Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Question

26 Mai 2004, 12:13

Suite au topic "les cagoles", une question se pose.

Peut on etre un oultra sans aller au stade?

26 Mai 2004, 12:20

non mais ca n'empeche pas de supporter son equipe mais on est pas ultra

Re: Question

26 Mai 2004, 12:29

beenie a écrit:Suite au topic "les cagoles", une question se pose.

nan je pense pas .

il y a aussi la fameuse question "peut être supporter de l'OM sans jamais être allé à Marseille ?"

je t'avoue que c'est un truc que j'ai du mal à comprendre ....

26 Mai 2004, 12:35

la question est plutot est ce que je me considere comme un ultra ??

et la reponse est NON !!!! :wink:
Modifié en dernier par Baioko le 26 Mai 2004, 12:39, modifié 1 fois.

26 Mai 2004, 12:37

il y a aussi la fameuse question "peut être supporter de l'OM sans jamais être allé à Marseille ?"

J'y suis jamais allé !

26 Mai 2004, 12:51

Moi je ne suis que les matchs dans les tribunes dite presidentielles ceci fait-il de moi un footix ? :shock:

26 Mai 2004, 12:59

FABE95 a écrit:non mais ca n'empeche pas de supporter son equipe mais on est pas ultra
faudrait dire a baioko de se calmer alors

"supp de l'om sans etre alle a marseille" c'est possible. Car l'om est trop puissante

26 Mai 2004, 12:59

EL MAGNIFICO a écrit:Moi je ne suis que les matchs dans les tribunes dite presidentielles ceci fait-il de moi un footix ? :shock:

je ne pense pas que les footix aillent souvent en tribune présidentielle :wink:

26 Mai 2004, 13:01

beenie, ta lu se que j'ai ms un peu plus haut ??? :roll:

26 Mai 2004, 13:04

franchement en presidentielles, y en a qui sont pire que les footix. Les gars sont la pour visiter, le stade, draguer les hotesses et se casser la panse. Au stade de france, c'est hallucinant

26 Mai 2004, 13:07

faut dire que certaine hotesse sont vraiment tres bonne :) , mais bon cest surtout quen presidentielle tous le monde est assis , on est pas oblige daller au stade avec un survet ou jean et on ne nous fait pas chier pour chanter 8)

26 Mai 2004, 13:09

EL MAGNIFICO, sa fais bizzare la premiere fois d'aller en presidentielle avec la télé et tous :lol:

26 Mai 2004, 13:12

Ont peut être un supporter sans aller au stade oui

Maintenant un ultra c'est différent , c'est un mec qui va au stade qu'il vente , neige , pleuve ou quoi .

Le fait de regarder un match devant sa TV ne fais pas de celui qui le fais un footix , du moment qu'il soutiens la même équipe defaite comme victoire voir qui ne va regarder QUE la final du club et qui se dira supp de l'OM ( comme les mecs au chapeau viking a goteborg ) .

Jcrois que je suis assez clair , un mec peut aller au stade et être un footix ( habit ridicule , champs ridicule , aller au stade que quand il fait beau ) par contre ne confondons pas footix et minots ( a savoir que les minots déguisé au stade c'est pas des footix ) et aux contraires un mec qui va pas au stade ( le mec qui habite en bretage... :roll: ) peut etre un ultra de l'om ( dans ce cas la aller voir les matchs pres de chez lui )

26 Mai 2004, 13:14

Obiwankenobi, c'est compliqué :? :mrgreen:

26 Mai 2004, 13:18

Obiwankenobi, tu dis tout et son contraire.

une personne qui va en ganay (apparemment haï par les virages) "qu'il vente ou qu'il pleuve" est selon ta definition un ultra.

Et meme si il fait de meme dans les virages ne fait pas forcement de lui un ultra

26 Mai 2004, 13:20

je suis un oultra de la presidentielle alors 8)

26 Mai 2004, 13:29

on ne nous fait pas chier pour chanter

:shock: Un supp des Celtic dire ca!?

26 Mai 2004, 13:32

En voila une question ridicule !!! J'habite Angers, je n'ai pas l'occasion d'aller au Vel ca fait de moi un footix ou un faux supporter ??? :roll:

26 Mai 2004, 14:01

attends moi je ne te parle pas de Footix...

Je ne te dis pas que tu es un faux supporter

J'insinue juste que si j'habitais Angers ben je supporterai le club d'Angers.

Comment peut on se reconnaitre dans un club qui n'est pas dans ses racines ?

plusieurs fois je suis allé voir des matchs en province et j'ai pu me rendre compte

qu'il y avait des gens coin ( avec l'accent ) qui criaient ALLEZ L'OM !

Je me demande si c'est le fait d'avoir remporté une Coupe d'Europe ou si il y a autre chose.....

26 Mai 2004, 14:10

beenie, non je dis juste que tu peux etre ultra en allant en ganay comme en allant en virage

et tu peux aussi etre footix en allant en virage ( ca yen a de plus en plus )
Répondre