Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

27 Mai 2004, 16:18

Roucas13 a écrit:beenie

non je ne suis pas un 'tunning man" comme tu dit!!! :mrgreen:

mais pour moi la puissance et les carateristiques sont trés important!! :wink:
si vous aimez avoir des rallentissement pendant une partie ou ne pas pouvoir jouer en ecran splitter a cause d'un manque de puissance c'est votre probleme #-o
un jeu bien programme ne ralentit pas
moi j'aime le confort visuel qui va avec la puissance!!!!!!!!

de plus la liste des jeux cultes present et futur est bien plus important chez crosoft!!
la preuve tout le monde s'associe avec billou : atari , sega , peter molyneux...........tous les professionels des jeux video quoi...............apparement c'est pas le cas de tout le monde :D
toi t'es un pro du jeu video?

Moi je t'avoue un truc, j'ai plus 14 ans et j'ai arrete un peu le delire. J'ai arrete les joypad, les joysticks et journaux de ce genre
permet moi de te poser une question a mon tour

tu serais pas aboné a TPS et AOL par hasard............. #-o

:lol:
non et non

27 Mai 2004, 16:42

Prend une PS2 , parce que Sony c'est + fort que toi :oops:

27 Mai 2004, 16:54

ideh a écrit:apparement tous le monde a PES3 :mrgreen: !
Comment on fait pour aquerir et entrainer un joueur prometteur?? #-o #-o

:roll: :roll:

27 Mai 2004, 16:55

ideh a écrit:apparement tous le monde a PES3 :mrgreen: !
Comment on fait pour aquerir et entrainer un joueur prometteur?? #-o #-o

:roll: :roll:

27 Mai 2004, 17:08

ideh,

tu l'achetes il coute rien t'as juste le salaire a payer
ensuite tu dois le faire jouer et en fonction de tes resultats tu peux lui attribuer des points dans ses stats c'est dans gestion de l'equipe ou un truc du style, entrainer joueurs prometteurs :wink:

27 Mai 2004, 17:11

LeRat-Luciano, #-o #-o #-o

27 Mai 2004, 17:15

beenie a écrit:n'achete surtout pas une gamecube

Ah bon?

Moi j'ai la ps2 et la gamecube est j'en suis content. Y'a de puissant jeux. (ne serait ce que pour Zelda, elle vaut le coup)

27 Mai 2004, 17:36

Roucas13 a écrit:De plus en comparant la stratégie sony : sortir ses consoles le plus tot possible au détriment de la qualité rien qu'en comptant sur sa renomée , a celle de crosoft : qui veut s'imposer dans un domaine nouveau en bradant son materiel (la xbox est vendu a perte) on peut quasiment deja dire que la XBOX1 est plus puissante que ce que sera la PS2 :mrgreen:

mais tant qu'il y aura des gens pour fermer les yeux en achetant des marques juste pour la renomée sony aura de beaux jours devant elle!!!! #-o

mais franchement je vous dit merci grace a vous je peux acheter une console HI TECH pour une bouchée de pain

alors merci =D>

la play2 est sortie en quelle année?et la x box?
si tu veus jouer a sa alors on comparera la x box et la play 3

27 Mai 2004, 17:36

O2Mars,
Comment tu sais qu un joueur est prometteur quand tu l achetes?

27 Mai 2004, 17:39

xbox sans hesiter. =D>

en ce moment ya ninja gaiden et rallisport challenge 2 :shock: :shock: + prince of persia

et bientot driv3r (driver 3), halo 2 , doom 3 , prince of persia 2 ,far cry (instincts), burnout 3 + pes 4 :) :)

je te parle pas si tu met une puce ( ce qui n'est pas inégal ... xbox =>lecteur multimédia (divx , mp3 , image ) + possibilité de jouer sans jeu)

et la xbox c'est aussi le jeu multi et aussi la bande son personnalisable (ddur) =D>

27 Mai 2004, 17:40

ideh, Il me semble qu'il y a un petit signe a coté de son nom. Moi perso, la seule fois ou j'ai essayé d'en faire un, il etait pas tres tres bon a l'arrivée.

27 Mai 2004, 17:42

et j'ai oublié splinter cell PT. 8)

27 Mai 2004, 17:46

Hiphop2Mars a écrit:ideh, Il me semble qu'il y a un petit signe a coté de son nom. Moi perso, la seule fois ou j'ai essayé d'en faire un, il etait pas tres tres bon a l'arrivée.

c'est peut etre que tu n'est pas trés doué 8) :lol:

27 Mai 2004, 17:59

Bah c'est surtout que t'as qu'un an pour le faire progresser donc t'as interet a le faire jouer

27 Mai 2004, 18:04

et c est quoi le signe qui l identifie en tant que joueur prometteurs?

27 Mai 2004, 18:09

ideh, ca y'est dans livret (si t'as l'original) c'est un truc jaune en forme de Y, une tige avec 2 feuilles :lol: (désolé j'arrive pas a bien voir ce que c'est)

27 Mai 2004, 18:39

Hiphop2Mars, merci :wink: :wink:

27 Mai 2004, 18:45

PES 3 , MGS 2

donc PS2

27 Mai 2004, 18:47

Obiwankenobi, :up:

27 Mai 2004, 18:50

iamaseb a écrit:Pes 4 sort sur X-box en fin d'année.
J'ai les deux consoles, pour moi, la xbox est bien meilleur... Jeux compris.
Il y en a une des deux qui est bien plus vieille que l'autre.
Sony a l'E3 a présenté sa console portable, niveau jeux ps2, il n'y a pas grand chose d'annoncé, microsoft de son coté a annoncé plein de futur turie.
Pour moi, le choix est claire, après, chacun ses goûts.

INITIALEMENT PREVU POUR L EURO 2004

j ai un pote qui travaille sur ce projet la date a été repousse because :
probleme sur le xbox live , donc il hesite a le lancer dans la precipitation ... :oops:

donc attendonds mais normalement d apres mon pote, il depasse TRES TRES largement la version sur PS2 :lol: par contre

PS : tous les fifas jusqu au dernier, euh
C
DE
LA
MERDE !!

PES 3 Powaaaaaaaaaaaaaaaaaa 8)
Répondre