En coulisse, un participant du jeu, que l'on nommera Mr X pour préservé son identité, à interviewé un prétendant (ici Mr Y) refoulé pour ce Ô combien très sulfureux jeux d'OMlive
Mr X: t'as déjà vu une sirène ?
Mr Y: non mais une méduse oui
Mr X: tu l'as pas tripoté la méduse j'espère
Mr Y : si
Mr Y: j'ai mis mon zizi dans sa bouche
Mr X: et elle a gerber la méduse
Mr Y: non elle a tout avalé
Mr Y: j'ai durci dans sa bouche
Nul doute que la prod ait sur ce coup là fait une erreure de casting en rejetant ce précieux candidat qui aurait diverti et animé bon nombre de soirées
ps : ceci n'est pas un fake, toutes ressemblances avec une personne du forum est logique
Modifié en dernier par Ryo Saeba le 24 Mai 2004, 21:28, modifié 2 fois.
A peine rentré dans l'hacienda, les candidats ont deja les hormones qui les travaillent. La tension monte et les preliminaires semblent deja avoir commence. Des ébats zoophiles auront-ils lieu dans la piscine ? Vous le saurez en regardant la suite de Ze OMLive Show
"Ta gueule !"@mon ex-prof d'svt
"Yokinho, fait toi plaisir ! flood moi ce topic"@OSBLC
j’ai envie d’aller au bout de mes 4 ans et de gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.@ zubar
j’ai envie d’aller au bout de mes 4 ans et de gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.@ zubar
pour mettre les choses au point :
meme si, mea culpa, j'ai pas tjrs ete tres judicieux dans mes choix ( PORM , etc... ) je vois vraiment pas en quoi cette reponse fait de moi un boulet. Au contraire, je pense qu'elle est plus pertinente que vos 2 ou 3 derniers posts.
voila,
"Advienne que pourra, inch Allah, youpi
Elle est pas belle la vie ?"
"Ta gueule !"@mon ex-prof d'svt
"Yokinho, fait toi plaisir ! flood moi ce topic"@OSBLC