Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
09 Juin 2004, 14:45
ps:ta écouté l'emission de cut killa a minuit?
moi j ai entendu l emission de cut et zozo a tout nique d ailleur il y avait aussi comme invite Sinik et franchement ce mec sera dans les grands du rap Francais
Ecoutez les 3 premiers sons sur son site internet
http://www.sinik609.com/index.php?vers=news
09 Juin 2004, 15:02
beenie, Amadou Malik aka Iron Sy, j'aime bien le son "du bon j'donne" ou encore "mon vécu" et en effet, on peut dire qu'il casse tout
mais ça fait un bail qu'il est dans le rap, début 90, il sort quelques mix tapes et vers 97 il pose sur une compile du B.O(S.S.), vient plus tard son maxi
09 Juin 2004, 16:23
Rupert Pupkin a écrit:beenie, Amadou Malik aka Iron Sy, j'aime bien le son "du bon j'donne" ou encore "mon vécu" et en effet, on peut dire qu'il casse tout

mon vecu est pas mal. Celle que je prefere est celle qui se trouve sur la mixtape de black killah "la tuerie"
Son titre d'appelle "j'ai la haine"
"j'ai la haine!! comme si j'etais fils de keuf" @iron Sy
mais ça fait un bail qu'il est dans le rap, début 90, il sort quelques mix tapes et vers 97 il pose sur une compile du B.O(S.S.), vient plus tard son maxi
ah bon tant que ca. Pourtant il parait bien jeune. Il a quel age?
09 Juin 2004, 16:33
il doit avoir 23-24, il était pas dans le circuit dés 90, mais ses premiers textes datent de 91-92
09 Juin 2004, 17:33
moi jai bien lalbum de kool shen
09 Juin 2004, 17:35
Rupert Pupkin a écrit:il doit avoir 23-24, il était pas dans le circuit dés 90, mais ses premiers textes datent de 91-92
Oué 1eres apparitions sur les mixrtapes de Dontcha Flex ou il avait des apparitions tres remarquées notamment avec ATK et Daddy Lord C....
Il est aussi présent sur la mixtape de la légion "la haine au coeur" sorti fin 90 qui était vraiment excellente
10 Juin 2004, 21:16
Rupert Pupkin a écrit:y'a surtout Mala sur ce titre, qui comme d'hab, à tout casser

Franchement il a tout casser sur certains titres, mais sur celui la j'trouve pas trop.
10 Juin 2004, 21:42
Booba : Boulanger ou Racaille pré-pubaire ?
11 Juin 2004, 04:02
DJYache, tu sais ce que veux dire pre-pubere?
Booba rappait deja que t'etais encore a la maternelle. Et tu viens nous parle de pre-pubere?
11 Juin 2004, 04:08
DJYache, tu devrais changer ta signature
un album qui nique tous quand meme c'est 2 bals 2 negs "3fois plus efficasse"
ps:"il dealait les frites" @old school
11 Juin 2004, 11:41
2bal 2neg fait partie de l'histoire du hh fr. C'est un LP atypique en inde qui s'est tres bien vendu alors que ct un premier LP
11 Juin 2004, 11:46
beenie, et eux sur scene c'est de la bombe
18 Juin 2004, 09:56
~Juan~ a écrit:beenie, et eux sur scene c'est de la bombe

j'ai pas eu la chance de les voir sur scene.
le lp de NAP est en effet tres bon
19 Juin 2004, 00:02
"j'ai la haine!! comme si j'etais fils de keuf" @iron Sy
...
Tout de suite le niveau intellectuel est placé. Ah ces rappeurs, des artistes.
19 Juin 2004, 00:16
C'est vrai que dans le rap il y'a beaucoup de mecs stereotypés et sans grande originalité mais y'a aussi de vrais artistes qui écrivent des textes lucides et assez recherchés.
Le problème c'est aussi qu'en France Skyrock fait marcher le rap économiquement parlant et que ça devient proche des 2be3...
Du coup certains rappeurs sont des caricatures qui ne savent qu'enchainer les chansons "club"(festives) avec un refrain entrainant ou les ego trips de gangsters mythomanes...et ceci au detriment des artistes à textes.
19 Juin 2004, 01:06
Toutadixballes, pour ta signature un reubeux chez les boys il yen a q un et je le connait de vue