Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
06 Nov 2003, 23:54
Ryo Saeba a écrit:Le Bayern du sud a écrit:sans dieu tu nexisterait pas ryo
lhomme a besoin de croire pour avance@ un grand philosophe mais je me rapelle plus de son non
moi je crois pas en dieu, donc sans lui j existe quand meme
ok t'as pas la foi,t'existe quand même,mais c'est grâce à Lui.les kouffar ils iront brûler direct en enfer,les athés sont les pires des mécréants,même si je respecte tes convictions
06 Nov 2003, 23:58
Merkalor a écrit:et ben! entre planetepsg et omlive vous avez des avis bien different c marant de voir de differents opinions...
ils sont qd meme plus hardcore chez planete
ouuuhhhhhhh
ben c'est que nous,contrairement à planetpsg,on a un cerveau qui nous permet d'analyser les choses sans se prendre la tête,en + tu m'étonnes que labas ils sont + hardcore,ca pullule de fachos à crânes rasés
07 Nov 2003, 00:01
parcontre BenJ tu sers à rien,je sais pas pourquoi tu demande aus gens de se méfier de moi,qu'est-ce qui t'as déplus dans ce que j'ai dit?
07 Nov 2003, 00:04
les athés sont les pires des mécréants,même si je respecte tes convictions
putain faut que je l'a note quelque part celle là, nom de merde comment ai je pu croire que les athés etaient croyants, merci Al Moujrihoun pour cette brillante révélation
07 Nov 2003, 00:07
Neoflex a écrit:les athés sont les pires des mécréants,même si je respecte tes convictions
putain faut que je l'a note quelque part celle là, nom de merde comment j'ai pu croire que les athes etaient croyants, merci Al Moujrihoun pour cette brillante révélation
c koi ton problème,je n'ai fais que dire que les non croyants étaient les ennemis numéro 1 de Dieu.essaie pas de chicaner sur des petits mots
07 Nov 2003, 00:26
comment un dieu pourrait-il avoir des ennemis ?
en quel sorte de dieu crois tu ?
en un dieu créateur et/ou a un dieu interventionniste ?
oh et puis je n'ai pas envie de commencer une discussion sur le desatre créé par ces sectes qu'on appelle religion du fait de leur anciénneté.
de part mon experience avec oman10 je sais que ca ne mene a rien, et tu m'as l air encore plus lobotomisé
07 Nov 2003, 01:24
Tiens je vois que Neoflex a la pensée que moi sur la religion.
Par contre Al Moujrihoun si tu demandes à être respecté sur tes convictions, commence à respecter celles des autres.
Pour ma part je suis Athée, mais jamais je n'irais critiquer quelqu'un qui est croyant comme tu peux le faire. Si mon "destin" est d'aller en "Enfer" (encore faut-il y croire) alors j'irais, mais parfois je me laisse à croire que l'Enfer est sur Terre..
Edit: Si nous sommes les pires des "mécréants", personnellement je n'ai jamais vu d'extrémistes Athée alors qu'il en existe dans toutes les religions ( enfin presque ), alors qui sont les mécréants ? Qui mérite l'Enfer ceux qui vivent dans le respect des autres ou ceux qui tuent ?
07 Nov 2003, 08:37
Al Moujrihoun a écrit:ben c'est que nous,contrairement à planetpsg,on a un cerveau qui nous permet d'analyser les choses sans se prendre la tête,en + tu m'étonnes que labas ils sont + hardcore,ca pullule de fachos à crânes rasés
attention Al Moujrihoun, tu généralises et fait un amalgame, c'est pas ce contre quoi tu luttes...
07 Nov 2003, 09:35
"lhomme a besoin de croire pour avance@ un grand philosophe mais je me rapelle plus de son non"
C'est Blaise Pascal qui a dit ça
Sinon Om Man, si tu veux comprendre pourquoi les juifs s'accrochent à leur terre va à Auschwitz...quand tu vois des lampes faite avec de la graisse humaine, des tonnes (sans exageration) de lunetes de personnes envoyées au four empilées les unes sur les autres c'est là que tu réalise . C'est un truc qu'il faut voir pour le croire tellement ca dépasse l'entendement.
La différence entre sefarades et ashkenazes , c'est une différence de culture avant tout , pas de religion , c'est comme si tu compare un tune avec un polonais ca n'a rien à voir niveau culture...
