Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

06 Nov 2003, 19:28

le jour ou les pays arabes seront unis sa sera un grand pas

06 Nov 2003, 19:30

petite citation de dieudonné :
"Le racisme, avait-il dit, a été inventé par Abraham. +Le peuple élu+, c'est le début du racisme". Il ajoutait: "Juifs et musulmans, pour moi, ça n'existe pas. Donc antisémitisme n'existe pas, parce que juif n'existe pas. Ce sont deux notions aussi stupides l'une que l'autre. Personne n'est juif ou alors tout le monde. Je ne comprends rien à cette histoire. Pour moi les juifs, c'est une secte, une escroquerie. C'est une des plus graves parce que c'est la première".

ce n'est pas anti juif cette citation
je suis assez d'accord avec lui et en remplaçant juif par catholiques ça marche pareil

06 Nov 2003, 19:34

omman10 a écrit:
Ryo Saeba a écrit:
omman10 a écrit:
Le Bayern du sud a écrit:moi jai des potes musulmans omman
mais eux reflechis ils savent que ji peux rien des evenements en israel
je sus pas quelqu'un a rester avec ma communaute

est ce que je t'ai dit que t'avai qqch avoir avec le conflit du proche orient?
j'ai juste dit qu'au niveau discrimination tu dois pas avoir les memes soucis que nous, notamment parceque les juifs en france sont mieux vus que nous et kils sont mieux places (ils ont des postes importants) et ca aide

ca aide mais peut etre qu on les vois moins a la tv entrain de foutre le bordel, ou on lit moins d article dans les journeaux relatant des fait negatif

ils se mettent eux meme hors jeux en faisant tjrs des conneries

ex : mardi dans ma region, des personnes prennent un bus, commence a faire un peu le bordel, une femme agé demande si ils peuvent se calmer ( car tt le monde a le droit a un minimum de trnaquilité) et en reponse a ca ils ont rien trouver de mieu a mettre le feu dans le bus .

et apres certains se plaignent que ce sont tjrs les meme favorisé etc...
mais si ils arreteraient de se faire passer pour des gogol ca irait mieu, biensur c une minorité qui fait ca, mais les 3/4 de ceux qui vivent comme tt le monde trinques a cause de ces 1/4 de trisomique qui n ont rien dans la tete

nuance

tout le monde fait des conneries, du moins dans les fouteurs de merde ya de tout
mais a la tv on choisit les morceaux qu on passe
comme par hasard 9 fois sur 10 ya que des arabes ou noirs
et toi tu ma lair de tomber ds le piege ss ten rendre compte!
parceque les anecdotes de betises de gens qui ne sont ni arabe ni noirs, jen connais des dizaines

et ce sont des minorite qui foutent la merde
par contre les dizaines de milliers de robeus pour qui ca marche bien, qui ont de bonne situations, les jeunes qui se debrouillent bien, que ce soit a l ecole, ou ds le monde pro, montent des affaires ou ont de bons postes, on en parle jamais
on prend tjrs le cote negatif
a la tv qd on parle des arabes c soit un bruleur de poubelle soit un terroriste affilié a al quaida (c comme ca depuis le 11 septembre, tous les terroristes appartiennent a al quaida)

on dit la meme chose

concernant le truc ou je tombe dans le piege, je ne pense pas, car g souvent pris le bus, et c t tjrs les memes qui foutaient le bordel, genre un jours, y s amuse a bloquer les portes de sortie pour que le bus qui etait rempli ne puissent descendre, et s amusaient a donner des coups a ceux qui force.

donc je ne tombe pas dans le panneau, mais bon ce sont tjrs ces memes cons qui nuisent aux autres

06 Nov 2003, 19:35

omman ya 2 differentes communautes juifs
les 1erse sont les Sefarades et les autres sont des
Ashkenazes
voila un lien qui explique bien la difference
http://www.sefarad.org/publication/lm/011/differen.html

mais nou sommes tous unis dans la foi et sur israel

06 Nov 2003, 19:38

BeNj dieudo na pas la foi donc il ne peut pas comprendre

06 Nov 2003, 19:38

BeNj dieudo na pas la foi donc il ne peut pas comprendre

06 Nov 2003, 19:40

israel est la terre que nous a donne dieu pour vivre en paix sur terre

06 Nov 2003, 19:42

omman10 pk alors les personnes ages musulmans veulent etre enterre dans "leur pays" ou dans un pays dit "musulman" pour les autres ??????

06 Nov 2003, 19:45

pour moi cest la meme chose il nya que les vieux qui discutent de sa de meme pour la shoa et la disapora les jeunes veulent vivre dans leur temps et non avec l'histoire de leurs parents

06 Nov 2003, 19:50

la seule force que lon a cest detre unie ce qui manque au pays mulsulmans Omman

06 Nov 2003, 19:53

Débat sur europe1 avec Field si ca vous dit ..

06 Nov 2003, 19:58

jaime bien field
mais jaime bien parle avec omman quand il est pollis aussi

06 Nov 2003, 20:01

oui moi aussi, quand y est poli c nickel ;)
Sujet verrouillé