mai 2004, 18:33

non mais tu vois j'aimerais que les gens comprennent que c'est chacun ses goûts !! voilà c'est tout112, t'ecoute quoi comme style de musique? :?:

29 Mai 2004, 18:37

booba :ptdr: rien que sa voix me degoute :)
donc je prefere meme pas ecouté :mrgreen:

29 Mai 2004, 19:11

jé13om a écrit:Franchement ce que booba fait faut le respecter !! Booba c'est du vrai rap de rue !!!

:ptdr: :ptdr: :ptdr: oué tu respectes une mec qui parle de la rue mais qui viens pas de la rue et n y a jamais vécu ou rarement vécu?

[-X Au cas ou tu ne le saches pas , je vasi me répéter mais Booba est un ptit fils de bourges(mere avocate,pere diplomate) et relater des trucs de la rue que lui meme n a pas ou tres peu vécu c est lolant nan? :lol: :lol:

Lunatic je trouvais ça pas trop mal , mais g t pas fan mais booba ......mon dieu ..........niveau lyrics ça fé bander les mecs qui ont besoin de sensations fortes, qui ont une vie à chier , je sais pas moi......

J habite en banlieue , en HLM et franchement juger ce qu il s y passe quand on y habite pas (n est ce pas Booba le mec qui vit dans un joli duplex des quartiers chics de Paris)

En fait je me demande si c est Booba que j aime pas ou ceux qui l écoutent en l idolatrant :roll:

Car c est bizarre booba dans lunatic était pas si décrié car les gens qui écoutaient lunatic et booba étaient un public "de connaisseurs" et qui kiffaient le hip hop........

Nowles 3/4 des gens qui écoutent Booba c pr faire crari je suis un och , booba il est trop fort.....alors qu en fait il a prouver koi booba? :x

Il prouve qu il c craché sur plein de trucs,sur les meufs,sur les flics , sur l éducation nationale et apresd ça?

Quand il se fait clashé par un mec comme Jean gab'1 quand tu vois sa réponse ça veut tt dire........

Franchement c est a cause de mecs comme lui que le hip hop français a perdu son ame :? :?

Joué les wack pkoi pas, mais assumer cest mieux nan?

Quand t as pas vécu les 3/4 d trucs que tu écris dans tes textes ou est l intéret?

Mais bon il sait qu il se fait du pognon comme ça .......tant mieux pr lui :D

Bref chacun ses gouts comme on dit.......

Mais quand je lis ça ........je me dis ça vole pas tres haut comparé à certains lyricistes hip hop français comme Rocé,Kohndo,fabe,Koma,Dontcha........ça me désole.....

Booba
Wech gros

2003

--------------------------------------------------------------------------------

tu bosse a babou, ta pas d'sous, t souls ou koi?
jai un uzi caché dèrrière mon zizi!
putain sa sent la catin elle lache toujours le mème refrain dan le 9.1.!!
on est tous dans le bois de boulogne on lache pa la besogne, sa c pour ta pomme!!
dans ma z3 j'lache une pèche o putain sa pu jai tèche!!!!
attention j'me fache tu va ten prendre pleins la face!!!
jai rencontré une taspé jlui est dit tu veu me suçé?
cte pute a refusé alors jlai sodomisé avec un baton mal taillé et jme suis cassé!!
moi fau pas me faire chié!!!wech gros!!
le seul jour ou chui allé o lycé
jme sui fai convoqué dan l'bureau d'lautre taré ctenculé enfoiré sale pd!!!!!!!!
il a commencé a m'saoulé alors jlai chopé, éffrité, roulé
et aprè jlai fumé avec mes pote du quartié!!

Voila un texte super censé de Booba :shock: :shock: :x

29 Mai 2004, 19:36

N°10:

J'ai beaucoup d 'mal à obéir aux hommes,
même si mes paroles ont les menottes , sont plaquées au sol,
j'm'en bats pas les couilles d'avoir d' bonnes notes, peu d'élus dans nos milieu,
des attaquants, peu d'élus dans ma banlieue,
mes lyrics sont d'humeur nausade,
j' tenais à t' dire j'men fou d'y passer si il m' reste quelques millions d'euros à tenir.
mon drapeau blanc est toujours au sale,
brolic bien au chaud,
avant d'affronter l'équipe trempe tes couilles dans l'eau chaude,
des fois j' veux la fermer mais y a c' putain d' rap à la con alors j' carbure à la ke-skun et mon skeud par à l'affronte, j'rêve peu, j 'préfère agir mais j'ai un temps d' vie minimal donc forcément l'infinie sa finit mal,
si j'atteint l'argent ou l' bronze c'est que l'or m'aura échappé,
alors j' serai d 'ceux qui faut remettre en zonz'
renoi tu t' demandera après qu' ma clique te kill "mais comment font-ils pour avoir ce style?"
fusil à pompes dans les mains carafes d'eau dans les pupilles
petit que des N°10 dans ma team, pas juste pour la frime!

ca c de la parole !!! :mrgreen:
Répondre