la voilà la vérité sur Sniper

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar ideh » 06 Nov 2003, 15:15

BeNj a écrit:vous nous gonflez avec vos histoires d'israel et de palestine
allez sur des forums speciaux

Si ca te plait pas ,c est facile il suffit juste de ne pas lire ,voir meme de ne pas poster sur ce topic c est tout.

Pour en revenir a Sniper je trouve qu'ils ont fait un reel effort de parler du probleme Israelo Arabe tout en montrant qu'il ne sont pas antisemite.

Ryo Saeba a écrit: fein moi sniper y me gavent, prefere busta flex

MDR tu preferes pas Gomez et Dubois?????

Le Bayern du sud a écrit: Jaime bien sniper cette chanson est pas antisemite

:D :D
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ideh » 06 Nov 2003, 15:49

En tous cas sa va faire un bon coup de pub pour Sniper car c est pas les seuls a parler de ses sujets.
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Al Moujrihoun » 06 Nov 2003, 15:49

je crois aussi que sarko veut se faire de la pub,ca faisait 3-4 jours qu'il avait plus donné de nouvelles.et vu qu'en ce moment le sujet de conversation est très axé Israël-Palestine,ben il monte tt ca en épingle et les traite d'antisémite...je pense aussi qu'il a un compte à régler avec les rappeurs,car il se fait souvent tailler,là il veut un exemple
Al Moujrihoun

Messagepar BeNj » 06 Nov 2003, 15:57

ideh, au cas ou tu ne serais pas au courant c omlive.com ici et pas islampowaaa.com
BeNj

Messagepar Kzo » 06 Nov 2003, 15:59

Bon je vais pas défendre Sarkozy mais il semble que dans cette affaire il n'est pas tellement le coupable

Pétition trouvée sur le net qui semble etre à l'origine de tout:

PÉTITION NATIONALE A L’ATTENTION DU MINISTRE DE L’INTERIEUR,DE LA SECURITE INTERIEURE ET DES LIBERTES LOCALES, MONSIEUR NICOLAS SARKOZY
Septembre 2003
Monsieur le Ministre,

Nous tenons à vous faire part de notre profonde indignation face au racisme dont fait preuve le groupe de rap « Sniper » qui appelle à la violence, à la destruction et à la haine.

Voici un extrait de leur chanson phare : « La France » :
«La France est une g*r*e et on s'est fait trahir ; le système voilà ce qui nous pousse à les haïr
La haine c'est ce qui rend nos propos vulgaires ; on n... la France sous une tendance de musique populaire ; on est d'accord et on se moque des répressions ; on se fou de la république et de la liberté d'expression ; les frères sont armés jusqu'aux dents, tous prêts à faire la guerre... Frère je lance un appel, on est là pour tout n... ».

Les valeurs républicaines de tolérance, de paix et de respect entre tous les français sont mises à mal. Il est plus qu’urgent de faire vivre la République en luttant contre le communautarisme et la haine entre groupes de français.

Nous vous prions de bien vouloir mettre un terme à cette dérive xénophobe en censurant ce groupe et en mettant en œuvre toutes les mesures nécessaires à cet effet. Leurs manifestations « musicales » sont de nature à porter atteinte à l’ordre public et à la sécurité des biens et des personnes.

Nous avons confiance en votre détermination à lutter contre tous les extrémismes car ils mettent en danger la cohésion de la communauté nationale.

En vous remerciant par avance de l’attention que vous voudrez bien porter à ce dossier, nous vous prions d’agréer, Monsieur le Ministre, l’expression de notre plus haute considération.

Merci d’écrire lisiblement ; c’est très important.

NOM Prénom Adresse postale exacte et e-mail SIGNATURE
Kzo
Assidu
Assidu

Messagepar Kzo » 06 Nov 2003, 16:10

Les effets de la médiatisation du rap c'est ça.
D'autres groupes plus virilents beaucoup moins connus n'ont eux rien à craindre
Kzo
Assidu
Assidu

Messagepar Al Moujrihoun » 06 Nov 2003, 16:11

BeNj a écrit:ideh, au cas ou tu ne serais pas au courant c omlive.com ici et pas islampowaaa.com

c'est quoi le rapport?prkoi t'en reviens tjrs à la religion,quelqu'un en a parlé ici?et puis,si t'es pas content,personne t'oblige à lire ou à poster non?
Al Moujrihoun

Messagepar ideh » 06 Nov 2003, 16:16

BeNj a écrit:ideh, au cas ou tu ne serais pas au courant c omlive.com ici et pas islampowaaa.com

:shock: :shock: Alors toi t es hors sujet. Je ne vois pas pourquoi tu parles de l'Islam alors qu'on parle de la plainte faite par Sarkozy contre le groupe de rap Sniper.
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Al Moujrihoun » 06 Nov 2003, 16:16

ma main à couper que cette pétition c'est des gars du FN qui en sont à l'origine,et qui font passer ca soit-diasnt pour la défense de la république.j'avais lu un de leur tract ou ils disaient exactement la même chose et ou ils se plaignaient de sniper...alors c'est clair que quand sniper dit "exterminer les fachos" ben ca leur plaît pas trop...
Al Moujrihoun

