Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

27 Mai 2004, 20:17

En même temps je le comprend boob,dans son assoce il restait qu'un fan de brigitte lahaie et un mec d'en face...donc c'est pas honteux qu'il se soit cassé 8)

27 Mai 2004, 20:21

personne l'a lu ton poème aussi :pong:

27 Mai 2004, 20:24

:ptdr:
parceque tu crois que moi je l'ai lu moi ton poeme sur kobhal dans lequel tu glisse un DTC ?
8)

27 Mai 2004, 20:25

même moi je l'ai pas relu donc bon c'est pas une excuse :|

27 Mai 2004, 22:17

psg 3- chateauroux 1

27 Mai 2004, 22:17

vont etre nominé ceux qui ont fait des longs poems, car personne a été motivé pour les lires et ils veulent pas avoire de long text a lire dans le futur :mrgreen:

27 Mai 2004, 22:38

Pour les pronostics merci de bien vouloir aller vers le topic adapté , j'ai pas envie d'en louper :wink: :wink:

Je tiens à rappeler que les participants ont la possibilité (rien ne les oblige) de participer aux nominations. Pour les nouveaux et ceux qui ont oublié je rappelle comment cela marche:

Il vous suffit de m'envoyer un mail ou un mp avec le nom des deux personnes que vous souhaitez nominer (ou un seul nom, comme vous voulez). Vous avez jusqu'à demain soir pour me faire parvenir ce mp, sinon votre vote sera considéré comme blanc. Bon une fois que les nominés seront désignés je vous ferai un rappel du déroulement :wink:

Pour information pour l'instant je n'ai pas les nominations de :
Boobie, Manel, Ben Becker, Obiwan, Magnifico, Moonwalker, Sonny Tibtib09 (une honte, je suis déçu :mrgreen: )

Donc si vous voulez voter, c'est maintenant :wink:

27 Mai 2004, 23:51

A VOTER 8)

28 Mai 2004, 13:57

[MAJ] Pour l'instant il me manque :

Boobie, Ben, Obiwan, Sonny

Tout ce que je peux vous dire c'est qu'il y a déjà ben, un deuxième est déjà décidé..... pour le troisième il y a duel et chaque voix est importante :mrgreen:

[message codé] c'est la danse du canard 8) [/message codé]

28 Mai 2004, 14:17

j'avais envoyé un pm, bon je renvoie alors :mrgreen: mais je sais plus pour qui j'avais voté :oops:

28 Mai 2004, 14:44

sonny, va dans message envoyé ou boite d'envoi ?

28 Mai 2004, 15:41

Faisons monter la pression. Dans l'attente des trois derniers votes (boobie, ben, obi), sachant que ceux ci seront fermés à 20.00, je suis en mesure de vous annoncer qui ne peut mathématiquement plus être nominé pour cette première épreuve (ordre totalement aléatoire)

Sonny
Obiwankenobi
Tibtib09
Boobie The Chicken
Jester
Figoal
Manel
Ryo Saeba

Pour les nominés, ben sera de la partie, l'un de ses adversaires est déjà connu (et ça promet un beau duel), et pour le troisième ........ tout dépend si je reçois ou non un vote d'ici ce soir :mrgreen: Mon dieu que de fourberie #-o

Félicitations à ceux qui sont passés :wink: Bon courage pour les autres, on commence les votes ce soir :mrgreen: :mrgreen:

28 Mai 2004, 15:45

Nikos Aliagas, ne me nomine pas autrement le pact avec figoal ne tendra plus !!! :P :twisted:

28 Mai 2004, 16:19

[message codé] le renard est dans la basse cour [message codé]

28 Mai 2004, 17:52

je peus etre Nomine :shock:

28 Mai 2004, 17:54

Tibtib09

8)

28 Mai 2004, 17:55

[message codé on] 8) notre cuisine se deroule a merveille, les derniers arrivant seront bien les premiers servit 8) [message codé off]

28 Mai 2004, 17:55

beh ouais ya des chances comme n'importe lequel d'entre nous 8)
[message codé] l'habit ne fait pas le moine ni annie [message codé]

28 Mai 2004, 17:56

Ryo Saeba, pauvre payday !!!! :mrgreen:

28 Mai 2004, 19:09

tibtib09 a écrit:
Tibtib09

8)

je suis fier de toi mon tibounet, j'avais un peu peur que les autres te rejettent, mais ton intégration se déroule à merveille. Notre plan machiavélique (et bien entendu fourbe) est en marche et rien ne pourra l'arrêter 8)
Répondre