Il y a des dizaines d'États Arabes , des 100aines d'États cathos etc je ne vois pas pourquoi il n'y aurait pas un seul état juif!
07 Nov 2003, 10:07
lol, on peut meme pas ne pas croire en dieu avec vous, moi je pourrai bien dire que vous etes des taré a y croire, car vous l avez jamais vu, et pourtant je respect votre opinion,
maintenant y a al majrihoun qui va bientot dire que je suis une merde car j ai pas son opinion de croire en ca.
omman pour en revenir, je ne fais peut etre pas ce que je veux de ma vie, mais toi non + car toi aussi alors "on te guide vers un chemin"
donc voila
07 Nov 2003, 10:14
Kzo a écrit:Tiens je vois que Neoflex a la pensée que moi sur la religion.
Par contre Al Moujrihoun si tu demandes à être respecté sur tes convictions, commence à respecter celles des autres.
Pour ma part je suis Athée, mais jamais je n'irais critiquer quelqu'un qui est croyant comme tu peux le faire. Si mon "destin" est d'aller en "Enfer" (encore faut-il y croire) alors j'irais, mais parfois je me laisse à croire que l'Enfer est sur Terre..
Edit: Si nous sommes les pires des "mécréants", personnellement je n'ai jamais vu d'extrémistes Athée alors qu'il en existe dans toutes les religions ( enfin presque ), alors qui sont les mécréants ? Qui mérite l'Enfer ceux qui vivent dans le respect des autres ou ceux qui tuent ?
bien parlé
07 Nov 2003, 10:43
Al Moujrihoun a écrit:ben c'est que nous,contrairement à planetpsg,on a un cerveau qui nous permet d'analyser les choses sans se prendre la tête,en + tu m'étonnes que labas ils sont + hardcore,ca pullule de fachos à crânes rasés
Al Moujrihoun a écrit:ok t'as pas la foi,t'existe quand même,mais c'est grâce à Lui.les kouffar ils iront brûler direct en enfer,les athés sont les pires des mécréants,même si je respecte tes convictions:
J'suis un kouffar et je viens de planètepsg, tu crois que je vais me faire rotir les bollocks ?
07 Nov 2003, 11:34
omman10 a écrit:bayern du sud, skin head ce sont les cranes rases type boulogne boys qui aggressent ceux d origine etrangere et geulent "bleu blanc rouge, la france aux francais"
C'est pas pour faire l'apologie mais juste une precision:
Le mouvement skinhead voit le jour en Grande-Bretagne à la fin des années 1960 en réaction à l'injustice économique et la violence sociale. Il est issu de la rencontre de jeunes prolétaires britaniques (hard mods) et des immigrants jamaïcains et antillais (rude boys) qui ne se reconnaissent pas dans la mouvance hippie des enfants des classes bourgeoises.
Ce mouvement issu d'une rencontre multiraciale et multiculturelle est par essence anti-raciste et prolétaire. A ses débuts il n'est pas politisé (ca a changer je vous l'accorde). La prise de conscience de la lutte des classes et de la nécessité de l'engagement viennent ensuite : être skinhead signifie donc être fier d'appartenir à la classe ouvrière et se battre pour son émancipation.
Et Boulogne Boys = FN facho blabla ...
pas d'amalgame je croyais.... bref!
Al Moujrihoun a écrit:
ben c'est que nous,contrairement à planetpsg,on a un cerveau qui nous permet d'analyser les choses sans se prendre la tête,en + tu m'étonnes que labas ils sont + hardcore,ca pullule de fachos à crânes rasés
decidement ...
