Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

27 Mai 2004, 18:54

faut voir la console en fonction de tes gouts, si il y a plus de jeux d un genre sur une des deux consoles prend celle là

moi perso j ai ma play 2 qui me suffit amplement, etant donné que je joue genre 2 - 3 fois par semaine.
Mais avec le metal gear 3 qui va sortir, GT4, GTA san andreas, Pes 4 qui j espere aura fait une + forte progression que le 3, smash court tennis2 qui est sois disant meilleur que virtua tennis, + autres jeux de f1

La play 2 vaut le coup

mais bon j'ai pas tester la xbox donc je peux pas trop me prononcer objectivement

Mais sur play2 y a de grosses sorties en perspective a partir de l automne :wink:

27 Mai 2004, 18:57

Juan

et la dreamcast elle etait sortit combien de temps avant la ps2

dreamcast : 190mhz deux fois plus puissante en varte graphique qu'une ps2 et modem d'origine + 4 ports manette

alors que la ps2 n'a rien de tout ca

la ps2 est soit disant une console nouvelle generation...... :lol: laisses moi rire

de plus la xbox next sortira avant la ps3 et sera beaucoup plus puissante

les editeurs de jeux abandonne petit a petit la ps2 car elle arrive au bout de ses capacitées alors que la xbox n'est qu'au debut :wink:

si atari et sega ont arreter de faire du matos pour ne plus fair que du soft pour crosoft c'est pas pour rien 8)

mais bon chacun est libre d'acheter ce qu'il veux mais ce qui m'etonne c'est que des gens qui ont internet puissent encore se faire avoir :shock:

tape comparatif xbox ps2 dans google tu verras bien par toi même :wink:

27 Mai 2004, 19:01

Roucas13, la dreamcast est encore en vente?:mdr:

27 Mai 2004, 19:31

pour 199€ chez tous les bons commencent tu trouve 2 pack
le pack sport avec project gotham racing 2 et top spin et l'autre c le pack ubisoft avec le fabuleux splinter cell 2 et rainbow six 3

pour ma part je te conseil donc la xbox pour son prix, ses jeux: ninja gaiden, top spin, rally sports challenge 2, MGS 2, GTA, DOA, splinter cell, amped, crimson skies SW KOTOR...etc... ET ces jeux a venir: fable, sudeki, PES 4, doom 3, far cry, half life 2, forza motorsport, HALO 2 etc...

27 Mai 2004, 19:34

moi je te conseille une femme cest pas mal aussi pour joue #-o :mrgreen:

27 Mai 2004, 19:37

moi je te conseille une femme cest pas mal aussi pour joue #-o :mrgreen:

27 Mai 2004, 19:39

Honnêtement, y'a pas à chier, je te conseille très fortement la PS2, pour le parc de jeux déjà disponibles et pour la montagne de tueries qui s'annoncent (GT4, MGS3, Kill Zone, FFXI et XII etc etc.) :wink:

27 Mai 2004, 19:41

moi jarrive pas a jouer a une console tous seul faut que sa soit des jeux que lon puisse jouer a 2 tu me dira je commence a avoir un age ou on joue de moins en moins a la console :)

27 Mai 2004, 22:38

McM a écrit:donc attendonds mais normalement d apres mon pote, il depasse TRES TRES largement la version sur PS2 :lol: par contre
t'as t il precise sur quels points, il depaissait la version ps2?

27 Mai 2004, 22:42

Roucas13 a écrit:Juan

et la dreamcast elle etait sortit combien de temps avant la ps2

dreamcast : 190mhz deux fois plus puissante en varte graphique qu'une ps2 et modem d'origine + 4 ports manette

alors que la ps2 n'a rien de tout ca

la ps2 est soit disant une console nouvelle generation...... :lol: laisses moi rire

de plus la xbox next sortira avant la ps3 et sera beaucoup plus puissante

les editeurs de jeux abandonne petit a petit la ps2 car elle arrive au bout de ses capacitées alors que la xbox n'est qu'au debut :wink:

si atari et sega ont arreter de faire du matos pour ne plus fair que du soft pour crosoft c'est pas pour rien 8)
mais bien sur... Sega et Atari ont arrete du faire du hard juste pour faire sur soft sur Xbox... :|
C'est toi le pro du jeu video?! :shock:
Tu sais depuis qd Atari et Sega ont arrete de faire du hard?
mais bon chacun est libre d'acheter ce qu'il veux mais ce qui m'etonne c'est que des gens qui ont internet puissent encore se faire avoir :shock:

tape comparatif xbox ps2 dans google tu verras bien par toi même :wink:
arrete avec tes comparatifs!!
La seule chose qui compte ce sont les jeux!

27 Mai 2004, 22:48

perso les seules differences qu il peut y avoir d'un jeux play 2 a xbox, est au niveau graphisme et temps de chargement, car le gameplay est sensiblement la meme chose, on peut pas faire plus de truc different d un jeux sur xbox par rapport au meme sur play.

et encore au niveau graphisme c est pas non + hyper hyper different :?

27 Mai 2004, 23:15

Anh Thom a écrit:
play2/pro evo 3

Et après l'avr acheté tu prend la photo Collina et tu la brûles :mrgreen:

déja fait :oops:

28 Mai 2004, 00:48

ps2 pour PES3 sinon dreamcast powaaaaaaaaaa

28 Mai 2004, 22:16

Yokinho a écrit:PS2 : t'as plus de jeux et la x-box n'est en fait qu'une sorte de barebone :?
GTA Vice City est absolument indispensable :!:

GTA Vice city,excellent jeux ca !
mais je crois qu'il est sur xbox aussi,pas que sur PS2
qq un peut le confirmer?

28 Mai 2004, 22:21

Oui dispo sur x-box depuis Janvier...

28 Mai 2004, 22:27

Nicodoc, cool,c exactemen le meme,que sur ps2???
si c le cas,ca conforte ma position,si je dois prendre une des 2 consoles! 8)

28 Mai 2004, 22:31

Il me semble que c effectivement le même.
Moi je l'ai sur PS2 depuis sa sortie et je l'ai toujours pas finie (bon c'est vrai que j'y joue pas frequemment).
Mais ce jeu est infiniment vaste...

28 Mai 2004, 22:35

Un peu plus de precision issue du test de GTA Vice city sur x-box (jeuxvideo.com).

"Reste à voir le côté technique. Pas de grandes surprises. Adaptée des versions PC des deux jeux, cette version Xbox n'apporte pas grand-chose si ce n'est quelques effets par-ci par-là et des modèles un peu plus fins et détaillés que sur PS2. On regrette tout de même une fluidité pas toujours assurée, un clipping toujours présent et des bugs d'affichage multiples hérités des toutes premières versions du jeu. mais ce petit essoufflement technique est compensé par un design de qualité et surtout par la taille imposante de Liberty City et Vice City."

Tout le reste est identique sur les differentes versions (le contenu quoi..!!)
A noter que la puissance de la console de Microdaube ne permet pas de "surclasser" la version PS2

28 Mai 2004, 22:57

et je crois que pour 60 € t'as le double pack gta sur xbox c'est a dire gta 3 + gta vice city 8) 8) pour le prix d'un jeu

28 Mai 2004, 23:02

Katana a écrit:et je crois que pour 60 € t'as le double pack gta sur xbox c'est a dire gta 3 + gta vice city 8) 8) pour le prix d'un jeu

Idem sur PS2.
Pas de jaloux..... :D
Répondre