Messagepar Kzo » 06 Nov 2003, 16:26

Tiens je l'ai trouvé ici:
http://forums.ftpk.net/topic_2318_19.html

Ceux à l'orgine ne sont pas à leur premier coup:
http://www.ladroitelibre.com/site/site.php?rubr=21

Le pire c'est que ces personnes sont de l'UMP donc ceux qui ont tous pouvoirs en France
Kzo
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 06 Nov 2003, 16:34

vous trouvez ca normal vous de dire nique la france ? si ils sont pas content , mes propos vont parraitre raciste , ils degagent
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Invité » 06 Nov 2003, 16:44

"Les valeurs républicaines de tolérance, de paix et de respect entre tous les français sont mises à mal. Il est plus qu’urgent de faire vivre la République en luttant contre le communautarisme et la haine entre groupes de français."

là je suis carrément mort de rire, depuis quand ça existe en france ça. Faut enlever vos bonnets de nuits les gars et peut être mettre le nez dehors :lol:
Invité

Messagepar Al Moujrihoun » 06 Nov 2003, 16:47

Obiwankenobi a écrit:vous trouvez ca normal vous de dire nique la france ? si ils sont pas content , mes propos vont parraitre raciste , ils degagent

c'est pas la France en tant que pays qu'ils attaquent,ni les francais,mais comme il est dit c'est un système,comme les discriminations à l'embauche pour les arabes et les noirs,le chômage qui dépasse parfois les 50% dans certains endroits du pays,la misère et les lois qui sont tt le temps faites en direction des + riches d'entres nous.et puis prkoi tu veux qu'ils partent...pour aller ou?ils sont eux aussi francais et ont le droit de dire ce qu'ils pensent de leur pays
Al Moujrihoun

Messagepar Al Moujrihoun » 06 Nov 2003, 16:52

djul13 a écrit:"Les valeurs républicaines de tolérance, de paix et de respect entre tous les français sont mises à mal. Il est plus qu’urgent de faire vivre la République en luttant contre le communautarisme et la haine entre groupes de français."

là je suis carrément mort de rire, depuis quand ça existe en france ça. Faut enlever vos bonnets de nuits les gars et peut être mettre le nez dehors :lol:

entièrement d'accord avec toi,moi la plupart de mes potes sont francais et on se respecte tous,pareil pour l'immense majorité d'entre nous je pense.tt ca c'est monté en épingle pour faire peur aux gens,et ca fait le jeu du fn
Al Moujrihoun

Messagepar ideh » 06 Nov 2003, 16:53

Rendons obligatoire l'enseignement de l'hymne national dans les écoles par Jérôme Rivière, Député des Alpes maritimes (UMP)
La Marseillaise n'est ni désuète, ni « l'objet froid » exacerbant les ardeurs des populations. Depuis deux siècles, elle a porté et continue de porter le message universel de liberté, et, parce que cette liberté est sans cesse à conquérir, je suis convaincu de la nécessité pédagogique et sociétale de l'enseigner dans les écoles.
machons marchons qu un sang impur abreuve nos sillons

Interdisons les drapeaux étrangers dans les manifestations publiques
La présence des drapeaux étrangers dans les manifestations publiques a atteint un niveau intolérable. Il est temps de mettre un terme à cette dérive communautariste.

:shock: :shock:

Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Al Moujrihoun » 06 Nov 2003, 16:53

djul13 a écrit:"Les valeurs républicaines de tolérance, de paix et de respect entre tous les français sont mises à mal. Il est plus qu’urgent de faire vivre la République en luttant contre le communautarisme et la haine entre groupes de français."

entièrement d'accord avec toi,moi la plupart de mes potes sont francais et on se respecte tous,pareil pour l'immense majorité d'entre nous je pense.tt ca c'est monté en épingle pour faire peur aux gens,et ca fait le jeu du fn
Al Moujrihoun

Messagepar Zobi1 » 06 Nov 2003, 16:53

bha alors qu'ils disent pas ont nique la france mais plutot ont niquent le systeme
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar ideh » 06 Nov 2003, 16:53

Rendons obligatoire l'enseignement de l'hymne national dans les écoles par Jérôme Rivière, Député des Alpes maritimes (UMP)
La Marseillaise n'est ni désuète, ni « l'objet froid » exacerbant les ardeurs des populations. Depuis deux siècles, elle a porté et continue de porter le message universel de liberté, et, parce que cette liberté est sans cesse à conquérir, je suis convaincu de la nécessité pédagogique et sociétale de l'enseigner dans les écoles.

"machons marchons qu un sang impur abreuve nos sillons"
il est ou le message universel!!!

Interdisons les drapeaux étrangers dans les manifestations publiques
La présence des drapeaux étrangers dans les manifestations publiques a atteint un niveau intolérable. Il est temps de mettre un terme à cette dérive communautariste.

:shock: :shock:
Modifié en dernier par ideh le 06 Nov 2003, 17:01, modifié 1 fois.
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café