Perso, ce qui me choque, c'est "nique la france" mais c'est peut etre un probleme de compréhension de ma part
Je voudrais dessiner une terre (sans crimes...blabla) sans SALIM chuchotant a Karim ... NIQUE LA FRANCE © Beat2Boul
07 Nov 2003, 11:57
Ni antisémite ni antifrançais" " Nous ne sommes ni antisémites, ni antifrançais", écrivent les membres du groupe de rap Sniper dans une lettre adressée jeudi à Nicolas Sarkozy, qui avait annoncé la veille son intention de porter plainte contre eux. Le ministre de l'Intérieur juge les textes des chansons du groupe "antisémites", "racistes" et "injurieux", ce que nient les intéressés. "La musique en général, et plus particulièrement la nôtre, est composée d'images fortes qu'aucun éditeur de bonne foi ne prend au premier degré", écrivent les quatre membres du groupe, Boudj, Aketo, Tunisiano et Black Renega. Le groupe repousse également les accusations d'antisémitisme. "Au contraire, nous sommes aux côtés de tous les Israéliens qui cherchent la paix", écrivent-il. "Vous avez également tort de croire que nous sommes racistes, poursuivent-ils. "Nous sommes Français comme vous mais nous nous demandons si vous nous acceptez comme tels. D'un côté cette pseudo-France d'en bas que vous cajolez et de l'autre ceux que vous ne voulez traiter qu'à la matraque", écrivent les membres de Sniper, qui invitent le ministre à écouter leurs albums. "Cela vous évitera de travestir le sens de nos chansons", ajoutent-ils. Nicolas Sarkozy semblait faire référence à une chanson en particulier, intitulée "La France" et dont le texte dit : "Pour mission exterminer les flics et les fachos (...) La France est une garce on s'est fait trahir (...) "Frères, je lance un appel, on est là pour tout niquer/Leur laisser des traces et des séquelles avant de crever." " Depuis 1999, nous chantons "La France", aucun ministre ni aucun "facho" n'a été assassiné et nous nous en réjouissons", écrit Sniper à Nicolas Sarkozy. " Vous vous êtes laissé emporter par une crise de démagogie et nous sommes prêts à accepter vos excuses", ajoutent-ils tout en menaçant de saisir "la Cour de Justice de la République conformément à la loi." Le Bloc identitaire et les Jeunesses identitaires, deux organisations d'extrême-droite qui mènent depuis l'été une campagne contre les concerts de Sniper, ont également écrit jeudi à Nicolas Sarkozy, mais pour lui demander de rendre "impossible la diffusion de ce message de haine anti-française et anti-blanche sur les ondes, dans les bacs des disquaires, dans les lieux de concert". Originaires de la banlieue nord de Paris, le groupe Sniper a sorti deux albums chez Warner Music : "Du rire aux larmes" (2001) et "Gravé dans la Roche" (2003) qui se sont vendus chacun à plus de 250.000 exemplaires.
Source : Reuters, 6/11/2003
07 Nov 2003, 12:16
"Vous vous êtes laissé emporter par une crise de démagogie et nous sommes prêts à accepter vos excuses"
Moi j'appelle ca un monde à l'envers !
07 Nov 2003, 12:22
Alors si je comprends bien si je prends le piano Berchet de mon fils et que je me met à chanter :
"Ma mission sur terre c'est d'exterminer Al Moujrihoun et son prosélitisme à la con (...) La Palestine est une garce on s'est fait trahir (...) "Français, je lance un appel, on est là pour niquer toute sa famille/Leur laisser des traces et des séquelles avant de les voir crever jusqu'au dernier."
Ca sera pas considéré comme injurieux et raciste
C'est beau
07 Nov 2003, 12:25
"Au contraire, nous sommes aux côtés de tous les Israéliens qui cherchent la paix", écrivent-il.
et y sont au coté des palestiniens qui tue des innocent en israel dont ceux ci peuvent faire parti de ceux qui cherche la paix ?
07 Nov 2003, 12:25
Oui il se prennent pour qui ces ptits cons ?
Mais qui ils sont ? mais j'ai été mort de rire quand j'ai lu ça lol
Hé les mecs faut pas peter plus haut que votre cul
07 Nov 2003, 12:26
V12 a écrit:Alors si je comprends bien si je prends le piano Berchet de mon fils et que je me met à chanter :
"Ma mission sur terre c'est d'exterminer Al Moujrihoun et son prosélitisme à la con (...) La Palestine est une garce on s'est fait trahir (...) "Français, je lance un appel, on est là pour niquer toute sa famille/Leur laisser des traces et des séquelles avant de les voir crever jusqu'au dernier."
Ca sera pas considéré comme injurieux et raciste
C'est beau
ouai et la on va dire " hheiinn le raciste" etc...
donc sniper peuvent etre considerer comme des racistes
07 Nov 2003, 12:27
qu'est-ce qui t'arrive à toi(v12) t'as tes règles ma chatte?prkoi tu ténerves,je fais que poster la réponse de sniper à ceux qui les accuse. et si t pas content de ce topic ben personne t'obliges à poster et à y mettre des réponses merdiques et inutiles comme tu viens de le faire