Modérateur: Modérateurs
Megataz13 a écrit:superolive, Bon voila ma vie, je suis ne a Ales a cote de Nimes, j'ai vecu en Avignon (Apt exactement), Mont de Marsan, Dakar, Strasbourg, Dijon, Paris et enfin Angers, peux tu me dire quel club je me dois de supporter ?
Obiwankenobi a écrit:beenie, non je dis juste que tu peux etre ultra en allant en ganay comme en allant en virage
et tu peux aussi etre footix en allant en virage ( ca yen a de plus en plus )
Comment peut on se reconnaitre dans un club qui n'est pas dans ses racines ?
plusieurs fois je suis allé voir des matchs en province et j'ai pu me rendre compte
qu'il y avait des gens coin ( avec l'accent ) qui criaient ALLEZ L'OM !
J'insinue juste que si j'habitais Angers ben je supporterai le club d'Angers
superolive a écrit:Megataz13 a écrit:superolive, Bon voila ma vie, je suis ne a Ales a cote de Nimes, j'ai vecu en Avignon (Apt exactement), Mont de Marsan, Dakar, Strasbourg, Dijon, Paris et enfin Angers, peux tu me dire quel club je me dois de supporter ?
oauis c'est sur que c'est pas facile ...peut être supporter les crocodiles ?![]()
nan je veut pas te vexer ni lancer de polémique, je pense qu'en ayant autant bougé que toi, ben je serai peut être supporter de............
rien
superolive a écrit:attends moi je ne te parle pas de Footix...
Je ne te dis pas que tu es un faux supporter
J'insinue juste que si j'habitais Angers ben je supporterai le club d'Angers.
plusieurs fois je suis allé voir des matchs en province et j'ai pu me rendre compte
Je me demande si c'est le fait d'avoir remporté une Coupe d'Europe ou si il y a autre chose.....
beenie a écrit:OUIMegataz13 a écrit:il y a aussi la fameuse question "peut être supporter de l'OM sans jamais être allé à Marseille ?"
En voila une question ridicule !!! J'habite Angers, je n'ai pas l'occasion d'aller au Vel ca fait de moi un footix ou un faux supporter ???
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Hiphop2Mars a écrit:on ne nous fait pas chier pour chanter
Un supp des Celtic dire ca!?
Marco VDP a écrit:Obiwankenobi a écrit:beenie, non je dis juste que tu peux etre ultra en allant en ganay comme en allant en virage
Je suis pas d'accord avec toi. Pour moi etre un ultra' c'est aller a tout les matchs a domicile comme a l exterieur, préparer les tiffos, faire parti d'un noyauet chanter tout le long du match défaite ou victoire...
Or, en tribune ganay t'es assis, tu chantes pas, et avec un abbonement en ganay tu peux pas faire de deps ni rien...
Donc pour MOI tu peux pas etre ultra en étant abboné a ganay ou en y allant de temps en temps...
Par contre, c'est pas parce que t'es abboné en virrage que tu es un ultra la je suis d'accord avec toi...En virage de plus en plus de sapins qui chantent avant le début du match, puis pendant le match plus rien, a part quand on marque un but et ca c'est assez énervant.
Attention je ne me considere pas comme un ultra parce que je peux pas faire les deps a cause de mon age mais je suis loin d'etre un footix je pense.
Marco VDP
superolive a écrit:attends moi je ne te parle pas de Footix...
Je ne te dis pas que tu es un faux supporter
J'insinue juste que si j'habitais Angers ben je supporterai le club d'Angers.
Je me demande si c'est le fait d'avoir remporté une Coupe d'Europe ou si il y a autre chose.....
~Juan~ a écrit:Marco VDP a écrit:Obiwankenobi a écrit:beenie, non je dis juste que tu peux etre ultra en allant en ganay comme en allant en virage
Je suis pas d'accord avec toi. Pour moi etre un ultra' c'est aller a tout les matchs a domicile comme a l exterieur, préparer les tiffos, faire parti d'un noyauet chanter tout le long du match défaite ou victoire...
Or, en tribune ganay t'es assis, tu chantes pas, et avec un abbonement en ganay tu peux pas faire de deps ni rien...
Donc pour MOI tu peux pas etre ultra en étant abboné a ganay ou en y allant de temps en temps...
Par contre, c'est pas parce que t'es abboné en virrage que tu es un ultra la je suis d'accord avec toi...En virage de plus en plus de sapins qui chantent avant le début du match, puis pendant le match plus rien, a part quand on marque un but et ca c'est assez énervant.
Attention je ne me considere pas comme un ultra parce que je peux pas faire les deps a cause de mon age mais je suis loin d'etre un footix je pense.
Marco VDP
ptit steack le footix
aller o jean bouin ou o ganay ces plus pour vous les virages ces pour les gens qui sont motiver on est la pour faire le spectacle
Marco VDP a écrit:~Juan~ a écrit:Marco VDP a écrit:Obiwankenobi a écrit:beenie, non je dis juste que tu peux etre ultra en allant en ganay comme en allant en virage
Marco VDP
ptit steack le footix
Je ne te permet pas
abble a écrit:
les grands clubs font réver des gens dans le monde entier!!!!!!
un discours comme le tien a l'heure ou internet nous permet de discuter avec des gens sur toute la planete.......quand meme ça craint
et puis alors tu peux pas aimer un chanteur qui parle pas ta langue,ni vivre avec quelqu'un qui n'est pas de la meme race ou encore tu peux rien faire avec les filles parce qu'elles n'ont pas le meme sexe que toi!!!
tu vois cé débile comme raisonnement
beenie a écrit:OUIMegataz13 a écrit:il y a aussi la fameuse question "peut être supporter de l'OM sans jamais être allé à Marseille ?"
En voila une question ridicule !!! J'habite Angers, je n'ai pas l'occasion d'aller au Vel ca fait de moi un footix ou un faux supporter ???
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 69 invités