Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
28 Mai 2004, 11:38
Betsamee, je te la fais pas dire.Mais ta aussi rajouté ressemblance à propos du prix et du club d'origine, en gros on a cru que Bamogo=Bakayoko.
28 Mai 2004, 11:40
Betsamee, ouais apparement tu t'es mal exprimé car au dela de le ressemblance physique on a tous compris que tu voulais nous faire comprendre que bamogo serait egal a bakayoko du pt de vu football
28 Mai 2004, 11:41
112,
28 Mai 2004, 11:44
je crois pas que bamogo soit aussi mauvais que baka mais honnetement je pense qu il n aura pas du tout le meme impact a montpellier qu a l'OM
c pas evident de s imposer a l'OM et honnetement pour DD gt sceptique mais il m'a vraiment impressionne (lui c vraiment un grand).
Sinon en qualite physique ca a l'air de depasser Baka de loin (et l'age a l'air + ou moins reel cette fois

)
28 Mai 2004, 11:46
c pas evident de s imposer a l'OM et honnetement pour DD gt sceptique mais il m'a vraiment impressionne
Pk Bamogo ne t'impressionnerait pas???L'anneé dernière après l'annonce de la venue de Drogba, g t pas spécialement très heureux.Je n'imaginais pas kil allait claker autant de buts.Je dis pas que Bamogo va éclater comme Drogba, mé bon fo voir sur le terrain.
28 Mai 2004, 11:48
Pk Bamogo ne t'impressionnerait pas???
franchement j espere
28 Mai 2004, 12:04
Je vous rappelle que Baka a fini 3x meilleur buteur du club
Moi ce que je retiens c qu'il a tjrs mouillé le maillot
28 Mai 2004, 12:06
Wé il a mis 19 buts en L1 de aout 1999 juska ce match face à Guigamp au roudourou, Drogba en a mis 18 ou 19 ( ca dépend) en une saison.
C vré kil a tjs mouillé le maillot, mé bon ce que je lui reproche c kil avait le pied carré.
28 Mai 2004, 12:12
Anh Thom, C T de l'humour l'histoire de meilleur buteur
28 Mai 2004, 12:18
marseillais13, j'avais compris mé c t pr montrer à kel pt bakayoko c t vraiment rien à coté de drogba.
28 Mai 2004, 12:21

zou dans le café !
29 Mai 2004, 02:16
Betsamee a écrit:
Franchement la ressemblance avec Baka est frappante
Le prix et le club d origine sont aussi ressemblants
Franchement c flippant
ouais ouais
ils sont tous les 2 noirs et rase
Makelele ressemble a bamogo, il est aussi noir et rase
wiltord ressemble a bamogo, il est aussi noir et rase
meite ressemble a bamogo, il est aussi noir et rase
etc...
29 Mai 2004, 05:18
beenie, ha non,abdou il est special avec son pti cou et c'est muscle a la carl malone