Modérateur: Modérateurs
Toutadixballes a écrit:C'est vrai que dans le rap il y'a beaucoup de mecs stereotypés et sans grande originalité mais y'a aussi de vrais artistes qui écrivent des textes lucides et assez recherchés.
Le problème c'est aussi qu'en France Skyrock fait marcher le rap économiquement parlant et que ça devient proche des 2be3...
Du coup certains rappeurs sont des caricatures qui ne savent qu'enchainer les chansons "club"(festives) avec un refrain entrainant ou les ego trips de gangsters mythomanes...et ceci au detriment des artistes à textes.
babout tyen a pas marre de faire de longue ton smiley?
...(je sens que Sonny va là mettre en signature cette phrase....)
beenie a écrit:Flys a écrit:Le domaine du Hip Hop divague. On entend plus que des sons de "varieté". Mais le vrai dernier son qui est sorti c'est l'album solo de Kool Shen pour moi. Panthéon de Booba est pas mal, mais 2/3 titres sortent du lot, seulement.
-tallac
-commis d'office
-Baby
-la faucheuse
-Pazalazza
-Batiment C
Pour moi, ca fait 5. Cet LP semble moins bon que le 1er. Normal avec "Temps mort", il a mis la barre trop haute
Ideh a raison (pour une fois) a l'epoque c'etait la meme. Je dirais meme que Booba c'est rien compare. Rien que Ministere Amer ct Booba puissance 10 au nivo lyrics. Et ca venait pas pleurer pour dire 1er degre.
Le gars qui dit qu'y en a qui prenne ca au 1er degre, que ceux qui ecoutent se prennent pour des fous... Faut pas croire que les tous les gens ont, comme toi, un QI proche du neant et n'ont aucune reflexion. Ca reste du son, ca va pas plus loin alors "ouvre grand tes oreilles et ferme ta gueule"
ps: TQ94 encore une fois, tu t'es ridiculise. 113 et Booba rappent pour le fric...
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
113 et Booba rappent pour le fric...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 114 invités