Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
19 Juin 2004, 01:11
J'ai jamais dit que j'etais carté chez les boys...
J'ai été abonné un an à Boulogne mais j'ai jamais fais partie des boys comme je ne fais pas partie des supras aujourd'hui...
Tu sais qu'à paris c le club qui gere les abonnements pas les groupes de supporters???
19 Juin 2004, 01:16
je c merci et un reubeux o kop tu trouve pa ca honteux etre en tribune avec des faf qui deteste tous tes freres reubeux ???
19 Juin 2004, 01:32
Le truc c'est que j'etais abonné à Boulogne y'a 5 ans et à l'epoque la majorité des fafs actuels avaient 15 ans vus que les anciens etaient interdits de stade donc ça me genait pas trop à l'époque,je les prenais pas au serieux...
C'est clair que maintenant j'ai l'impression que c'est devenu plus radical à l'image du reste de la France( hors foot).
Aujourd'hui j'irais plus là bas parceque j'ai l'impression que leur nombre a augmenté malgré ce que certains parisiens veulent faire croire...(je sens que Sonny va là mettre en signature cette phrase....)
19 Juin 2004, 11:04
Toutadixballes a écrit:C'est vrai que dans le rap il y'a beaucoup de mecs stereotypés et sans grande originalité mais y'a aussi de vrais artistes qui écrivent des textes lucides et assez recherchés.
Le problème c'est aussi qu'en France Skyrock fait marcher le rap économiquement parlant et que ça devient proche des 2be3...
Du coup certains rappeurs sont des caricatures qui ne savent qu'enchainer les chansons "club"(festives) avec un refrain entrainant ou les ego trips de gangsters mythomanes...et ceci au detriment des artistes à textes.
sinon beenie il sort quand l'album de rohff?c'etais pas le 16?
babout tyen a pas marre de faire de longue ton smiley?
19 Juin 2004, 11:55
sinon beenie il sort quand l'album de rohff?c'etais pas le 16?
il sort le 21 juin le jour de la fete de la musique
19 Juin 2004, 23:42
ideh, en voila une bonne nouvelle
lundi matin direction la fnac
sa fais bizare de dire sa
20 Juin 2004, 07:04
~Juan~, je vais faire pareil.
Y a des LP qui se gravent pas
20 Juin 2004, 11:20
beenie, tu m'étonne
21 Juin 2004, 11:18
bon...qqn l'a achete?
21 Juin 2004, 12:06
voila, je l'ai achete. J'ai juste ecoute les 2e premiers titres. Son fliow est tjs au niveau.
Par contre, j'ai failli ne pas l'acheter. Ils ont mis un systeme anti-copie
21 Juin 2004, 13:44
la track 7 "pleure pas" n'est pas mal du tout
"les rappeurs parlent bcp, c'est leur metier. c'est tout ce qu'ils savent faire"
je l'annonce, ce sera pas le single
21 Juin 2004, 16:25
les gens sont de moins en moins marrant sur ce forum
Modifié en dernier par
ideh le 21 Juin 2004, 16:44, modifié 1 fois.
21 Juin 2004, 16:40
pour booba le p'tit bourgeois, qui s'prend pour un dieux dans l'pera, kil vienne devant moi et ma voix lui mettra deux trois ke-kla
21 Juin 2004, 19:02
Wesch je kiffe grave son flow, trop de la bombe de balle !
Ouais la vie c'est trop pas facile ouech ouecheeee, les keufs c'est pas du gateaux, les gateaux c'est bon et pas les keufs, je leur fait des doigts dans leur dos.
Ouechhheee wescheeeeeee.
21 Juin 2004, 20:53
...(je sens que Sonny va là mettre en signature cette phrase....)
je prefere mettre des conneries en signature. comme al phrase de goos
21 Juin 2004, 20:54
Babtou, tu t'es evadé des 2B3 ?
21 Juin 2004, 22:22
beenie a écrit:Flys a écrit:Le domaine du Hip Hop divague. On entend plus que des sons de "varieté". Mais le vrai dernier son qui est sorti c'est l'album solo de Kool Shen pour moi. Panthéon de Booba est pas mal, mais 2/3 titres sortent du lot, seulement.
-tallac
-commis d'office
-Baby
-la faucheuse
-Pazalazza
-Batiment CPour moi, ca fait
5. Cet LP semble moins bon que le 1er. Normal avec "Temps mort", il a mis la barre trop haute
Ideh a raison (pour une fois) a l'epoque c'etait la meme. Je dirais meme que Booba c'est rien compare. Rien que Ministere Amer ct Booba puissance 10 au nivo lyrics. Et ca venait pas pleurer pour dire 1er degre.
Le gars qui dit qu'y en a qui prenne ca au 1er degre, que ceux qui ecoutent se prennent pour des fous... Faut pas croire que les tous les gens ont, comme toi, un QI proche du neant et n'ont aucune reflexion. Ca reste du son, ca va pas plus loin alors "ouvre grand tes oreilles et ferme ta gueule"
ps: TQ94 encore une fois, tu t'es ridiculise. 113 et Booba rappent pour le fric...
ben pour moi ca fait 6
22 Juin 2004, 00:56
lol merde alors
tu aurais pas pu me le dire avant. Je crois que je vais pas avoir mon bac cette annee
22 Juin 2004, 01:06
113 et Booba rappent pour le fric...
vu ce que j'ai entendu du 113, ils doivent pas se faire bcp d'argent car c'est assez pourave leur music