Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

28 Mai 2004, 19:14

Dans une chambre aussi fantastique, c'est normal qu'il ai réussi a s'intégrer 8)

28 Mai 2004, 19:24

c'est parti http://www.omlive.com/phpBB/viewtopic.php?t=4501 :up:

28 Mai 2004, 19:45

Y'a un classement des meilleurs haciendeurs comme dans la télé réalité de TF1 ?
Mon intégration vient du fait que je ne critique que dans le dos, le reste du temps, je flatte redaface2

28 Mai 2004, 19:48

jai cru un moment que lon voulait me nominer :shock: 8)

28 Mai 2004, 20:05

tibtib09 a écrit:Y'a un classement des meilleurs haciendeurs comme dans la télé réalité de TF1 ?
Mon intégration vient du fait que je ne critique que dans le dos, le reste du temps, je flatte redaface2

Pourquoi pas, je vais vous offrir un classement reflétant la popularité des haciendeurs lors de la dernière semaine en me basant sur le nombre de voix recueillies lors des nominations. Bien entendu vous ne saurez pas combien de voix vous avez recueilli, c'est juste une indication pour savoir si vous êtes aimé des autres ou non. (donc en haut ceux qui ont le moins de voix, et ainsi de suite, s'il y a une ligne vide ça veut dire que le nombre de voix contre a augmenté vis à vis de la catégorie précédente):

Les très aimés
Jester
Figoal
Manel
Ryo Saeba

Ceux qu'on aime beaucoup quand même
Sonny
Obiwankenobi
Tibtib09
Boobie

On l'aime un peu
Néoflex

Ca commence à sentir mauvais
Baioko
El Magnifico

Ca brûle
Moonwalker

Jean Pascal
Flashylami

Hors catégorie
Ben Becker

dans l'espoir de te voir parmi la première catégorie lors des prochaines nominations mon cher judas :wink:
[message codé] virons le puceau [/message codé] 8)

28 Mai 2004, 20:10

eh bien Ca commence à sentir mauvais sa doit etre lodeur de flashy sa :oops:
:shock:

28 Mai 2004, 20:13

dans l'espoir de te voir parmi la première catégorie lors des prochaines nominations mon cher judas

Nikos est quand même sympa, il ménage ses ouailles également, c'est mon préféré à l'hacienda, après Figoal bien sur ! 8)

28 Mai 2004, 20:15

moi jaime bien tous le monde sauf les animaux 8)

28 Mai 2004, 20:18

je vois du sang...... beaucoup de sang........ des plumes....... deux couteaux de cuisine....... deux personnes bizarres en train de poignarder tous les membres de l'hacienda....... le premier a des poils partout........ le deuxième un tee shirt avec marqué "judas is god"..........

ah merde j'ai perdu ma vision, on saura jamais l'identité de ces deux fous #-o #-o méfiez vous ils sont peut être déjà à l'intérieur..... en train de vous espionner et de guéter le moment propice :| :| :|

28 Mai 2004, 20:21

Oh putain ! J'ai reçu un mail d'un dénommé pierpaolo !
"Toi et tes cheveux verts, toi et tes dents jaunes, je te vois... Face au mixer qui broie les muscles d'hommes et d'un canard, tu ris à gorge déployée de la traîtrise que tu viens d'effectuer, un homme à fort accent portuguais rit avec toi, tu vas tuer, je le sens, je le sais..."

J'ai peur...

28 Mai 2004, 20:25

[message codé] virons le puceau [/message codé]

celui qui dit que c'est moi :evil:

28 Mai 2004, 20:27

JUDAS IS GOD
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA :twisted:

28 Mai 2004, 20:29

"dans la soiree 5 cars dirlandais sont venue a lhacienda encourager el magnifico quand ils ont su que leur idole a faillit etre nominer, mais non il sera encore la 8) mais la resistance est prete dans l'ile des poetes" le reporter de lafp de l'hacienda

Bien sur ils ont tous un oeil attache au jeune Obiwankenobi 8)

28 Mai 2004, 20:29

tib ça te dirait de faire une alliance pour virer le poilus ? 8)

28 Mai 2004, 20:31

Figoal, ça te dirait de bannir manel ? 8)

28 Mai 2004, 20:32

tibtib09, tu sais que nikos aliagas c'est moi? 8)

28 Mai 2004, 20:34

NAN :shock:
J'en suis tout retourné, un portuguais grec ? Ca en fait des poils !
Mais ça donne du pouvoir dis donc, allez, on va se faire un canard aux oranges, et après, un poulet au sang redaface2

28 Mai 2004, 20:34

tibtib09, je te propose une alliance tu me rejettes ? :(
[message codé] le canard au poilus , faisont frire la betise [message codé]

28 Mai 2004, 20:37

manel, inverse pas les rôles le rejetté c'est moi...
Je t'ai dis que je t'aimais tu m'as dit que j'étais viré de la PMP, moi en plus d'être un traître jsuis un salaud, tu vas payer !

28 Mai 2004, 20:40

je le savais qu'intégrer tib' dans l'hacienda serait une réussite :mrgreen: je sens comme un vent de fraicheur (mais fourbe la fraicheur) se répandre dans ce jeu qui s'enlisait dans une certaine routine. Entre boobie qui veut inspecter le cul de tous les participants, figoal et tib' qui veulent planter à tout va, flashy qui veut baiser, et surtout manel qui veut raconter des blagues y en a qui ont du souci à se faire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Répondre