Modérateur: Modérateurs
Peux tu m'expliquer ou est le racisme caracterise?[quote]beenie a écrit:deco@marseille a écrit:Moi, jaime bien ce topic.
Il a sa place dans un forum sur l'OM. C Marseille qui nous a amené tous ici mais rien ne nous empêche de partager d'autres trucs.
Jaime bien Sniper en tout cas. Ils peuvent avoir des paroles tendancieuses mais c du rap, pas Dorothée. Kan les Neg'Marrons chantent ke "le noir est la + belle couleur de peau", c du racisme caractérisé. Le racisme anti-français existe évidemment mais c loin d'être ce qu'il y a de pire.
tu vien dou toi.... tai toi vaut mieuMoonwalker a écrit:de tt facon , la reaction de sarko ne sert pas a grand chose , ca leur fait une pub monstre a ces fils de pute
Zorion a écrit:beenie a écrit:Zorion, t'es serieux?
Pourquoi tu trouves mes propos choquants, racistes ?
Jester a écrit:is viennent de passer sur l'émission de Karl Zero, comme par hasard, et bien entendu l'objectif de KZ a été de les faire passer pour des enfants de coeur, les pauvres bougres qui savent pas pourquoi le méchant, très méchant, Sarko leur en veut
Bien entendu tout ça ça va déboucher sur quoi ? sur un bon petit coup de pub.
grafiti54 a écrit:l'etat nique sa mere
noritaka13 a écrit:Zorion a écrit:beenie a écrit:Zorion, t'es serieux?
Pourquoi tu trouves mes propos choquants, racistes ?
y sont bidon..."oooooh y zon ka travailler cé jeune cons!!!!" elle est ou ta canne vieux!!
omman10 a écrit:
sarko veut juste se faire un tpi coup de pub, de peur de retomber ds l'incognito, meme si vu le nombre de keufs qui tournent en ce moment ca sera dur.
2t4d a écrit:omman10 a écrit:
sarko veut juste se faire un tpi coup de pub, de peur de retomber ds l'incognito, meme si vu le nombre de keufs qui tournent en ce moment ca sera dur.
je dirai plutot kil veu detourner lattention...
j'ai reecoute leur 1er LP hier et franchement sans etre un album qui restera dans l'histoire, c'est un bon LP. Vraiment a ecouter avant de se faire une opinion sur des articles du net ou les guignols. J'aime bien aussi "Faut de tout pour faire un monde"Tactao a écrit:beenie a écrit:Pour revenir a Sniper "Jeteurs de pierre". Ce titre la 1ere fois que je l'ai entendu, il m'a donne la chair de poule. Il est tres bien ecrit. Sur ce coup, Sniper et EL tunisiano m'ont une fois de plus agreablement surpris.
Je suis d'accord avec Beenie, ce titre est super bien écrit, moi ça m'étonne même que ça vienne de sniper, en tout cas ils ont vachement progressé depuis les derniers trucs que j'ai entendu (même si ça remonte à loin quand même)....
Utilisateurs parcourant ce forum : FabMars, Google [Bot] et 207 invités