Question

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Megataz13 » 26 Mai 2004, 14:52

superolive, Bon voila ma vie, je suis ne a Ales a cote de Nimes, j'ai vecu en Avignon (Apt exactement), Mont de Marsan, Dakar, Strasbourg, Dijon, Paris et enfin Angers, peux tu me dire quel club je me dois de supporter ?
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 26 Mai 2004, 15:12

Megataz13 a écrit:superolive, Bon voila ma vie, je suis ne a Ales a cote de Nimes, j'ai vecu en Avignon (Apt exactement), Mont de Marsan, Dakar, Strasbourg, Dijon, Paris et enfin Angers, peux tu me dire quel club je me dois de supporter ?

oauis c'est sur que c'est pas facile ...peut être supporter les crocodiles ? :lol:

nan je veut pas te vexer ni lancer de polémique, je pense qu'en ayant autant bougé que toi, ben je serai peut être supporter de............

rien :oops:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Marco VDP » 26 Mai 2004, 15:19

Obiwankenobi a écrit:beenie, non je dis juste que tu peux etre ultra en allant en ganay comme en allant en virage

et tu peux aussi etre footix en allant en virage ( ca yen a de plus en plus )

Je suis pas d'accord avec toi. Pour moi etre un ultra' c'est aller a tout les matchs a domicile comme a l exterieur, préparer les tiffos, faire parti d'un noyauet chanter tout le long du match défaite ou victoire...
Or, en tribune ganay t'es assis, tu chantes pas, et avec un abbonement en ganay tu peux pas faire de deps ni rien...

Donc pour MOI tu peux pas etre ultra en étant abboné a ganay ou en y allant de temps en temps...

Par contre, c'est pas parce que t'es abboné en virrage que tu es un ultra la je suis d'accord avec toi...En virage de plus en plus de sapins qui chantent avant le début du match, puis pendant le match plus rien, a part quand on marque un but et ca c'est assez énervant.
Attention je ne me considere pas comme un ultra parce que je peux pas faire les deps a cause de mon age mais je suis loin d'etre un footix je pense.

Marco VDP
Chez moi les p'tits ont la coupe a Ravanelli, le coup d'boule a Boli, te découpent avec les ciseaux d'Abedi, te volent comme Rudy, ont plus l'accent d'Zizou que d'Platini, ont tous une photo des larmes a Maldini !
Marco VDP
Newbie

Messagepar abble » 26 Mai 2004, 15:28

Comment peut on se reconnaitre dans un club qui n'est pas dans ses racines ?

plusieurs fois je suis allé voir des matchs en province et j'ai pu me rendre compte

qu'il y avait des gens coin ( avec l'accent ) qui criaient ALLEZ L'OM !

J'insinue juste que si j'habitais Angers ben je supporterai le club d'Angers

si t'habites un village dans le cantal avec 41 habitants (non 40, mémé vient de crever....) qui a un club de premiere division de district, tu dois pas supporter une autre equipe?????
cé n'importe quoi!!!! cé oultra-sectaire ton délire :!:
les grands clubs font réver des gens dans le monde entier!!!!!!
un discours comme le tien a l'heure ou internet nous permet de discuter avec des gens sur toute la planete.......quand meme ça craint

et puis alors tu peux pas aimer un chanteur qui parle pas ta langue,ni vivre avec quelqu'un qui n'est pas de la meme race ou encore tu peux rien faire avec les filles parce qu'elles n'ont pas le meme sexe que toi!!!
tu vois cé débile comme raisonnement
un supporter de l'om depuis 20ans qui habite lille(j'en connais un) ne serait pas un bon supporter? je peux te garantir que sa foi envers l'om n'a jamais failli, meme
apres la d2 et valenciennes/om!!!!
tous ceux qui se disent ultras a marseille j'en connais un paquet qui ont deconnecté
apres la descente.
il ne suffit pas d'aller au stade, ni de porter le blouson commando84 pour etre meilleur que les autres, tout est question de philosophie, pas de geographie
abble
Habituel
Habituel

Messagepar Megataz13 » 26 Mai 2004, 15:30

superolive a écrit:
Megataz13 a écrit:superolive, Bon voila ma vie, je suis ne a Ales a cote de Nimes, j'ai vecu en Avignon (Apt exactement), Mont de Marsan, Dakar, Strasbourg, Dijon, Paris et enfin Angers, peux tu me dire quel club je me dois de supporter ?

oauis c'est sur que c'est pas facile ...peut être supporter les crocodiles ? :lol:

nan je veut pas te vexer ni lancer de polémique, je pense qu'en ayant autant bougé que toi, ben je serai peut être supporter de............

rien :oops:

