Modérateur: Modérateurs
omman10 a écrit:Ryo Saeba a écrit:omman10 a écrit:Le Bayern du sud a écrit:moi jai des potes musulmans omman
mais eux reflechis ils savent que ji peux rien des evenements en israel
je sus pas quelqu'un a rester avec ma communaute
est ce que je t'ai dit que t'avai qqch avoir avec le conflit du proche orient?
j'ai juste dit qu'au niveau discrimination tu dois pas avoir les memes soucis que nous, notamment parceque les juifs en france sont mieux vus que nous et kils sont mieux places (ils ont des postes importants) et ca aide
ca aide mais peut etre qu on les vois moins a la tv entrain de foutre le bordel, ou on lit moins d article dans les journeaux relatant des fait negatif
ils se mettent eux meme hors jeux en faisant tjrs des conneries
ex : mardi dans ma region, des personnes prennent un bus, commence a faire un peu le bordel, une femme agé demande si ils peuvent se calmer ( car tt le monde a le droit a un minimum de trnaquilité) et en reponse a ca ils ont rien trouver de mieu a mettre le feu dans le bus .
et apres certains se plaignent que ce sont tjrs les meme favorisé etc...
mais si ils arreteraient de se faire passer pour des gogol ca irait mieu, biensur c une minorité qui fait ca, mais les 3/4 de ceux qui vivent comme tt le monde trinques a cause de ces 1/4 de trisomique qui n ont rien dans la tete
nuance
tout le monde fait des conneries, du moins dans les fouteurs de merde ya de tout
mais a la tv on choisit les morceaux qu on passe
comme par hasard 9 fois sur 10 ya que des arabes ou noirs
et toi tu ma lair de tomber ds le piege ss ten rendre compte!
parceque les anecdotes de betises de gens qui ne sont ni arabe ni noirs, jen connais des dizaines
et ce sont des minorite qui foutent la merde
par contre les dizaines de milliers de robeus pour qui ca marche bien, qui ont de bonne situations, les jeunes qui se debrouillent bien, que ce soit a l ecole, ou ds le monde pro, montent des affaires ou ont de bons postes, on en parle jamais
on prend tjrs le cote negatifa la tv qd on parle des arabes c soit un bruleur de poubelle soit un terroriste affilié a al quaida (c comme ca depuis le 11 septembre, tous les terroristes appartiennent a al quaida)
PartoutetToujoursetToujoursetMalheureusementToujours a écrit:Si la nuit pourrait te porter un cerveau
Utilisateurs parcourant ce forum : bambam, bobo13, oukimaya et 170 invités