Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

28 Mai 2004, 19:57

Boob c'est un cas à part, c'est le gros dossier, je dors avec lui dans l'hacienda, mais je rêve de le tuer et de le jeter dans les griffes du Trépied...
Sinon pour la PMP j'ai de la rancune et de la compassion, parce que vous faites de la peine... 8)

28 Mai 2004, 19:59

tu mélanges tes sentiments et tes paroles dépassent tes pensées :)
et puis d'abord c'est toi qui fait peine 8)

28 Mai 2004, 20:04

qui fait

qui fais...

Je mélange les sentiments oui, je suis comme les plus grands serial killer, mes expériences personnelles nourrissent ma vie dans ce jeu web réaliste, et je vais tous vous fumer, un par un, pour laver mon honneur bafoué ! 8)

28 Mai 2004, 20:10

tibtib09 a écrit:et je vais tous vous fumer, un par un, pour laver mon honneur bafoué ! 8)

tu veux un coup de main? :oops: :oops: :oops:

28 Mai 2004, 20:11

a mort la Pmp 8) :mrgreen:

28 Mai 2004, 20:16

Figoal, force et honneur, Judas balancera tout, et la PMP ira au crucifix !
Je prends note de ton désir d'association petite raclure 8)

28 Mai 2004, 20:20

tibtib09, kowabunga, mickey ne dormira pas avec donald ce soir 8)
le boeuf sera saignant et accompagné d'une petite danse 8) fin de transmission :mrgreen:

28 Mai 2004, 20:21

parlez , parlez , rira bien qui rira le dernier 8) je vois juste toi , titbit , que tu étais a la sfc , hop mort , ensuite stf remort 8)
Nous par contre on est toujours la plus ou moins mais on est toujours la 8)

28 Mai 2004, 20:24

Yokinho, EL MAGNIFICO, tibtib09, Mobius-1, raven_le_grand_shaman, aprés avoir eu ma 4eme nomination pour ce jeu je songeais a me renfermer sur moi meme et à partir en depression mais grace a vous je ne perds pas espoir en l'espece humaine =D> =D> =D> =D>

Merci du fond du coeur :cry: :cry: :cry: :cry:

28 Mai 2004, 20:25

par conte ceux qui restent dan l'hacienda je peux vous dire que vous allez le payer tres cher si jamais je suis repeché :evil: :evil: :evil:

28 Mai 2004, 20:26

Vaut mieux parfois disparaître que survivre...
C'est comme si tu disais que c'est con que Zidane prenne sa retraite au sommet de sa gloire, et qu'il serait préférable qu'il finisse au Qatar...
On a fini à notre apogée, on attend pas mille ans pour rebondir...
Mais t'as pas tort, partout où je passe y'a de la mort, pour preuve, ton collégue va s'en aller.
Figoal, on va pouvoir commencer à attaquer le plan XFIZ !

28 Mai 2004, 20:33

Je vote pour flashylami et son sublime poème meme si ya un passage qui me déplait (celui qui fini par bal) :mrgreen:

28 Mai 2004, 20:35

il peut partir mon collegue j'aurai plus d'espace dasn la chambre 8)

28 Mai 2004, 21:39

je vote pour

8)

flashylami

28 Mai 2004, 21:43

mmmhhh la pmp je vous aimes tellement apres tout ce que trepied et moi meme avons endurer que je vote pour votre compere flashylami 8)

28 Mai 2004, 22:28

Kobhal, merci mais c'etait plus pour la rime qu'autre chose :lol:

Ca donne quand meme du reconfort de voir que l'on est soutenu.
Ryo Saeba, c'est trop d'honneur :oops:

gone0107, quoi de mieux qu'etre soutenu par un lyonnais.
Je predis que l'an prochain tu supporteras l'OM pour la peine :lol:

28 Mai 2004, 22:41

Bon,je vote pour Moon,bb ne s'est même pas donné la peine de faire un poème donc je le vois mal pronostiquer psg/chateauroux :?

Il faudrait sauver nos 2 répresentants PMP nominés,j'invite donc zoreille et 2t4d à voter pour bb et moon 8)

En tout cas je vois qu'avec 4 représentants on est l'assoce la plus représentée dans ce jeu,la PMP est partout. 8)

28 Mai 2004, 22:57

Guillaume Warmuz, y a que toi qui est pas dedans, t es le rejeté de ton groupe, celui qu'on prend juste pour boucher le(s) trou(s) :oops:

28 Mai 2004, 23:03

Il y a aussi 2t et zoreille qui ne participent pas à ce jeu(ils participent pas non plus au forum tu m'diras),j'avais juste pas envie d'y participer c'est tout,c'est plus marrant en tant qu'observateur 8)

t es le rejeté de ton groupe

T'es bien placé pour parler :lol:

28 Mai 2004, 23:06

Guillaume Warmuz, je l'assume, trepied de même 8)
toi non, toi tu te fais pipi dessus si tu ne te sens pas soutenu par une team fantome :P 8)
Répondre