Je suis fan de l'OM depuis le debut des annees 90, j'avais alors 13 ans. Oui le parcours europeen et la suprematie de l'epoque a joue dans mon choix. Mais je suis reste supporter en D2, et durant ces 11 annees de disette. Malgre le fait que je soit loin de Marseille je me considere comme un bon supporter. Je n'ai jamais retourne ma veste (ou mon maillot) quand tout allait mal (limite relegable)
Pour moi etre loin du stade ne veut pas dire qu'on ne peut pas etre supporter d'un club :wink:
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar bricol » 26 Mai 2004, 15:46

peut être supporter les crocodiles ?

oui, vive le NO avec sa ligne d'attaque perez-cubaynes-goudart(dit mobylette). 8)

moi je suis plutot d'accord avec Marco VDP, mais il y a autre chose en plus, CAD le fait de ne pas etre violent (jet d'objet, bombe agricole...) car ca a coute beaucoup a l'OM (exeption faite aux fumis parce que c'est dangeureux (donc se doit d'etre encadre par les groupes) mais c'est beau) et aussi d'avoir une philosophie particuliere (pour l'OM a la vie a la mort ex: si ta copine n'est pas d'accord tu change de copine).
kOP DE BOUGLIONE :
"PSG : La liste officielle des numéros" (sporever.fr). Dresseur: Paul Leguen. Clowns: les autres.
BON SANG NE SAURAIT MENTIR :
JkPFF: "J'ai deux petits garçons qui ne comprennent rien au foot".@lescahiers du foot
bricol
Banni
Banni

Messagepar Guillaume Warmuz » 26 Mai 2004, 16:50

superolive a écrit:attends moi je ne te parle pas de Footix...

Je ne te dis pas que tu es un faux supporter

J'insinue juste que si j'habitais Angers ben je supporterai le club d'Angers.

plusieurs fois je suis allé voir des matchs en province et j'ai pu me rendre compte

Je me demande si c'est le fait d'avoir remporté une Coupe d'Europe ou si il y a autre chose.....

Ca tient pas la route quand tu dis qu'il faut supporter un club parce qu'on en est proche géographiquement.

Il y a pas vraiment d'explication pour savoir pourquoi on aime un club et pas un autre,on le ressens c'est tout.

Un exemple:ce soir monaco va jouer sa finale,ca va m'interesser parce que j'aime le foot mais qu'ils gagnent ou pas jmBLC mais d'une force...
Mais si l'OM joue,que ce soit contre Ajaccio,Sedan ou une grosse équipe,ce match sera super important pour moi.

Après je suis d'accord que le fait d'avoir remporté une coupe d'Europe puisse déclencher la passion pour un club chez certaines personnes mais ça date quand même de plus de 10 ans donc si les mecs étaient pas de vrais supporters ils supporteraient lyon ou monaco depuis le temps.

Par contre moi le truc que j'arrive pas à concevoir,c'est le fait de "changer"de club,ex:supporter l'om puis devenir supp du psg.
j’ai envie d’aller au bout de mes 4 ans et de gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.@ zubar
Guillaume Warmuz
Assidu
Assidu

Localisation: J'appelle de St-Denis et j'ai TROP une voix d'lascard

Messagepar Invité » 26 Mai 2004, 17:01

Megataz13 a écrit:
il y a aussi la fameuse question "peut être supporter de l'OM sans jamais être allé à Marseille ?"

En voila une question ridicule !!! J'habite Angers, je n'ai pas l'occasion d'aller au Vel ca fait de moi un footix ou un faux supporter ??? :roll:
OUI
Invité

Messagepar o2mars » 26 Mai 2004, 17:15

beenie a écrit:
Megataz13 a écrit:
il y a aussi la fameuse question "peut être supporter de l'OM sans jamais être allé à Marseille ?"

En voila une question ridicule !!! J'habite Angers, je n'ai pas l'occasion d'aller au Vel ca fait de moi un footix ou un faux supporter ??? :roll:
OUI

sauf si t'es gaucher :wink:
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar EL MAGNIFICO » 26 Mai 2004, 17:26

Hiphop2Mars a écrit:
on ne nous fait pas chier pour chanter

:shock: Un supp des Celtic dire ca!?

jadore lambiance et les chants des celtcis mais cest pas pour sa que je vais me mettre a les chanters :wink:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar ~Juan~ » 26 Mai 2004, 19:22

Marco VDP a écrit:
Obiwankenobi a écrit:beenie, non je dis juste que tu peux etre ultra en allant en ganay comme en allant en virage

Je suis pas d'accord avec toi. Pour moi etre un ultra' c'est aller a tout les matchs a domicile comme a l exterieur, préparer les tiffos, faire parti d'un noyauet chanter tout le long du match défaite ou victoire...
Or, en tribune ganay t'es assis, tu chantes pas, et avec un abbonement en ganay tu peux pas faire de deps ni rien...

Donc pour MOI tu peux pas etre ultra en étant abboné a ganay ou en y allant de temps en temps...

