13 Nov 2003, 19:33
Y a du lourd sur l'album mais il est trop inegal. Pour moi le 45, c'est "Temps mort" et "Mauvais oeil". Le truc de Hifi n'est pas ininteressant non plusAl Moujrihoun a écrit:beenie a écrit:la combinaison Rim K/ Booba dans "Banlieue" n'est pas mal du tout.
c'est clair que ce titre il est méchant perso,je recommande l'album de 45 Scientific il est trop chaud!
13 Nov 2003, 19:34
13 Nov 2003, 20:46
Al Moujrihoun a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:les etats unis est une dictature
on est d'accords
personnellement je pense qu'on est bien plus libres ici que chez eux,ceux qui me parlent des USA comme un modèle de démocratie me font bien rire.
13 Nov 2003, 20:51
EL MAGNIFICO a écrit:personnellement je pense qu'on est bien plus libres ici que chez eux,ceux qui me parlent des USA comme un modèle de démocratie me font bien rire.
moi aussi ya toujours eu de la discrimination il a falut atendre les annees 60 pour voir abolits cette lois racistes sur les noirs
le 1er cas de mortalites pour un jeune noir au texas cest la peine de mort
13 Nov 2003, 20:53
13 Nov 2003, 20:55
beenie a écrit:Y a du lourd sur l'album mais il est trop inegal. Pour moi le 45, c'est "Temps mort" et "Mauvais oeil". Le truc de Hifi n'est pas ininteressant non plusAl Moujrihoun a écrit:beenie a écrit:la combinaison Rim K/ Booba dans "Banlieue" n'est pas mal du tout.
c'est clair que ce titre il est méchant perso,je recommande l'album de 45 Scientific il est trop chaud!
Et puis, le 45 est mort maintenant c'est 92I !!
13 Nov 2003, 21:32
13 Nov 2003, 21:58
13 Nov 2003, 22:42
14 Nov 2003, 01:27
Bush a ete elu en toute legalite. Leur systeme electoral est ce qu'il est mais on peut pas dire que c'est illegal. Gore connaissait le reglement avant de se presenterdeco@marseille a écrit:Al Moujrihoun a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:les etats unis est une dictature
on est d'accords
personnellement je pense qu'on est bien plus libres ici que chez eux,ceux qui me parlent des USA comme un modèle de démocratie me font bien rire.
Vous vous égarez messieurs. Bush a certes élu illégalement mais le pays a kan même une réelle tradition démocratik. Plus que 90% des pays du monde. Ceci dit, je pense également k'on est plus libres chez nous (jai vécu une mauvaise expérience au poste frontière de Detroit).
14 Nov 2003, 01:29
j'ai pas tout compris, la...mrkennedy a écrit:N'importe quoi LOL
La France et les français n'ont pas à donner de leçon de démocratie aux USA quand on voit la manière dont Chirac a été élu tel un Président algérien , quand on considère que des gens sont descendus dans la rue pour contester un choix démocratique ....
Cependant ce n'est pas le sujet merci d'y revenir
14 Nov 2003, 01:31
LE 45, c'est Lunatic. Lunatic est mort donc le 45 aussi.ideh a écrit:On peut dire que c est pratquement mort 45 , il reste plus que Ali et ill (Xmen) et surement quelques autres. Maintenant y a plus de tout ca , tous le monde travaille pour son propre compte tout en representant 92i (fini Geraldo). Et ils sont nombreux (Booba ,Mala (moclick) ,dissident ,Lim (violence urbaine et mauvaise langue), Beat2boul, Salif ,Karlito ........
Beaucoup d entre eux vont sortir un maxi d ici fevrier , et l abum(Booba sera pour l ete prochain si tout se passe bien. En tous cas si vous voulez du bon son comme je l ai dit il y a "violence urbaine" et "Mazone" (exclusivite TNT Records a Chatelet pres d 'Urban Music) producton 92i.
Et il y a aussi des gars de chez moi ki ont sorti une compilation "mizopoint"
avec de bon featuring (Ill (45) Daddy Lord C( La Cliqua) Princess Agnes , Saïan Supa Crew).
14 Nov 2003, 01:37
beenie a écrit:j'ai pas tout compris, la...mrkennedy a écrit:N'importe quoi LOL
La France et les français n'ont pas à donner de leçon de démocratie aux USA quand on voit la manière dont Chirac a été élu tel un Président algérien , quand on considère que des gens sont descendus dans la rue pour contester un choix démocratique ....
14 Nov 2003, 07:31
14 Nov 2003, 09:16
mrkennedy a écrit:N'importe quoi LOL
14 Nov 2003, 09:19
deco@marseille a écrit:réélire un escroc avéré
14 Nov 2003, 09:38
Al Moujrihoun a écrit:
et je te rappel que c'est ca aussi la démocratie,le droit de descendre dans la rue pour dire non à l'intolérance et au racisme...
14 Nov 2003, 11:53
14 Nov 2003, 13:49
c'est vrai qu'il n'a pas ete condamne.V12 a écrit:deco@marseille a écrit:réélire un escroc avéré
Avéré : reconnu vrai. Fait avéré.
Déco nous sommes tous impatients de voir tes preuves et tes sources........