Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

X Box ou Playstation 2 ?

27 Mai 2004, 13:04

Je souhaite acquérir une des 2 Machines
Je voudrais savoir quelle est la meilleur de 2 :?:
Quels jeux faut il posséder absolument ? :idea:

D avance merci ;)

27 Mai 2004, 13:08

play2/pro evo 3 8)

27 Mai 2004, 13:10

Techniquement la XBox est plus puissante.
Mais la PS2 possede enormement de bons jeux (en gros si tu joue deja sur PC, une X Box ferait doublon).
Les jeux PS2 : PES3, GTA Vice City, Smackdown (pour les fans de catch), Project Zero, Metal Gear (mais bon c'est tres subjectif)

27 Mai 2004, 13:11

moi j'ai la Playstation 2 mais ces vrai que la Xbox est pas mal non plus y a pas pas de jeux que tu ne trouvera nul part ailleur style Halo qui sont tres sympas !!

27 Mai 2004, 13:36

play2/pro evo 3

Et après l'avr acheté tu prend la photo Collina et tu la brûles :mrgreen:

27 Mai 2004, 13:43

Anh Thom, non moi j'ais retourner la pochette du jeux 8) .sa fais moche mais moins que de voir sa sale geule :twisted:

27 Mai 2004, 13:47

Pes 4 sort sur X-box en fin d'année.
J'ai les deux consoles, pour moi, la xbox est bien meilleur... Jeux compris.
Il y en a une des deux qui est bien plus vieille que l'autre.
Sony a l'E3 a présenté sa console portable, niveau jeux ps2, il n'y a pas grand chose d'annoncé, microsoft de son coté a annoncé plein de futur turie.
Pour moi, le choix est claire, après, chacun ses goûts.

27 Mai 2004, 13:51

rien que le nouveau gt,tue tous les autres jeux :twisted:
ma foi on verras avec la play3 si microsoft resiste :ptdr:

27 Mai 2004, 13:52

PS2 : t'as plus de jeux et la x-box n'est en fait qu'une sorte de barebone :?
GTA Vice City est absolument indispensable :!:

27 Mai 2004, 13:56

moi entre les deux je te conseille la gamecube :)

27 Mai 2004, 14:08

n'achete surtout pas une gamecube

27 Mai 2004, 14:12

la ps2 pour son prix c'est une arnaque comparait a une xbox

xbox d'origine : carte réseau,disque dur,4 ports manette,son dolby digital fibre optique :shock:

rajoute ces options a une ps2 et tu vends ta maison!!!! :evil:

de plus avec une petite puce voila ce dont est capable une xbox :arrow:
http://www.tomshardware.fr/articlejeux. ... &NumPage=1

on ne peut pas comparer une formule 1 avec une 2cv!!!

xbox : 700mhz
pse : 190mhz

sans parler de la possibilité d'installer des applications, Linux et meme un graveur sur une xbox!!!
la ps2 peut etre comparé a une dreamcast pas a une xbox :D

27 Mai 2004, 14:23

Oui Roucas13, mais même pour les jeux il y a une difference. Je joue en ce momment a ninja gaiden... Quelle bombe !

Sinon Juan,
rien que le nouveau gt,tue tous les autres jeux
ma foi on verras avec la play3 si microsoft resiste

Je sais pas comment tu choisi ta console, mais moi, je n'ai pas encore choisi ma future console. A moins que tu sache déjà ce que vaut la ps3 et la x-box 2...
je ne suis pas pro crosoft, ou autre, je prends juste la meilleur console qui existe. Il est possible que j'achète la ps3, car peut-être elle sera mieux que la xbox2...
En ce moment, tous les jeux ps2 peuvent sortir sur x-box, et pas l'inverse. Voila comment moi je choisi ma console. PEs et autre peuvent sortir sur x-box... Il y a un an personne n'aurait imaginé PES et GTA sur x-box, alors que maintenant...
Sinon, j'en reviens tjs pas qu'on puisse être sur d'acheter une console dont on ne sais strictement rien . C'est grave ! A moins que tu es des leins familiaux ou autre avec Sony, je ne comprends pas ce raisonnement. Si tu pouvais m'expliquer. Merci

27 Mai 2004, 14:36

Roucas13, comparer les frequences d'horloge ne signifie rien du tout!!

OSF des caracteristiques d'une console. Tu joues avec ces caracteristiques ou avec les jeux?
Qu'est ce que tu lui parles de Linux, etc... C'est uen console pas un PC

Tu veux choisir, une console. Tu regardes les jeux.
Pour moi c'est simple, PES n'est que sur PS2 donc c'est PS2. C'est pas plus complique que ca

27 Mai 2004, 14:37

De plus en comparant la stratégie sony : sortir ses consoles le plus tot possible au détriment de la qualité rien qu'en comptant sur sa renomée , a celle de crosoft : qui veut s'imposer dans un domaine nouveau en bradant son materiel (la xbox est vendu a perte) on peut quasiment deja dire que la XBOX1 est plus puissante que ce que sera la PS2 :mrgreen:

mais tant qu'il y aura des gens pour fermer les yeux en achetant des marques juste pour la renomée sony aura de beaux jours devant elle!!!! #-o

mais franchement je vous dit merci grace a vous je peux acheter une console HI TECH pour une bouchée de pain

alors merci =D>

27 Mai 2004, 14:43

beenie

saches que Konami a confirmer un PES sur xbox :lol:

désolé....................y'a pas de raison d'acheter une ps2 :oops:

27 Mai 2004, 14:54

Moi je répète, si t'as un PC puissant n'achete pas une X-Box, c'est la même chose.
Si t'hésite entre les 2 consulte le catalogue de jeux de chacune et vois quels jeux t'interessent le plus.
Les caracteristiques on s'en branle (ya qu'a voir le dernier smackdown sur ps2 pour voir que la console n'est pas une daube...)

27 Mai 2004, 15:00

Roucas13, une petite question comme ca au hasard

t'es pas un tuning-man PC (et auto d'ailleurs)?

27 Mai 2004, 15:12

beenie

non je ne suis pas un 'tunning man" comme tu dit!!! :mrgreen:

mais pour moi la puissance et les carateristiques sont trés important!! :wink:
si vous aimez avoir des rallentissement pendant une partie ou ne pas pouvoir jouer en ecran splitter a cause d'un manque de puissance c'est votre probleme #-o

moi j'aime le confort visuel qui va avec la puissance!!!!!!!!

de plus la liste des jeux cultes present et futur est bien plus important chez crosoft!!
la preuve tout le monde s'associe avec billou : atari , sega , peter molyneux...........tous les professionels des jeux video quoi...............apparement c'est pas le cas de tout le monde :D

permet moi de te poser une question a mon tour

tu serais pas aboné a TPS et AOL par hasard............. #-o

:lol:

27 Mai 2004, 15:14

apparement tous le monde a PES :mrgreen: !
Comment on fait pour entrainer un joueur prometteur?? #-o #-o
Répondre