Par contre, c'est pas parce que t'es abboné en virrage que tu es un ultra la je suis d'accord avec toi...En virage de plus en plus de sapins qui chantent avant le début du match, puis pendant le match plus rien, a part quand on marque un but et ca c'est assez énervant.
Attention je ne me considere pas comme un ultra parce que je peux pas faire les deps a cause de mon age mais je suis loin d'etre un footix je pense.

Marco VDP

ptit steack le footix 8)
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar Ryo Saeba » 26 Mai 2004, 19:57

le principal c'est de supporter son club non ? peu importe la maniere :wink:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar flashylami » 26 Mai 2004, 20:39

superolive a écrit:attends moi je ne te parle pas de Footix...

Je ne te dis pas que tu es un faux supporter

J'insinue juste que si j'habitais Angers ben je supporterai le club d'Angers.

Je me demande si c'est le fait d'avoir remporté une Coupe d'Europe ou si il y a autre chose.....

Dans ce cas la je vais te repondre.
Je suis de nice et je n'ai jamais supporté nice de ma vie.
Cette equipe ne represente rien pour moi.

J'ai commencé a supporter l'OM bien avant que ca ne devienne a la mode de supporter ce club et bien avant qu'il ne gagne une coupe d'europe ou meme qu'ils commencent a gagner leur 5 championnats d'affilée.

Mon pere supportait marseille, il m'en a donné le gout et cette passion pour marseille ne m'a jamais quittée.

J'ai eu l'occasion d'aller voir un match au velodrome lorsqu'il y avait la garnde equipe des waddle mozer papin ... et ca n'a fait que renforcer mon amour pour l'OM.

Quand on perd je suis de mauvaise humeur et quand on gagne tout va bien.
Et meme devant ma télé mon coeur palpite pour l'OM lorsque je les regarde jouer, c'est MON club et ca le sera a jamais.
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Marco VDP » 26 Mai 2004, 23:53

~Juan~ a écrit:
Marco VDP a écrit:

Marco VDP

ptit steack le footix 8)

Je ne te permet pas :D
Chez moi les p'tits ont la coupe a Ravanelli, le coup d'boule a Boli, te découpent avec les ciseaux d'Abedi, te volent comme Rudy, ont plus l'accent d'Zizou que d'Platini, ont tous une photo des larmes a Maldini !
Marco VDP
Newbie

Messagepar argentina » 27 Mai 2004, 00:15

moi j aime pas les gens qui viennent en virage pour pas chanter et des que tu agite un drapeau te dise le drapeau enleve le ils nous genent (le dernier qui ma dit ca il a recu un coup de ceinture) moi les gens qui viennent o stade pour regarder le match j ai rien contre eux mais qui viennent pas nous faire chier en virage aller o jean bouin ou o ganay ces plus pour vous les virages ces pour les gens qui sont motiver on est la pour faire le spectacle
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar abble » 27 Mai 2004, 00:50

aller o jean bouin ou o ganay ces plus pour vous les virages ces pour les gens qui sont motiver on est la pour faire le spectacle

ils viennent dans les virages pour se rechauffer a cause du mistral
mais bon vivement le toit et chacun chez soi :mrgreen:
abble
Habituel
Habituel

Messagepar ~Juan~ » 27 Mai 2004, 02:33

Marco VDP a écrit:
~Juan~ a écrit:
Marco VDP a écrit:

Marco VDP

ptit steack le footix 8)

Je ne te permet pas :D

ta entendu le monsieur?chacun chez sois.donc l'anée prochaine tu me donne ton abo au mtp 8) :mrgreen:
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 27 Mai 2004, 10:33

abble a écrit:
les grands clubs font réver des gens dans le monde entier!!!!!!
un discours comme le tien a l'heure ou internet nous permet de discuter avec des gens sur toute la planete.......quand meme ça craint

et puis alors tu peux pas aimer un chanteur qui parle pas ta langue,ni vivre avec quelqu'un qui n'est pas de la meme race ou encore tu peux rien faire avec les filles parce qu'elles n'ont pas le meme sexe que toi!!!
tu vois cé débile comme raisonnement

merci pour ta leçon de morale à deux balles .

Pour infos à l'heure de la mondialisation le régionalisme n'a jamais été aussi fort :wink:

Moi si je n'avais jamais vécu à Marseille je ne serai surement pas supporter de Marseille . Je suis désolé que cela te choque.

Tes leçons de tolérance misérables tu peut te les mettre bien profond, je ne pense pas à avoir de leçons de ta part. J'ai peut être plus vadrouillé que toi , alors ta tolérance .... :wink:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Megataz13 » 27 Mai 2004, 13:08

beenie a écrit:
Megataz13 a écrit:

OUI

:ptdr:
C'est parceque je chantais "et 1, et 2, et 3-0" au Mans amors qu'il y a eu match nul que tu dis ca ? :P
Megataz13
Assidu
Assidu

Précédente

Retourner vers Le Café